Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Hier j'ai été voir "Congorama" que j'ai bien aimé!!
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Clik: Je m'attendais pas à ça du tout. Même si la petite morale "La famille est plus importante que le travail" on l'a vu des millions de fois dans les films, j'ai aimé le traitement de ce film-là.

J'ai même braillé

La rupture: Ça non plus je m,attendais aps à ça Mon Dieu que Vince Vaugn m'a fait mourir de rire! Vraiment, j'ai adoré son jeu. Jennifer Aniston me tape toujours autant sur les nerfs mais bon, j'ai bien aimé quand même
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J,ai vu hier THE SENTINEL. J'ai vraiment aimé. Le jeu de Kiefer Sutherland et de Michael Douglas étaient vraiment bon. La réalisation était wow ! Et j'ai bien aimé découvrir Eva Longoria dans un autre role que celui de la post-mannequin de Desperate Housewives.

Point négatif : la voix de Kim Basinger. Ca ne fitait pas avec la personnalité du personnage... Dommage...

je donne un 9/10 pour le film !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

La rupture j'ai bien aimé mais juste la fin que je m'attendais pas a ce que ca finisse comme ca!!!!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Nacho Libre

Ais-je besoin de dire que ce type de film est conçu pour moi? Né.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Heille cé tu bon HARD CANDY? Bonbondur...?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

La vie avec mon père hier soir... j'ai bien aimé, mais je pense pas que c'est le meilleur film québécois. Le personnage de Raymond Bouchard me faisai penser a celui de Rémy Girard dans les INvasions Barbares, celui de David La Haye a celui de Stéphane Rousseau dans le meme film et celui de Paul Ahmarani a celui de Marie-Josee Croze. Bref, les personnages ressemblent trop a ceux dans Les Invasions Barbares... Dommage.

Tk...
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Pepsi  a écritHeille cé tu bon HARD CANDY? Bonbondur...?

Oui
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

On s'en va voir SAW 3 ce soir au ciné.... mais il me semble qu'on vient presque juste de voir le 2... mais bon !!!  

Ce sont les amis de mon chum qui veulent absolument qu'on aille voir ça pour l'halloween... c'est original non???
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

CalliHop  a écrit Slither   Beurk...  
Beurk dans le sens que c'est dégueulasse ou que tu as pas aimé ça?

PS: Salut Calli!  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

En fin de semaine j'ai vu à la télé le film "The Rocky Horror Picture Show" et j'ai beaucoup aimé ce film comme je l'aime toujours beaucoup à chaque fois que je le vois!!!  

Je sais pas si je l'ai déjà dit ici mais je suis une grande fan de comédies musicales.  C'est vraiment une fête pour moi de revoir ce film à chaques années!!  Tim Curry y est sublime et sulfureux tandis que Susan Sarandon est magnifique.  Un vrai régal!!!      

My Sweet Transvestite......
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Ah! Un de mes classiques d'halloween, The Rocky Horror Picture Show!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Slither! Film d'horreur de série B, mais avec du budget!  Asser cocasse! Les effets sont pas si mal et on a droit à quelques bouts comiques! Un bon petit divertissement en cette journée ou période d'halloween!  

Nacho Libre!  Le gla résume bien l'ensemble de l'oeuvre! Un film drole, mais con! Encore plus drole si vous aimez la lutte!
Je t'aime Pinklily <3
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

M'en va voir décadence 3 j'AI HATE
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pepsi  a écritM'en va voir décadence 3 j'AI HATE
Tu ne devrais pas être déçu!  
Je t'aime Pinklily <3
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Yautja88  a écrit
Tu ne devrais pas être déçu!    

Je le suis un peu honnêtement...J'aurais aimé moins d'écoeuranterie et plus de "stratégie" mais la fin est cool!! Mon préféré de la gangdemeure le deuxieme !
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

lupin_le_vorace  a écrit
Beurk dans le sens que c'est dégueulasse ou que tu as pas aimé ça?

PS: Salut Calli!  

Salut Lupin !  

C'est dégueulasse en effet... mais je n'ai pas aimé non plus.  J'ai trouvé ce film ennuyant...  

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Pepsi  a écrit

Je le suis un peu honnêtement...J'aurais aimé moins d'écoeuranterie et plus de "stratégie" mais la fin est cool!! Mon préféré de la gangdemeure le deuxieme !  

Étrangement le deuxième est celui que j'ai le moins aimé car je trouvais qu'il respectais moins la mentalité "Jigsaw".  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

J'ai écouté en famille "Nanny McPhee".

J'ai tout simplement adoré.  Un vrai conte de fée avec du vrai monde.   Un petit bijou autant pour les parents que pour les enfants.

Ensuite V pour Vendetta.  Tout simplement génial.  J'ai longtemps hésité à louer ce film et je n'aurais pas dû.  Un excellent divertissement, qui ne tombe pas dans le piège du "mélodramatique".  Excellent.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Hier, j'ai vu 2 excellents films :

La Rage de l'Ange

Le film est bon. J'ai bien la performance de l'actrice interprétant Lune (dsl, je ne me rapelle pas du nom..) et de Nicolas Canuel. J'ai été surprise de la performance de Lulu Hughes. Par contre, le comédien interprétant Francis, je sais pas si c'était son role qui était de meme  ou son interprétation, mais je l'ai pas trouvé convaincant ben souvent... Tk...En plus, il y avait l'option SOUS-TITRE tout le long... Mais je pense pas revoir ce film... 7,5/10

La maison sur le lac

Et oui, j'ai adoré ce film ! Wow ! J'étais vraiment dans l'intrigue. C'était super ! Par contre, de la minute où il ne se présente pas au restaurant, je me dis : check ben, c'est lui le gars qui est mort la journée où elle était avec sa mère le 14 février 2006.... Et que je suis bonne ! C'est en plein ça! (dsl... je vend le punch ) Bref, a la fin, j'avais quasiment les yeux plein d'eau et je me sentais a coté de Sandra Bullock en tenant le boite au letrres. Beau petit film très le fun et émouvant 8,5/10

Edit: Si tu le sais que c'est un punch, pourquoi pas l'indiquer, ***Spoiler***, ou le mettre en bleu?   Merci! --Message edité par colargol le 2006-11-03 07:13:24--
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »