Je viens d'écouter In her shoes......avec Cameron Diaz.......J'ai vraiment adorer!!! J'ai même verser quelques larmes.....J'aime ça les histoires de famille moiii....c'a vient toujours me chercher!!!
On a pas entendu beaucoup parler de ce film....mais je vous le conseille
J'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce qu'une collègue me le prète. C'est vraiment bon! Plusieurs scènes savoureuses et Steve Buscemi y est excellent!
Flyboys ou encore L'escadrille Lafayette en français! Très bon film, bonne histoire, quand même crédible, les combats aériens sont vraiment supers!! Bravo pour les effets spéciaux!!! un film d'un peu plus de 2 heures, mais sans y retrouver de longueur!
Hier soir, j'ai écouté "Tales from the Darkside: The Movie", que j'avais déjà vu y'a trèèèèèès longtemps! En fait, j'me rappelais juste de la 3e histoire (celle de la gargouille). C'est pas super finalement! sauf l'histoire de la gargouille!
Cheech...j'ai des sentiments partagés! J'ai quand même aimé ça...les acteurs sont excellents, mais ça reste un film moyen... On dirait qu'ils l'ont fait en vitesse, pour s'en débarrasser! Et je ne comprend pas pourquoi ils ont décidé de changer autant le scénario de la pièce! Ils ont enlevé plein de moments importants, il y a beaucoup moins de tension, le personnage de Maxim Gaudette a perdu énormément de saveur... Bref, c'est mieux d'aller voir le film sans avoir vu la pièce Surtout que Cheech est dans mon top trois des meilleures pièces que j'ai vues...
Mais on dirait que je ne suis pas capable de me faire une idée! Ma première réaction a été: Ben j'ai aimé ça! Mais j'suis déçue quand même!
Hard Candy: ça faisait longtemps que je voulais le voir, j,avais lu de bonnes critiques (ici et ailleurs) mais j'ai été déçue...
La doublure: comédie française dont on a peu entendu parler. pas mal du tout, c'est rigolo et l,actrice qui joue la mannequin... Vraiment toute une beauté!
J'ai écouté le film "Click" hier soir. Je m'attendais a un petit film leger comme on est habituer avec Adam Sandler. Finalement j'ai bien apprécier, et j'ai pleuré a la fin. Je me trouvais stupide de pleurer, mais bon que voulez vous!
The Texas Chainsaw Massacre: The Beginning!! Très bon, voir le topic du film pour mes commentaires! Mais allez le voir, si vous avez aimé le remake vous aimerez assurement ce dernier!!