Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

"History of Viloence"

Intense comme film!
Mais j'ai bien aimé. On voit les fesses à Viggo.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Frank_  a écritHier j'ai loué "I'll always know what you did last summer" ........ J'ai été très décu car je m'attendais a un bon film d'horreur

C'est pourri. Miki, Calihop, Betty, etc ont des chances d'aimer..  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Final Destination 3 : Pas le meilleur film, mais bon j'ai trouvé ça bien, dégueu, mais bien !

Scary Movie 4 : C'est très drôle

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'ai réécouter la famille Adams 1 et 2 avec mon namoureux hier, et c'est encore très très drôle, même la 56e fois

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

silent hill
et cauchemar américain

et tantot sois the plague ou bedon population 436
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Cinéma:Hollywoodland:

C'est sur que ça tourne un peu en rond, et qu'il y a des longueurs, mais en même temps c'est ce qui donne du charme au film. Certains seront décus, d'autres rafollerons.E bout de ligne, j'ai trouvé le film très humain. J'ai vraiment aprécié.10/10

Maintenant je manque d'impatienc de voir le Dalhia noir   Bientôt Marie, bientôt

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je viens d'écouter HISTOIRES DE FAMILLE.
C'est un très bon film... par contre, au début je trouvais la réalisation un peu bizarre.. trop débutante, mais plus le film avance, plus la réalisation est bonne.
Danielle Proulx et Evelyne Rompré sont vraiment bonne. J'ai bien aimé découvrir Luc Proulx dans un role principal.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Pepsi  a écrit

C'est pourri. Miki, Calihop, Betty, etc ont des chances d'aimer..    Je t'ai dis mille fois que les films de la série,I know what you did étaient super kétaine.Je perdrai même pas une seule minute à écouter ce navet.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai ENFIN vu Bon Cop Bad Cop...c'est vrrraiment bon, j'ai été agréablement surprise!!!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

J,ai visionné V for Vendetta que j'ai trouvé excellent ...  

et revisionné Une promenade inoubliable qui passait à TVA ...      ayoye .... maudit que j,ai braillé encore une maudite fois .... super kétaine .... mais maudit que c'est triste  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'ai loué Vol 93 hier......

Ouff , quel film !!! un des meilleurs que j'ai jamais vu......super bien fait.....Même si on sait ce qui arrive , on revit toute les émotions du 11 septembre...

J'ai trouvé que de mettre des inconnus dans les roles , vraiment génial.....ça fait plus véridique....En plus , dans la tour de contrôle , y a plusieurs personnes qui jouaient leurs propre rôle !  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

William  a écritJ,ai visionné V for Vendetta que j'ai trouvé excellent ...  

et revisionné Une promenade inoubliable qui passait à TVA ...      ayoye .... maudit que j,ai braillé encore une maudite fois .... super kétaine .... mais maudit que c'est triste    

J'adore ce film !
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

miki  a écrit Je t'ai dis mille fois que les films de la série,I know what you did étaient super kétaine.Je perdrai même pas une seule minute à écouter ce navet.

Les 2 premiers sont bon oK.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Rénatane  a écritJ'ai loué Vol 93 hier......

Ouff , quel film !!! un des meilleurs que j'ai jamais vu......super bien fait.....Même si on sait ce qui arrive , on revit toute les émotions du 11 septembre...

J'ai trouvé que de mettre des inconnus dans les roles , vraiment génial.....ça fait plus véridique....En plus , dans la tour de contrôle , y a plusieurs personnes qui jouaient leurs propre rôle !    

Sans doute meilleur que World Trade Center....Ouf
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

*Raphaëlle*  a écritJ'ai ENFIN vu Bon Cop Bad Cop...c'est vrrraiment bon, j'ai été agréablement surprise!!!

Ouiiiiiiiiii c super bon!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Pepsi  a écrit

Les 2 premiers sont bon oK. C'est bien de s'assumer dans la vie.En tous cas je t'admire d'admettre que tu les aimes
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

je viens finalement de regarder population 436 ..... J'ai bien aimé , quoique l'on devine un peu a mesure que le film avance ce qui va se passer ...

A écouter pour ceux qui aime les histoires weird .L'histoire a un coté les femmes de stepford .C est supposément un suspens ... un peu mais comme je disais on arrive a deviner pas mal souvent ce qui va se passer
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

population 436  : un peu weuid mais j'ai aimé

banlieue 13  : film français assez violent , j'ai aimé
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

*Raphaëlle*  a écritJ'ai ENFIN vu Bon Cop Bad Cop...c'est vrrraiment bon, j'ai été agréablement surprise!!!

Idem pour moi... j'avais absolument aucune attente, sinon l'envie de rire un bon coup, et ca été le cas...

J'vais d'ailleurs le louer a sa sortie en DVD pour revoir certains passages ..  

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

The Covenant! Pas pire pantoute!    
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »