Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
BettyElms a écrit
J'ai pas détesté, mais j'ai trouvé ça looooong! Rien d'exceptionnel. C'était moyen, honnêtement.
Exactement le même commentaire après le visionnement
Sérieux, ça ne rend aucunement justice au livre. Le casting est tellement mauvais Qui tripperait sur ce Darcy-là?
Que dire des longueurs....
Malgré cela, beau jeu de Donald Sutherland et super beaux paysages
J'ai pas détesté, mais j'ai trouvé ça looooong! Rien d'exceptionnel. C'était moyen, honnêtement.
Sérieux, ça ne rend aucunement justice au livre. Le casting est tellement mauvais Qui tripperait sur ce Darcy-là?
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
tipet a écrit
Exact, c'est les paysages qui m'ont le plus marqués! --Message edité par bettyelms le 2006-08-20 11:17:01--
Exact, c'est les paysages qui m'ont le plus marqués! --Message edité par bettyelms le 2006-08-20 11:17:01--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai écouté le film que j'ai acheté hier Mariages...
Je le ré-écouterais pas 100 000 fois, y'a quelques longueurs et quelques petites choses que j'aurais coupé mais dans l'ensemble, c'est un bien bon film!!!
Il y a énormément de belles symboliques et de phrases à retenir...
Et quel plaisir pour la fan de Jean Dujardin que je suis de le voir dans un rôle dramatique!!! C'est confirmé, il est pas juste bon dans l'humour! Une sacrée performance de sa part...wow!!! Quel acteur inspirant...
Je le ré-écouterais pas 100 000 fois, y'a quelques longueurs et quelques petites choses que j'aurais coupé mais dans l'ensemble, c'est un bien bon film!!!
Il y a énormément de belles symboliques et de phrases à retenir...
Et quel plaisir pour la fan de Jean Dujardin que je suis de le voir dans un rôle dramatique!!! C'est confirmé, il est pas juste bon dans l'humour! Une sacrée performance de sa part...wow!!! Quel acteur inspirant...
Pepsi a écritLe poséidon.... À ecouter une fois seulement...
je l'ai écouter tantot, et le seul mot tant qua moi est
WOWWWWWWWWWW
MOI JE LAI VRAIMEnt aimer et je vous le conseil, jen ai encore des frissons, et je vais le réécouter
WOWWWWWWWWWW
MOI JE LAI VRAIMEnt aimer et je vous le conseil, jen ai encore des frissons, et je vais le réécouter
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
critonic a écrit
WOWWWWWWWWWW
Ah cool si tu l'as aimé! J'avais bcp d'attente...
Mais j'ai trouvé ça kétaine, très invraissemblance, très cliché, très "pitché" ... tkkkk!
WOWWWWWWWWWW
Ah cool si tu l'as aimé! J'avais bcp d'attente...
Mais j'ai trouvé ça kétaine, très invraissemblance, très cliché, très "pitché" ... tkkkk!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine