Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Hier, j'ai regardé L'Auberge Espagnole et Les Poupées Russes J'avais déjà vu le premier, mais je voulais le revoir avant de regarder la suite

J'ai préféré L'Auberge Espagnole si je compare les deux, mais j'ai quand même apprécié de voir Xavier 5 ans plus tard... Et puis dans vouloir rien révéler, je n'ai pas été beaucoup surprise par les intrigues de cette suite...

Quand même deux bons films à mon avis --Message edité par Sheira le 2006-08-15 18:02:14--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je suis allée voir A Scanner Darkly avec mon chum avant-hier...
Euuuuuuh

Disons que j'ai pas compris grand chose.
J'ai eu quelques explications qui m'ont fait apprécier un peu plus l'idée générale du film mais bon. Y'avait des bouts où j'avais envie de sortir de la salle (comme plusieurs ont d'ailleurs fait) parce que c'était très long.
Hyper fucké, un vrai film de drogués

Les images étaient très très très belles par exemple

Alors disons que je suis partagée, j'ai pas détesté mais je pense pas que je le reverrais.
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Kattou  a écritJ'ai vu :Phat Girl! C'est vraiment bon! De l'humour comme je l'aime! 9/10    

http://www.imdb.com/chart/bottom

Il est présenement premier dans le bottom 100 de Imdb, avec 1.8/10 de moyenne.

CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Picasims  a écrit

http://www.imdb.com/chart/bottom

Il est présenement premier dans le bottom 100 de Imdb, avec 1.8/10 de moyenne.

Je n'ai pas vu ce film, mais moi je ne me fie pas du tout au classement - et critiques - de Imdb pour savoir si je visionne un film ou non...  ;) Tout ça est extrêmement subjectif !

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Picasims  a écritBen tsé...c'est Gus Van Sant!

eh oui... et j'avais beaucoup aimé Elephant...

Good Will Hunting, moins là... mais bon... on peut pas tout aimer...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Esti.. Je viens d'écouter le pacte du silenc e3.. C'EST POURRIS À L'OS!!!!!!!!!!!!!!          
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

colargol  a écritJ'ai vu Last Days, de Gus Van Sant...

eeeeh...

Je devais pas être dans le mood j'pense...  De belles images, mais le ton était un peu trop "downer" à mon goût... je sais bien que c'est le but, mais je filais pas comme ça trop trop...

Malgré tout, de belles scènes...  La pièce à la guitare de "Blake", j'ai adoré...  C'était un peu fucké comme montage par moments, j'étais un brin mêlée...

C'est bien, mais j'pas sûre que je trippe...

Y'a juste un truc à la fin qui me bogue... j'veux pas en parler ici, pas dire rien du film, mais bon... si kekun a le goût d'en jaser...  ;)

C'est vrai que c'est trèèèès slow motion. Faut feeler pour ça j'pense! Moi j'ai bien aimé, mais faut être dans le mood. Entoucas, j'me souviens que ça m'avait fair ressortir mes disques de Nirvana!

Pour la fin, j'me souviens plus trop, mais si tu veux en parler, MP!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Bon j'viens d'me visionner 2 films

Brice de Nice
Honte à moi de ne pas l'avoir vu plus tôt! Vraiment génial!
J'ai adorrrrrré Jean Dujardin. J'crois bien que j'vais aller au cinéma bientôt voir OSS 117

Que Dieu bénisse l'Amérique
Hum...j'ai pas compté le nombre de fois où j'ai dit "Huh?!" dans l'film Il mérite vraiment un 2e visionnement, il y a pleins de choses à comprendre. Un film différent et intelligent...mais je l'ai pas encore tout compris
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Cinéma:
Oss 117:Stupide loll Mais hillarant. Moi et mon père on s'attendait à un film drôle sans plus mais on a ris a en avoir mal au ventre tout le long. C'est un humour facile, pas pour tout le monde disont mais j'ai adoré. Et Jean Dujardin m'a vraiment charmer 10/10

John Tucker doit mourir: C'était plutot bien. Il y avait de bons moments. J'ai bien aimer ce que fait John dans la dernière scène loll C,était amusant. Mon père a bien aimé et pourtant les films d'ados et lui......Mon ami aussi a aimé. Mais c'était pas le film du siècle disont:7/10

La descente:C'est un peu long à démarrer mais sa en vaut la peine. Très bon suspens, très bien fait. C'était très fascinant par moments j'ai trouver. Captivant même. Par contre, ca finit un peu trop sec et je n'aimais pas trop le personnage principale, trop cliché et un peu ennuyeuse. J'ai préféré son amie(l'asiatique) que j'ai trouver plus intéressante, plus intensse.9/10

Boncop/Bad cop:Hilarant. Tous les acteurs étaient parfais, sauf peut être l'ex de Patrick. C'est une actrice que j'aime bien pourtant mais elle jouait fake je trouve. Par contre Patrick a su me faire pleurer de rire et de tristesse . Les 2 . Louis-José houde, remaquablement drôle. Il y a peut être le côté hockey que j'ai trouvé plus ou moins intéressant. C'était un concept original mais sa a faillit me faire décrocher à la longue mais c'était bien exploité tout de même. 8.5/10

Pulsations: Quel déception!Une bande annonce si envoutante qui me donnait des frissons et un film si vide de contenue pourtant. Par contre Ian Mais je suis quand même reconnaisante aux créateurs du film car la bande annonce restera toujours une de celles qui m'ont marqués.6.5/10

Wold trade center:Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas contre le concept de faire un fim (un autre...) sur le sujet. Par contre c'est le genre de film que je pense aurais du être fais 10 ans plus tard au moins. Un genre de film, souvenez-vous comme on en voit assez souvent. Bref. Un bon film, très touchant par moment. Un peu long à la fin mais le côté humain est bien exploité. J'ai eu les larmes aux yeux par moments.8.5/10

DvD:

Cauchemar américain:Pas un gros film c'est certain mais j'ai bien aimé tout de même. Attention cependant ce n'est pas un film pour tout le monde. C'est assez répétitif. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai bien aimé. La fin m'a plus aussi.Mais je le redis, il est fort probale que le film déplaira à pas mal tout le monde, j'ai des gouts étrange par moments. Oh et j'ai trouvé le professeur très mignon   8/10

L'homme c'est elle:Ca fais un moment déja mais bon, il fallait que j'en parle je l'ai quand même vu 6 fois dont une en version originale en 2 jours loll. J'ai adoré ce film pour ados. Amanda Bynes est hilarante, les yeux qu'elle fat dans la scène ou elle arrive dans le campus. J'ai bien aimé l'écouter en v.o. car certaines jokes sont plus droles en anglais et d'autres en francais je trouve. Channing est vraiment sexy. Amanda magnique et les autres acteurs aussi. C'était vraiment drôle. Tout à fait un bon film pour les jeunes qui veulent passer un bon moent. et en plus touts les bnus sont sous titrés en francais ce qui est rare.Je vais surement le réécouter dans les prochains jours.10/10

Prochainement, je compte louer et acheter dès que j'aurais les moyens Silent Hill. Je l'ai déja vu 3 fois au ciné et je ne m'en lasse pas. Ce film la me fascince tout comme les jeux dailleurs même si j'ai trop peut pour y jouer lolll. Une amie doit le faire pour moi et moi je me concentre sur l'histoire loll

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Une vie inachevée (An unfinished life) : Très bon ! J'ai adoré ! ^^

Quelle vie de chien ! (The Shaggy Dog) : Bon c'est pas le film du siècle, mais c'est drôle. Un petit film relaxe à écouter en famille ^^

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Pepsi  a écritEsti.. Je viens d'écouter le pacte du silenc e3.. C'EST POURRIS À L'OS!!!!!!!!!!!!!!            

Tu vas finir par apprendre à faire de bon choix un jour.
Après avoir banni les VVS,tu devrais en faire autant avec les direct to video si ils ne sont pas sorti en salle c'est pas pour rien.Oui je sais que si ça sort en salle c'est pas un gage assuré de qualité mais bon,ils ont plus de chance d'être bons que du direct to DVD

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

miki  a écrit

Tu vas finir par apprendre à faire de bon choix un jour.
Après avoir banni les VVS,tu devrais en faire autant avec les direct to video si ils ne sont pas sorti en salle c'est pas pour rien.Oui je sais que si ça sort en salle c'est pas un gage assuré de qualité mais bon,ils ont plus de chance d'être bons que du direct to DVD

Bah.. Ça m'a pas couté une cenne... alors c'est pas ben ben grave.. Jai juste perdu 1 heure et demie de mon temps!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Wabadabadou  a écritBon j'viens d'me visionner 2 films

Brice de Nice
Honte à moi de ne pas l'avoir vu plus tôt! Vraiment génial!
J'ai adorrrrrré Jean Dujardin. J'crois bien que j'vais aller au cinéma bientôt voir OSS 117

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

OSS 117... Excellent!  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Demain j'irai voir Serpent a bord je vous direz comment j'ai trouver ca  

j'ai été voir Bon Cop Bad Cop Excelent Film j'ai rie comme jamais j'ai rie pour un film deception dans le film ses l'ex de Patrick Zut j'ai oublier sont nom mais breff fais pas grand chose dans le film   le seule moment ou elle a du acting plus présent ses du sur jouer je trouve mais Patrick Huard nous fais oublier ca tres vite BRAVO je lui donne 8/10  

Mais la vous m'avez donner le gout de voir Brice de nice que j'ai pas encore vu     et OSS 117 que j'irai voir tres vite  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

J'ai écouté les 3 premières minutes de Brice de Nice j'ai pu été capable.

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

J'arrive du cinéma comme promis  je vous dis mon comentaire sur serpents a Bord    De un ceux qui ont la phobie des serpents ses a déconseiller      ceux qui n'aime pas faire des sauts même chose      ceueur sansible pareille      et pour les autres et bien ses un tres bon film d'action un bon divertisement je lui mais un 7.5/10 voilou  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'entendais à CHOM ce matin, les animateurs rapporter les critiques de SNAKES ON A PLANE...

C'est certainement mon genre car c'était qualifié de "tellement mauvais que c'en est bon"... c'est en plein ce que j'aime... si le film, en plus, a été fait de façon sérieuse, c'est encore plus pissant... je comprends maintenant le buzz à propos de ce film!    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Picasims  a écritJ'ai écouté les 3 premières minutes de Brice de Nice j'ai pu été capable.

Je pense pas que c'est le genre de film qui plaît à tout le monde...
C'est un montage des sketchs de Brice qui traînent depuis 1999-2000. C'est sûr que côté histoire, on repassera.

Cela dit, moi qui aime l'humour absurde et les performance d'acteurs, j'ai été charmée. Le personnage est tellement assumé et travaillé par Dujardin et juste pour ça, à mon goût, ça vaut le détour .

Mais bon, c'est clair que c'est niaiseux à l'os

Sur ce, tchou!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai écouter L'homme c'est elle ce soir. Petit film relax, j'ai adoré voir Channing Tatum sans T-shirt
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »