Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

miki  a écrit

Pis yé super bon.L'original est un classique et le remake est très réussi.10/10 pour moi,vraiment.ça fait un bout que je l'ai vu car je l'ai vu au cinéma,faudrait je me le retape

Après avoir vu le nouveau que je qualifie moi aussi 10/10, je voulais voir celui de 1976 et j'ai été déçu. Vraiment pas comparable avec le nouveau point de vu scène d'horreur. Je me disais peut-être que ça va être comme massacre à la tronçonneuse de 1974 que je trouve meilleur que le remake mais non pas du tout.

Effectivement il est seulement en anglais et sous-titre français, mais ça vaut vraiment la peine de le louer pareil. Moi je l'ai en français pcq un type a rajouté la trame sonore française sur le dvd. C'est bizarre car quand tu regardes les bandes annonces du film c'est en français??? va savoir???

Si t'es un amateur de film d'horreur tu peux pas passer à côté de ce film.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Guess who / Devine qui Pas mal du tout
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'ai écouté, pour la première fois, The Grifters avec John Cusack, Angelica Huston et Annette Bening... J'en avais seulement entendu parler, et si peu, que je ne savais pas du tout à quoi m'attendre...

C'est pas mal plus "hard" que j'pensais...  J'ai pas détesté du tout!  C'est dérangeant je trouvais par moments...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Je reviens sur "Capote", que j'ai finalement vu cet après-midi. (J'étais supposée le voir hier soir mais j'ai trop forumé pis quand ce fut le temps de le regarder, j'étais trop fatiguée!)

J'aurais préféré le voir de soir, j'aurais été plus "dedans"... parce que c'est pas toujours évidant d'embarquer à fond dans un film quand il fait gros soleil dehors, pis chaud en plus. Mais j'ai beaucoup aimé quand même! J'savais même pas que Truman Capote était celui qui avait écrit "Breakfast at Tiffany's". J'ai aimé les liens avec les acteurs, auteurs, ect. de l'époque. J'ai aimé l'histoire, le jeu, la cinématographie. Finalement, j'ai ben aimé ça!

Ce soir j'suis allée voir "Mulholland Dr." au cinoche! Parce que j'pouvais juste pas passer à côté!

C'est un film que j'adore (du quel me vient mon pseudo d'ailleurs) et quand j'ai vu qu'il jouait, j'pouvais juste pas rester chez nous! À défaut de l'avoir vu à sa sortie en 2001, je l'aurai au moins vu en salle! Toujours aussi intriguant, mystérieux, flyé! J'ai même fait 1 ou 2 liens que je n'avais jamais fait avant. Bref, très heureuse de l'avoir vu sur grand écran!
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Click : C'est super bon, j'ai vraiment passé d'une émotion à l'autre en même pas 10 secondes. J'ai pleuré, c'est tellement bon
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

BettyElms  a écrit
Ce soir j'suis allée voir "Mulholland Dr." au cinoche! Parce que j'pouvais juste pas passer à côté!

C'est un film que j'adore (du quel me vient mon pseudo d'ailleurs) et quand j'ai vu qu'il jouait, j'pouvais juste pas rester chez nous! À défaut de l'avoir vu à sa sortie en 2001, je l'aurai au moins vu en salle! Toujours aussi intriguant, mystérieux, flyé! J'ai même fait 1 ou 2 liens que je n'avais jamais fait avant. Bref, très heureuse de l'avoir vu sur grand écran!

Moi aussi je veux revoir ce film là pour comprendre des trucs que je n'avais pas compris à la première écoute... C'est un film assez complexe (quand je l'ai écouté, j'ai cherhé des sites sur Internet qui l'expliquait et tu sais quoi... des sites, il y en avait à la tone )... C'est vraiment le genre de film qu'il faut voir plusieurs fois

Comme Memento que j'ai vu 5-6 fois et que je comprends toujours un petit trucs à chaque écoute

Je trouve ça cool de voir que certains cinémas repasse des films qui datent de quelques années comme ça... on n'a pas ça ici...
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

On a visionné quelques films dont Monsterhouse que j'ai trouvé assez bon  

A love song for Bobby Long que j'ai trouvé affreusement platte et long.

Angela qui est en noir et blanc mais que j'ai quand même regardé jusqu'à la fin et que j'ai trouvé moyen!

Et hier soir on a vu Derailed que j'ai bien aimé!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Sheira  a écrit

Moi aussi je veux revoir ce film là pour comprendre des trucs que je n'avais pas compris à la première écoute... C'est un film assez complexe (quand je l'ai écouté, j'ai cherhé des sites sur Internet qui l'expliquait et tu sais quoi... des sites, il y en avait à la tone )... C'est vraiment le genre de film qu'il faut voir plusieurs fois

Comme Memento que j'ai vu 5-6 fois et que je comprends toujours un petit trucs à chaque écoute

Je trouve ça cool de voir que certains cinémas repasse des films qui datent de quelques années comme ça... on n'a pas ça ici...  

Oui, moi aussi j'suis allée lire plein de trucs après l'avoir vu la première fois, parce que honnêtement, j'avais aimé, mais j'avais rien pigé du tout!

Avec ce que j'ai lu, j'ai réussi à me faire une bonne idée de ce qui se passe tout au long du film finalement. Faudra comparer nos notes un de ses 4!

Pour "Mémento", je l'ai seulement vu 2 fois. J'avais beaucoup aimé aussi! Peut-être qu'en le revoyant, j'accrocherais sur des trucs que j'avais pas vu la première fois.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'ai été voir Le secret de ma mère....

Je sais pas trop quoi en dire....À part: Louez-le... moins dispendieux.
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Je suis en train de me retaper "L'Homme qui Voulait Savoir". Ce film n'a pas perdu de son efficacité! Surtout si on le compare avec le très inutile remake "The Vanishing" qui mettait en vedette Jeff Bridge, Nancy Travis, Kiefer Sutherland et Sandra Bullock...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

J'ai vu ce soir au cinéma John Tucker Must Die !

Une de mes amies allaient voir le film et j'ai décidé de l'accompagner... Finalement, comme petit film j'ai vraiment aimé ca ! Je ne regrette pas du tout d'avoir été le voir !

J'ai trouvé les acteurs bien choisis !
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

BettyElms  a écrit

Oui, moi aussi j'suis allée lire plein de trucs après l'avoir vu la première fois, parce que honnêtement, j'avais aimé, mais j'avais rien pigé du tout!

Avec ce que j'ai lu, j'ai réussi à me faire une bonne idée de ce qui se passe tout au long du film finalement. Faudra comparer nos notes un de ses 4!

Pour "Mémento", je l'ai seulement vu 2 fois. J'avais beaucoup aimé aussi! Peut-être qu'en le revoyant, j'accrocherais sur des trucs que j'avais pas vu la première fois.  

Je l'ai vu une seule fois et j'ai pas compris grand chose. Entk tu peux pas te lever 30 secondes pour aller aux toilettes parce que tu vas manquer quelque chose qui va te mêler encore plus, ca c'est sur.

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Picasims  a écrit

Je l'ai vu une seule fois et j'ai pas compris grand chose. Entk tu peux pas te lever 30 secondes pour aller aux toilettes parce que tu vas manquer quelque chose qui va te mêler encore plus, ca c'est sur.

Même si tu te lèves pas, tu risques de manquer plein de choses. J'pense que j'connais pas une seule personne qui a tout compris du premier coup. Et la majorité ne s'est même pas donné la peine de le revoir pour essayer de comprendre. Mais quand on s'y met un peu, et qu'on lit sur le film, on se rend compte qu'il y a des liens incroyables et que finalement, c'est pas si fucké que ça!

C'est plate, j'avais trouvé un site une fois avec une explication détaillée de chaque scènes importantes, mais j'crois que le site est fermé.
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Je viens de me tappé V FOR VENDETTA. J'ai tout simplement adoré!!! 10/10
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

lupin_le_vorace  a écritJe viens de me tappé V FOR VENDETTA. J'ai tout simplement adoré!!! 10/10

J'ai eu plusieurs bns commentaires, et avec le tien en plus, j'ai juste hâte de le voir! Ça sort mardi sur DVD je crois?

Oups! J'viens de réaliser qu'on est mardi!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

V For Vendetta est vraiment excellent!! C'est mon coup de coeur de l'année!!    Quand je l'ai vu au ciné je n'avais pas vraiment d'attente, mais finalement ce fut une de mes plus belles surprises cinoche ever!  

Au Best Buy ils vendent une édition limitée du film avec un comics de 64 pages!    Je ne sias pas encore quelle version j'achèterai, l'ordinaire, le 2-Disc Spécial Edition ou encore le 2-Disc Limited Edition (entre les 2 dernières il n'y a aucune différence sur le contenu, seulement le cover du DVD et le comics de 64 pages qui vient avec le Limited)!
Je t'aime Pinklily <3
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

J'ai super hâte de voir V for Vendatta aussi   C'est le fun de voir des bons commentaires J'ai pas le temps ce soir, mais c'est certain que ça va être dans les prochains jours   --Message edité par Sheira le 2006-08-01 15:48:56--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Je viens de revoir "Le Pianiste"....Tellement émouvant

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écritV For Vendetta est vraiment excellent!! C'est mon coup de coeur de l'année!!    Quand je l'ai vu au ciné je n'avais pas vraiment d'attente, mais finalement ce fut une de mes plus belles surprises cinoche ever!  

Au Best Buy ils vendent une édition limitée du film avec un comics de 64 pages!    Je ne sias pas encore quelle version j'achèterai, l'ordinaire, le 2-Disc Spécial Edition ou encore le 2-Disc Limited Edition (entre les 2 dernières il n'y a aucune différence sur le contenu, seulement le cover du DVD et le comics de 64 pages qui vient avec le Limited)!
Salut Yautja! Long time no see!  
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai écouté Being Julia (Adorable Julia) hier et j'ai trouvé ça franchement ordinaire, limite pas bon...
Je l'écoutais surtout pour entendre le travail de doublage d'un ami, mais bon...j'aurais aimé que le film soit meilleur!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »