Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Moi aussi je viens de le revoir sur Super Ecran et je me pose la meme question! Le scrïpt est fabuleux, la realisation aussi. Quoi dire sur les effets speciaux et le jeux des acteurs?

Bref, s'il serait a nouveau sur les grands ecrans je donnerai une tres bonne cote!

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Date Movie / Film d'amour..eeh..j'ai arrêté à la moitié. C'était bien parti mais ça c'est dégradé La bande-annonce prévoyait quelque chose de mieux.. 5/10 pour ce que j'ai vu..
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Ce soir, j'au vu Derailed/Rencontre fatale J'ai bien aimé le film, malgré qu'il soit un peu prévisible...  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

mary21  a écritHier je suis aller voir Clic avec Adam Sandler, vraiment marrant!!!  Mais un bout de l'histoire que c'est triste,j'ai même verser 1 petite larme!!Mais ca fini très bien, et il y a une tres belle morale a retenir de ce film!!

Je pense aller le voir ce soir ce film-là...

Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Hier j'ai vu Le visage de la peur et AYOYE!!! oubliez les massacres à la tronçonneuse etc... c'est de la petite bière au côté de ce film.

Honnêtement j'ai jamais vu un film aussi cru de violence.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'ai revu Wedding Crashers hier soir! Ils sont tellement conssssssssss!
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Au ciné-parc j'ai été voir Ma super ex copine Bon film à prendre à la légère, très légère car pas comparable avec avec les films de super-héros genre spiderman.

Le diable s'habille en prada J'ai bien aimé le film, j'avais super hâte de le voir. Meryl Streep est vraiment dans son élément, le rôle lui va à la perfection.
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Hier soir, j,ai vu destination ultime 3....

Je l,ai trouvé moins bon que le 1 et le 2

jojo8
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Piment_fort  a écritHier j'ai vu Le visage de la peur et AYOYE!!! oubliez les massacres à la tronçonneuse etc... c'est de la petite bière au côté de ce film.

C'est sorti en DVD ça? La pochette me fais penser à HAUTE TENSION!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

London (2005)

J'me souviens que Lupin avait parlé de ce film. J'avais accroché en voyant le trailer. J'ai aimé!

Nine Lives (2005)

9 histoires, 9 femmes. 10-12 minutes chacune (les histoires, pas les femmes ) et chaque histoire est liée, d'une façon ou d'une autre. Perso, j'ai beaucoup aimé!

Je regarde "Capote" ce soir, que je n'ai pas encore vu! J'ai hâte! --Message edité par BettyElms le 2006-07-29 12:43:33--
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

BettyElms  a écritLondon (2005)

J'me souviens que Lupin avait parlé de ce film. J'avais accroché en voyant le trailer. J'ai aimé!

Nine Lives (2005)

9 histoires, 9 femmes. 10-12 minutes chacune (les histoires, pas les femmes ) et chaque histoire est liée, d'une façon ou d'une autre. Perso, j'ai beaucoup aimé!

Je regarde "Capote" ce soir, que je n'ai pas encore vu! J'ai hâte!  
Tu te gâte ma chère! En fait "London" et "Capote" font partie de mes coups de coeur de l'année...  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

lupin_le_vorace  a écrit
Tu te gâte ma chère! En fait "London" et "Capote" font partie de mes coups de coeur de l'année...    

Goooood! Encore plus hâte de voir "Capote" dans ce cas là!

En passant Lupin, je sais (enfin je crois) que tu as la trame sonore de "London"... je cherche la toune qui joue dans les dernière minutes du film et dans le générique. Tu connais le titre et/ou l'interprète?

(Y'a une fille qui fait des "tou dou dou dou dou dou dou dou dou" dedans, au cas où ça puisse t'aider...)
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

BettyElms  a écrit

Goooood! Encore plus hâte de voir "Capote" dans ce cas là!

En passant Lupin, je sais (enfin je crois) que tu as la trame sonore de "London"... je cherche la toune qui joue dans les dernière minutes du film et dans le générique. Tu connais le titre et/ou l'interprète?

(Y'a une fille qui fait des "tou dou dou dou dou dou dou dou dou" dedans, au cas où ça puisse t'aider...)
As you know, tes désirs sont des ordres...    

"Crime" de Troy Bonnes
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Je veux full voir 9 lives.

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Piment_fort  a écritHier j'ai vu Le visage de la peur et AYOYE!!! oubliez les massacres à la tronçonneuse etc... c'est de la petite bière au côté de ce film.

Pis yé super bon.L'original est un classique et le remake est très réussi.10/10 pour moi,vraiment.ça fait un bout que je l'ai vu car je l'ai vu au cinéma,faudrait je me le retape
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ye en francais ?!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Non,je sais pas pourquoi mais ya juste la version unrated unilingue anglaise dans les vidéoclub.Mais au moins il y a les sous-titres français.
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

lupin_le_vorace  a écrit
As you know, tes désirs sont des ordres...    

"Crime" de Troy Bonnes

Merci Lupin!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Picasims  a écritJe veux full voir 9 lives.

Moi j'ai bien aimé! J'te le conseille!
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Ce soir j'ai écouté Plan de vol !
Avec Jodie Foster !
Très bon !!

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »