Merci Simone pour avoir passé l'article. Après avoir lu ça, je pense bien alors qu'il peut revenir; etk c'est à souhaiter. Il reviendra peut-être plus fort encore mais c'est toujours un peu dangereux de partir; il ne faudrait pas que ce soit pour longtemps....à mon humble avis.
Quoique....y'a pas Bourassa qui avait quitté un certain temps et il est revenu fort quand même???
Recherche écrits sur le nationalisme
Plusieurs sont partis et sont revenus : Bourassa a été premier ministre, est parti puis est redevenu premier ministre, Pauline Marois a déjà été battue, Jean-Pierre Charbonneau aussi était parti un bout, de même que Bernard Landry si je ne me trompe pas.
Quant à son homosexualité, pour moi ça ne serait jamais un facteur pour le discréditer, même si c'est en quelque sorte mon adversaire puisque je suis avec un autre parti. Même en privé, mettons en faisant du porte-à-porte, je ne jouerais jamais cette carte-là. Et les médias non plus, j'en suis certaine. Ils respectent ça, je crois. À ma connaissance, avant qu'Agnès Maltais n'en parle ouvertement au Journal de Québec, ça n'avait jamais été écrit. Même chose pour Boisclair, ça avait sorti dans le Voir, il en a parlé à Michel Jasmin, mais à part ça, je n'ai jamais rien vu d'autre dans les médias.
Quant à son homosexualité, pour moi ça ne serait jamais un facteur pour le discréditer, même si c'est en quelque sorte mon adversaire puisque je suis avec un autre parti. Même en privé, mettons en faisant du porte-à-porte, je ne jouerais jamais cette carte-là. Et les médias non plus, j'en suis certaine. Ils respectent ça, je crois. À ma connaissance, avant qu'Agnès Maltais n'en parle ouvertement au Journal de Québec, ça n'avait jamais été écrit. Même chose pour Boisclair, ça avait sorti dans le Voir, il en a parlé à Michel Jasmin, mais à part ça, je n'ai jamais rien vu d'autre dans les médias.
Oui il a déjà paru à une émission et il en a parlé. L'entrevue était très belle et j'ai encore plus aimé M. Boisclair. D'une simplicité remarquable.
Oui les gens ont évolué mais il en reste trop encore qui sont bornés. J'ai eu juste peur qu'on lui ait fait de mauvaises remarques...tant mieux si c'est pas le cas! D'ailleurs, ça serait pas le seul. Pis anyway, ça n'a rien à voir avec le talent, avec les capacités et il est super capable de devenir 1er ministre un jour!
Je regretterai beaucoup son départ et vais attendre impatiemment son retour.
Oui les gens ont évolué mais il en reste trop encore qui sont bornés. J'ai eu juste peur qu'on lui ait fait de mauvaises remarques...tant mieux si c'est pas le cas! D'ailleurs, ça serait pas le seul. Pis anyway, ça n'a rien à voir avec le talent, avec les capacités et il est super capable de devenir 1er ministre un jour!
Je regretterai beaucoup son départ et vais attendre impatiemment son retour.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là