Sheldon Souray a un début de saison phénoménal, ayoye, la dernière fois qu'un défenseur du Canadien a eu 12 buts en moins de 40 matchs je m'en souviens plus. Il est en route pour le match des étoiles, je le connais pas personnellement mais quand il est arrivé à Montréal y a une fille et une autre qui ont trippé un ti peu sur lui dans tous les sens du terme! Je veux pas partir de cancan, mais disons que les filles étaient des genres de ballerines bien tournées!!
Souray disait lui même la semaine dernière aux journalistes qu'il scorait plus souvent à l'extérieure que sur la glace à son arrivée ici, ce sont ses propres mots, maintenant il est marié à une actrice de Hollywood (le nom m'en souvient plus) et il a un enfant. Et voilà qu'il se met à performer beaucoup sur la glace, alors que doit-on en déduire, le sexe nuit aux performances sportives et/ou les performances aident le sexe!
J'aimerais ça avoir des témoignages de sportifs (des vrais de vrai, genre qui passe 26 paires de running par année! et de sportives pour voir en quoi ça peut vous affecter. J'ai jamais été un sportif de haut niveau mais me semble qu'on peut faire les deux, bref je l'espère pour vous.
Les ballerines sont aussi le bienvenue, j'ai pas de tabou!
Sportif performance et sexe
...pour ce qui est de Souray j'ai l'impression que c'est une question de focus et de mental toughness...!
Il a sûrement changé ses priorités dans sa vie privée...surtout avec l'arrivé d'un enfant...il s'est remis d'une grosse blessure au poignet et maintenant il fait un retour au jeu remarquable...
Pour ce qui est des performances...je dois dire qu'en revenant du gym...je me sentais un peu horny bien souvent...! Va comprendre...s'oxygener le sang dans le cerveau après un bon entrainement enclenche un certain procesus ou le dit sang semble mieux circuler...
Il a sûrement changé ses priorités dans sa vie privée...surtout avec l'arrivé d'un enfant...il s'est remis d'une grosse blessure au poignet et maintenant il fait un retour au jeu remarquable...
Pour ce qui est des performances...je dois dire qu'en revenant du gym...je me sentais un peu horny bien souvent...! Va comprendre...s'oxygener le sang dans le cerveau après un bon entrainement enclenche un certain procesus ou le dit sang semble mieux circuler...
Oui je comprend ton point mais lui a vraiment parlé rapport au sexe la semaine passé, avant sa blessure, les premiers 18 mois à Montréal, y était pas là sur la glace, comme inerte, pis il reliait ça directement à sa vie sexuel, mais me semble que quand tu es en forme et au top, que ça doit prendre tout une baise pour te descendre les batteries. Je simplifie pas mal mais bon vous comprenez surement ce que je veux dire.
Je vais reprendre cela demain dans le jours, la mes idées sont embrouillés pis mon seul bras est mort de fatigue. :/ --Message edité par fido003--
Je vais reprendre cela demain dans le jours, la mes idées sont embrouillés pis mon seul bras est mort de fatigue. :/ --Message edité par fido003--
Il me semble qu'on a parlé d'un article qui a passé dans le journal ces derniers jours disant que les joueurs de hockey célibataire trouvait difficile le fait de toujours avoir à cruiser pour obtenir une baise...ce qui aurait pour effet de déteindre sur leurs performances...sur la patinoire...!
Qqun pourrait retracer cet article et le poster ici...!? Merci beaucoup...!
Slick27 a écritIl me semble qu'on a parlé d'un article qui a passé dans le journal ces derniers jours disant que les joueurs de hockey célibataire trouvait difficile le fait de toujours avoir à cruiser pour obtenir une baise...ce qui aurait pour effet de déteindre sur leurs performances...sur la patinoire...!
franchement ...la loi du moindre effort ! maudit bébés gâtés, pas assez qu'ils fasses des millions ,faudraient que les poupounes leurs tombent dans les bras .....
franchement ...la loi du moindre effort ! maudit bébés gâtés, pas assez qu'ils fasses des millions ,faudraient que les poupounes leurs tombent dans les bras .....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]