Dans une entrevue accordée à la radio de la BBC, le chanteur anglais George Michael annonce qu'il prendra bientôt sa retraite du show-business et qu'il allait offrir ses prochaines chansons gratuitement et exclusivement sur Internet. « J'ai été très bien payé pour mon talent depuis des années et je n'ai plus besoin d'argent de la part du public ». George Michael veut donner la chance aux gens de télécharger légalement et gratuitement sa musique, en échange de quoi, il espère que les internautes feront un don à une oeuvre de charité.
Qu'en pensez-vous ? Un geste "gratuit" ou un gros coup de marketing ? --Message edité par strophe le 2004-03-11 13:25:58--
Par internet seulement
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne sais pas! Je sais qu'il faut donner le bénéfice du doute, qu'il iy a encore des gens généreux mais, on sait aussi que rarement une personne va vraiment dire (et le penser) qu'il n'a plus besoin d'argent.
Mais, d'un autre côté, s'il se retire et que tout le monde pourra avoir toutes ses chansons gratuitement, quel coup de marketing ça...s'il se retire? Ça ne pourra pas lui rapporter ou bien....y'a quelque chose à laquelle je ne pense pas.
Mais, d'un autre côté, s'il se retire et que tout le monde pourra avoir toutes ses chansons gratuitement, quel coup de marketing ça...s'il se retire? Ça ne pourra pas lui rapporter ou bien....y'a quelque chose à laquelle je ne pense pas.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Strophe a écritDans une entrevue accordée à la radio de la BBC, le chanteur anglais George Michael annonce qu'il prendra bientôt sa retraite du show-business et qu'il allait offrir ses prochaines chansons gratuitement et exclusivement sur Internet. « J'ai été très bien payé pour mon talent depuis des années et je n'ai plus besoin d'argent de la part du public ». George Michael veut donner la chance aux gens de télécharger légalement et gratuitement sa musique, en échange de quoi, il espère que les internautes feront un don à une oeuvre de charité.
Qu'en pensez-vous ? Un geste "gratuit" ou un gros coup de marketing ? --Message edité par strophe le 2004-03-11 13:25:58--
Je ne crois pas que c'est du marketing puisqu'il en retirera absoluement pas un sou!! Donc c'est simpelement un beau geste!! Selon moi du moins!! Je ne vois pas comme ça peut être du marketing si tu en retires pas d'argent!
Je ne crois pas que c'est du marketing puisqu'il en retirera absoluement pas un sou!! Donc c'est simpelement un beau geste!! Selon moi du moins!! Je ne vois pas comme ça peut être du marketing si tu en retires pas d'argent!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
Ben il ne retirera pas de sous avec ses chansons mais que dire des articles promotionnels qui pourraient être vendus... On va parler de lui, alors qu'on ne disait plus rien, ce qui pourrait tout de même faire mousser sa carrière qui bat de l'aile...
Je dis ça comme ça, je ne suis pas encore assez intime avec lui pour connaître ses intentions!
Ben il ne retirera pas de sous avec ses chansons mais que dire des articles promotionnels qui pourraient être vendus... On va parler de lui, alors qu'on ne disait plus rien, ce qui pourrait tout de même faire mousser sa carrière qui bat de l'aile...
Je dis ça comme ça, je ne suis pas encore assez intime avec lui pour connaître ses intentions!
Fourmi a écrit
C'est exactement à ça que je pensais quand je parlais de marketing ! Bonne manière de faire parler de lui, d'attirer l'attention. Et puis, si jamais il décidait de donner des concerts de temps à autre, les billets eux, ne seront pas gratuits.
mais bon, je lui donne le bénifice du doute
C'est exactement à ça que je pensais quand je parlais de marketing ! Bonne manière de faire parler de lui, d'attirer l'attention. Et puis, si jamais il décidait de donner des concerts de temps à autre, les billets eux, ne seront pas gratuits.
mais bon, je lui donne le bénifice du doute
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Fourmi a écrit
Je suis d'accord ,mais d'un autre coté,s'il veut qu'on soit au courrant de ses intentions ,faut bien qu'il en parle ! :/
Ça fait du bien d'entendre parler d'autres choses que du maudit piratage de tounes sur internet....!
Je suis d'accord ,mais d'un autre coté,s'il veut qu'on soit au courrant de ses intentions ,faut bien qu'il en parle ! :/
Ça fait du bien d'entendre parler d'autres choses que du maudit piratage de tounes sur internet....!
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
reaper007 a écritC'est peut-être parce qu'il a quelques chansons de préparées dans sa manche et qu'elles sont tellement horribles qu'il sait qu'il s'enligne pour un flop assuré... Au moins comme ça, il aura une bonne couverture même si c'est pas bon...
ben la, horrible !
Ce serait une fin de carrière horrible oui ! ;)
ben la, horrible !
Ce serait une fin de carrière horrible oui ! ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]