Guy Cloutier arrêté
Hors Sujet mais une nouvelle qui va ébranler le monde artistique ...
Pour agression sexuelle
Guy Cloutier arrêté
Véritable bombe dans le monde du spectacle.
Le producteur et impresario Guy Cloutier a été arrêté ce matin à son domicile de l'Île-des-Seurs.
Guy Cloutier est soupçonné d’avoir agressé sexuellement une femme, des faits qui se seraient déroulés entre les années 1978 et 2004.
C’est la Sûreté du Québec qui a procédé à son arrestation, après une enquête menée depuis plusieurs années.
Le magnat du spectacle québécois est présentement interrogé par les policiers, et devrait comparaître cet après-midi, pour être formellement mis en accusation.
Pour agression sexuelle
Guy Cloutier arrêté
Véritable bombe dans le monde du spectacle.
Le producteur et impresario Guy Cloutier a été arrêté ce matin à son domicile de l'Île-des-Seurs.
Guy Cloutier est soupçonné d’avoir agressé sexuellement une femme, des faits qui se seraient déroulés entre les années 1978 et 2004.
C’est la Sûreté du Québec qui a procédé à son arrestation, après une enquête menée depuis plusieurs années.
Le magnat du spectacle québécois est présentement interrogé par les policiers, et devrait comparaître cet après-midi, pour être formellement mis en accusation.
-
- Manitou de la Parlotte
Oui et Claude Poirier a dit qu'il sait de qui il s'agit. À cette époque il n'avait que René et Nathalie Simard à gérer alors ça me surprendrait pas du tout. Elle n'est plus dans le showbizz non plus. Souvenez vous aussi que y a quelques années Nathalie avait eu des problèmes de consommation et des problèmes avec la justice. Quand on a mal de qqch on le gèle avec des substances quelconques. Si c'est ça, je comprend maintenant. Pauvre petite.
Je sais pas si Véronique va continuer la Fureur. Ça va peut-être s'appeller La Rumeur lollllllll
Je sais pas si Véronique va continuer la Fureur. Ça va peut-être s'appeller La Rumeur lollllllll
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
ouin on dirait bien que les artistes sont sur la sellette ces temps-ciaprès tobert gillet et les 2 soi-supposés humoristes sur qui aucune accusations n'a encore été porter, voilà le tour de ``BIG TI-GUY``là on va faire un télé-téalité qu'on va appeler``viol story``
non mais sont ben pas chanceux eux autres le bonhomme, le gendre et sa famille, une gangde joyeux naufragés
non mais sont ben pas chanceux eux autres le bonhomme, le gendre et sa famille, une gangde joyeux naufragés
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
-
- Magicien des Mots
ouin on dirait bien que les artistes sont sur la sellette ces temps-ciaprès tobert gillet et les 2 soi-supposés humoristes sur qui aucune accusations n'a encore été porter, voilà le tour de ``BIG TI-GUY``là on va faire un télé-téalité qu'on va appeler``viol story``
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
clue a écritOui et Claude Poirier a dit qu'il sait de qui il s'agit. À cette époque il n'avait que René et Nathalie Simard à gérer alors ça me surprendrait pas du tout. Elle n'est plus dans le showbizz non plus. Souvenez vous aussi que y a quelques années Nathalie avait eu des problèmes de consommation et des problèmes avec la justice. Quand on a mal de qqch on le gèle avec des substances quelconques. Si c'est ça, je comprend maintenant. Pauvre petite.
Il y a une mise en garde importante que j'aimerais faire:
Les journaliste ont tendance à faire cette grave erreur pour mousser leurs nouvelles: mettre l'accusé coupable avant qu'il soit jugé.
Guy cloutier a été arrêté, oui c'est vrai, mais il n'a pas encore été jugé, alors on ne saura pas s,il est coupable avant celà, alors attention à ce qui peut -etre avancé sur le sujet...
Pour ce qui est de Nathalie Simard, qui vous dit que c'est nécessairement elle parce qu'il est son gérant??? Ça peut être n'importe qui, et de plus, son frère René serait sans doute au courant, il est quand meme capable de changer de gérant si ça fait pas son affaire... non?
Alors oui, attendons donc de savoir qui c'est, inquiétez vous pas, si c'est quelqu'un du show biz, on va le savoir bien assez vite...
Les journaliste ont tendance à faire cette grave erreur pour mousser leurs nouvelles: mettre l'accusé coupable avant qu'il soit jugé.
Guy cloutier a été arrêté, oui c'est vrai, mais il n'a pas encore été jugé, alors on ne saura pas s,il est coupable avant celà, alors attention à ce qui peut -etre avancé sur le sujet...
Pour ce qui est de Nathalie Simard, qui vous dit que c'est nécessairement elle parce qu'il est son gérant??? Ça peut être n'importe qui, et de plus, son frère René serait sans doute au courant, il est quand meme capable de changer de gérant si ça fait pas son affaire... non?
Alors oui, attendons donc de savoir qui c'est, inquiétez vous pas, si c'est quelqu'un du show biz, on va le savoir bien assez vite...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ça ne peut être que Nathalie Simard selon les dates, 1978 -2004. Nathalie a commencé sa carrière a l'âge de 9 ans en 1978 justement et elle était soutenue par Guy Cloutier... Mais pourquoi avoir attendu tout ce temps pour le dire??? Ça m'embête un peu et c'est peut être de la frime pour aller chercher un montant d'argent??? C'est pratiquement impossible que René et les gens autour d'elle n'ont jamais rien su et ce pendant plus de 25 ans!
elisegisele a écritJe suis d'acord avec VeroSail, attendons d'en savoir plus avant de lancer des rumeurs et des noms.Ça donne quoi d'écrire n'importe quoi sans savoir ce qui c'est vraiment passé.
Exactement, et c'est pas juste ça, ici au canada, le droit criminel fonctionne sur la base de la présomption d'innocence. C'est la charte qui protège celà....
Ainsi, M.Cloutier est innocent jusqu'à preuve du contraire, et cette preuve là, on l'aura pas avant son procès.
Non seulement ça donne rien d'écrire n'importe quoi, mais en plus c'est très grave...
Exactement, et c'est pas juste ça, ici au canada, le droit criminel fonctionne sur la base de la présomption d'innocence. C'est la charte qui protège celà....
Ainsi, M.Cloutier est innocent jusqu'à preuve du contraire, et cette preuve là, on l'aura pas avant son procès.
Non seulement ça donne rien d'écrire n'importe quoi, mais en plus c'est très grave...
chapter a écritÇa ne peut être que Nathalie Simard selon les dates, 1978 -2004. Nathalie a commencé sa carrière a l'âge de 9 ans en 1978 justement et elle était soutenue par Guy Cloutier... Mais pourquoi avoir attendu tout ce temps pour le dire??? Ça m'embête un peu et c'est peut être de la frime pour aller chercher un montant d'argent??? C'est pratiquement impossible que René et les gens autour d'elle n'ont jamais rien su et ce pendant plus de 25 ans!
Attendons de savoir avant de porter des jugements....
Attendons de savoir avant de porter des jugements....
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
chapter:
Si jamais tout ceci est vrai! Ben de l'abus c'est ben délicat et souvent on accuse l'abuseur quand on décide de s'en sortir....et c'est une des phases pour s'en sortir.....que de le dire et de dénoncé son agresseur! Pcq dans la vie on a tendance a pas s'écouter, à banaliser et surtout ce genre de dénonciation brasse souvent ben de la "#$%?&?()"#1!
Si jamais tout ceci est vrai! Ben de l'abus c'est ben délicat et souvent on accuse l'abuseur quand on décide de s'en sortir....et c'est une des phases pour s'en sortir.....que de le dire et de dénoncé son agresseur! Pcq dans la vie on a tendance a pas s'écouter, à banaliser et surtout ce genre de dénonciation brasse souvent ben de la "#$%?&?()"#1!
Je fais confiance à la vie :)
EveLaVraie a écritchapter:
N'omets pas (non plus) que des femmes accusent des hommes À TORT, pour se venger insipidement.... eh oui, ça existe, des bitchs !
N'omets pas (non plus) que des femmes accusent des hommes À TORT, pour se venger insipidement.... eh oui, ça existe, des bitchs !
EveLaVraie a écritchapter:
Je suis d'accord... Chose certaine si c'est vrai et que c'est vraiment Nathalie Simard, il est dans la marde jusqu'au cou...
La c'est vrai qu'il va pouvoir dire comme dans les grandes gueules: je pleurais!!! je pleurais!!! c'pas mêlant, j'manquais d'eau!!!
Je suis d'accord... Chose certaine si c'est vrai et que c'est vraiment Nathalie Simard, il est dans la marde jusqu'au cou...
La c'est vrai qu'il va pouvoir dire comme dans les grandes gueules: je pleurais!!! je pleurais!!! c'pas mêlant, j'manquais d'eau!!!