...attention aux topics qui se répètent...!

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Bonjour...étant donné l'achalandage des derniers jours avec ce que l'Actualité nous apporte...je voudrais faire une légère mise au point.

Le Dôme est une section ou la libre expression doit primer, le tout dans le respect des autres forumeurs et en suivant les règles pré-établies par les administrateurs du Domaine.

...je voudrais féliciter et remercier les gens qui pariticipent activement aux échanges dans LE DÔME. Une seule chose que je voudrais éclaircir: A l'instar de la section de SA, je remarque que certains partent des topics qui traitent sensiblement des mêmes sujets...évitez de partir des topics qui traitent de la même choses...les sujets qui se doublent ou qui se chevauchent pourraient éventuellement être effacés ou transférés...!

Merci de votre collaboration...!  

Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Slick27  a écritBonjour...étant donné l'achalandage des derniers jours avec ce que l'Actualité nous apporte...je voudrais faire une légère mise au point.

Le Dôme est une section ou la libre expression doit primer, le tout dans le respect des autres forumeurs et en suivant les règles pré-établies par les administrateurs du Domaine.

...je voudrais féliciter et remercier les gens qui pariticipent activement aux échanges dans LE DÔME. Une seule chose que je voudrais éclaircir: A l'instar de la section de SA, je remarque que certains partent des topics qui traitent sensiblement des mêmes sujets...évitez de partir des topics qui traitent de la même choses...les sujets qui se doublent ou qui se chevauchent pourraient éventuellement être effacés ou transférés...!

Merci de votre collaboration...!  

et évitez

aussi les réponses inutiles au sujet qui menent nul part

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »