Le MANIFESTE des Forumeur(e)s

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Super Merlin
Manitou de la Parlotte

Message par Super Merlin »

fuck you le systeme sale de justice corompus

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

BRAVO À NOTRE PREMIER MINISTRE JEAN CHAREST POUR S'ÊTRE TENU DEBOUT DURANT LES MANIFS...(euh M.Charest youhoo où êtes-vous?)  

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Slick27  a écritBRAVO À NOTRE PREMIER MINISTRE JEAN CHAREST POUR S'ÊTRE TENU DEBOUT DURANT LES MANIFS...(euh M.Charest youhoo où êtes-vous?)    

Il met la faute sur le PQ maintenant en disant qu'il jette du l'huile sur le feu, encore un beau commentaire de sa part, tout pour ne pas reconnaitre ces tords  
themis
Stagiaire

Message par themis »

Au diable : - la convergence des medias.
           - la corruption et les pots de vins qu'on legitimise ou laissons faire.
           - l'indifference et le mutisme collectif face a l'environnement, a la pauvrete.
           - la tele a sensation, sans contenu et abrutissante.

Ca fait du bien  
Velero
Seigneur de la Causerie

Message par Velero »

themis  a écritAu diable : - la convergence des medias.
           - la corruption et les pots de vins qu'on legitimise ou laissons faire.
           - l'indifference et le mutisme collectif face a l'environnement, a la pauvrete.
           - la tele a sensation, sans contenu et abrutissante.

Ca fait du bien  

Bravo!!!

Phoque les otaries!

Phoque les ignorants qui sont ignorants de leur ignorance...

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.  (Jean de la Fontaine)

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

ÇA FAIT 4 FOIS QUE JE ME RAMASSE DEVANT UNE CAISSE POUR PAYER (DÉPANNEUR, EPICERIE) POURQUOI LA PERSONNE DEVANT MOI DÉCIDE DE S'ACHETER 12 GRATTEUX, 5 6/49 AVEC EXTRA...3 6/49 pas d'extra, 3 SUPER 7 avec 8 duplicata...une mini, une provinciale...pis qui prend toute son temps pour replacer le tout dans son espèce d'étui à loterie (offert gracieusement par Loto-Qc)...

4 FOIS CETTE SEMAINE...devant moi...!!      

reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Côté politique, mention toute spéciale pour le dirigeant des Italiens... Si on pensait que Chrétien était zouf... Lui il bat des records...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Slick27  a écritÇA FAIT 4 FOIS QUE JE ME RAMASSE DEVANT UNE CAISSE POUR PAYER (DÉPANNEUR, EPICERIE) POURQUOI LA PERSONNE DEVANT MOI DÉCIDE DE S'ACHETER 12 GRATTEUX, 5 6/49 AVEC EXTRA...3 6/49 pas d'extra, 3 SUPER 7 avec 8 duplicata...une mini, une provinciale...pis qui prend toute son temps pour replacer le tout dans son espèce d'étui à loterie (offert gracieusement par Loto-Qc)...

4 FOIS CETTE SEMAINE...devant moi...!!        

Ça, Slick27, c'est un signe d'en haut...  As-tu acheté tes billets de la Super7 cette semaine?  Il y a in bin gros motton à gagner tsé!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

doc.Maillet  a écrit

Il y a longtemps que je n'y ai pas mis mon grain de sel mais la tu me donne le gout;

Fuck les péquiste irrespectueux
fuck les borné sur les vieille idées dépassé
fuck les nombril indépendantriste
fuck pariseau landry pret pour les musés
fuck les irespectueux de la société

Ouf! c'est vrai que ca fait du bien!  

ça fait autant du bien que si je l'avais écrit
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

On se croirait dans une séance thérapeutique de groupe héhéh

À mon tour de sortir le moton...

Fuck le PQ et le PLQ pour s'avoir servi et pour se servir d'une société d'état, nommé loto-québec, comme d'un pusher pour s'enrichisse sur le dos des pauvres en exploitant leur dépendance.

Fuck toutes les provinces qui ressemblent plus des états américains qu'à des provinces canadiennes.

Fuck Quioto qui même s'il serait respecté de tous, ne ferait que retarder les problèmes dû pour 2025 vers 2030. Et fuck tout ceux qui se contre-fou des conséquences de nos gestes.

Fuck les medias qui mettent en première page de leur journal la face de Wilfred quand tout les partis politiques sont en campagne électorales et pire encore ; quand l'empire la plus puissante de la planète détruit en directe un pays et sa population en se foutant carrément de l'opinion publique mondial.

Fuck tout ceux qui se servent des religions et de l'ignorance des peuples pour faire des guerres.

Fuck l'arrogance des USA.

Voilà   --Message edité par acrux le 2004-01-24 09:39:26--
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Mocheté de la semaine
Montréal en litière
Nicolas Bérubé
La Presse

Réglons ça en commençant: il y a des problèmes en ce bas monde qui méritent toute notre attention, et la mocheté de cette semaine n'est pas l'un d'eux. Cela dit, comme les petits changements peuvent faire toute la différence, prenons quelques instants pour aborder l'épineuse question des crottes and run.

Qu'est-ce que c'est? Simple, c'est l'équivalent canin du hit and run, qui consiste à croire que les cadeaux de Cookie peuvent être laissés sur le trottoir si aucun témoin gênant n'est présent sur la scène du crime.

Comme chacun sait, rien ne se perd et rien ne se crée: l'hiver avance, les crottes s'accumulent, la neige fond et nous les remarquons. D'ici quelques semaines, le festival «Montréal en litière» battra son plein. Il y en aura pour tous les goûts: des petites, des grosses, des momifiées, des incrustées, des flaques, des couleurs, des odeurs. C'est là que nous haïrons tous les cabots de la ville et leurs propriétaires consentants qu'ils promènent au bout de leur laisse.

Propriétaires négligents, ce n'est pas parce qu'il est minuit, que la rue est déserte, que vous avez hâte d'aller vous coucher ou que votre DVD est à «pause», que le crotte and run est autorisé. Les cadeaux de Cookie ne seront jamais de compétence provinciale. Vous devrez toujours vous en occuper. C'est ennuyeux, mais c'est comme ça. Sinon, il fallait choisir un chat.

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Pour ne pas répéter, je vais dire que je redis la même chose que Raven, que Capella et je rajoute que je rage de voir des gens qui vivent ici depuis 20, 30, 50 ans et qui ne sont pas foutus d'être capables de dire un mot en français!    

Ils pourraient faire au moins l'effort de dire:  OUI!       Pis je rage de voir les francophones parler anglais parce que l'autre personne n'est pas capable de parler français.  Pourquoi on plie tout le temps???        

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

pucinette  a écritJe crois que côté politique , médiatique ,sociologique  etc ..certaines choses nous dérange ou à la limite nous met en beau yable (pour pas utiliser d'autres mots)

Voici un Syndrome de la Tourette version LE DÔME...!

Allez-y   [edit]--Message edité par slick27 le 2004-01-22
10:12:04--[/edit]

...avec tout ce qui se passe depuis quelques jours...défoulez-vous...!!  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je vais dire comme toi...........depuis quelques jours....et aujord'hui...???!!!!.........on peux-tu sacrer dans le Dôme ?
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

tuberale  a écritje vais dire comme toi...........depuis quelques jours....et aujord'hui...???!!!!.........on peux-tu sacrer dans le Dôme ?

...lorsque le sacre est bien choisi...pourquoi pas cibole...!  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Slick27  a écrit

...lorsque le sacre est bien choisi...pourquoi pas cibole...!  

cibole ?..........tu te lâches lousse.......ça fait peur..........hahahaha.........ah shit.........j'en ai même pus envie...........cibole !.........crime........retiens toi un peu quand même...............retourne sur l"Insultorama automatique parfaire ton éducation...ah ......merci..........tu me fais rire......
Secret
Modeste Jacasseur

Message par Secret »

Fourmi  a écritExcellente idée! Je sens que les pages de ce topic s'accumuleront rapidement!

Et j'y vais avec un premier coup de masse, à Jacques Olivier, maire de Longueuil, pour l'ensemble de son oeuvre. En terme de crosse et de magouille, y'a pas mieux que lui...

Désolée de te décevoir, mais le pire crosseur et magouilleur, c'est le maire de Québec!

Magix_girl
Nouveau Né du Forum

Message par Magix_girl »

Secret  a écrit

Désolée de te décevoir, mais le pire crosseur et magouilleur, c'est le maire de Québec!

Tiens tiens ! Enchantée de te revoir ici Magie. Tu vas semer la zizanie sur ce forum aussi ? Allez, du balai.
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Fourmi  a écrit

Difficile à croire mais non! Je te dis, je crois qu'il n'y a que très peu de politiciens qui peuvent l'égaler côté crosse!

Vendeur de chars      crotté!

slu
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

mariami  a écritPour ne pas répéter, je vais dire que je redis la même chose que Raven, que Capella et je rajoute que je rage de voir des gens qui vivent ici depuis 20, 30, 50 ans et qui ne sont pas foutus d'être capables de dire un mot en français!    

Ils pourraient faire au moins l'effort de dire:  OUI!       Pis je rage de voir les francophones parler anglais parce que l'autre personne n'est pas capable de parler français.  Pourquoi on plie tout le temps???        

...Et je recite!    

slu
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »