LE CANADIEN: ...COMME EN 1993...!?
Le Tricolore a une fiche de 8-1-2 à ses 11 derniers matchs, séquence au cours de laquelle il a surclassé ses adversaires 37-15 au chapitre des buts.
Occupant le 7e rang. ils sont présentement plus près du 1er rang dans la conférence de l'Est que de la 8e et dernière place donnant accès aux séries éliminatoires. À 110% l'autre soir, le majestueux animateur Jean Pagé faisait référence à 1993 (année de la dernière Coupe à Mtl et au Canada) pour tracer un parallèle avec la présente saison...qu'en pensez-vous!?
A-t-on tendances à s'enerver et s'emporter un peu trop vite aussitôt que les Habs connaissent une bonne séquence...ou est-ce que l'équipe à enfin trouvé une vitesse de croisière pour aspirer aux grands honneurs...!? Les Glorieux nouveaux...!? --Message edité par slick27 le 2004-01-29 23:42:44--
Occupant le 7e rang. ils sont présentement plus près du 1er rang dans la conférence de l'Est que de la 8e et dernière place donnant accès aux séries éliminatoires. À 110% l'autre soir, le majestueux animateur Jean Pagé faisait référence à 1993 (année de la dernière Coupe à Mtl et au Canada) pour tracer un parallèle avec la présente saison...qu'en pensez-vous!?
A-t-on tendances à s'enerver et s'emporter un peu trop vite aussitôt que les Habs connaissent une bonne séquence...ou est-ce que l'équipe à enfin trouvé une vitesse de croisière pour aspirer aux grands honneurs...!? Les Glorieux nouveaux...!? --Message edité par slick27 le 2004-01-29 23:42:44--
La coupe s'en vient à Montréal!!!! C'est en effet fort agréable et réjouissant de les voir jouer comme ça et de savoir qu'ils sont capables de connaître une bonne séquence... qui dure plus que 2 matchs! Reste que je crois qu'il ne faut pas se réjouir trop rapidement, on sait ce que ça fait... Mais j'admets que je suis trrrrrès heureuse de la tournure des événements!
Et j'en profite pour passer un p'tit message à mon bon ami Yautja...: Nanananana, na! Mais j't'aime pareil! --Message edité par fourmi le 2004-01-21 12:50:50--
Et j'en profite pour passer un p'tit message à mon bon ami Yautja...: Nanananana, na! Mais j't'aime pareil! --Message edité par fourmi le 2004-01-21 12:50:50--
La première étape, on s'entend c'est de faire les séries... Par contre, on peut connaître une excellente saison régulière et faire patate pendant les séries (Sénateurs d'Ottawa)... Le hockey des séries est un hockey très salaud et très physique... Est-ce que le Canadien a une équipe assez solide pour jouer ce genre de hockey ? Pour le parallèle avec 1993, la coupe pourrait se résumer à 2 éléments, la chance et Roy... Un gardien miraculeux devant les buts et la chance d'avoir un parcours jusqu'à la coupe relativement facile... Ils n'ont pas joué contre les grosses équipes... Pour ce qui est de la coupe à Montréal en 2004, je pense qu'on a besoin de 2 facteurs... Théo et la chance...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est sur que ça serait le fun... mais il reste une petite place dans mon coeur qui souhaite que le CH ne gagne plus jamais la coupe, comme un pied de nez au fait qu'ils ont échangés Patrick Roy
Ben oui.. je le sais, ça fait longtemps... mais chuis encore fâchée
Je leur souhaite la plus belle des chances quand même
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa a écritC'est sur que ça serait le fun... mais il reste une petite place dans mon coeur qui souhaite que le CH ne gagne plus jamais la coupe, comme un pied de nez au fait qu'ils ont échangés Patrick Roy
Ouff tu est vraiment rancunière Vaut mieux pas te faire facher je pense
Note à moi meme : Toujours etre gentil avec Mimosa
Raven a écritOuais les HABS sont bien parti, mais il ne faut pas rever non plus Avant de penser à la coupe faut faire les série, et c'est loin d'etre sur encore Je crois pas qu'ils peuvent gagner cette années, j'imagine vraiment pas les HABS contre la puissance offensif de Colorado en finale par exemple
Pourquoi qu'il ne faut pas rêver ?
Pourquoi qu'il ne faut pas rêver ?
Citation :Raven ha dicho :
loool.. mouais, sois gentil
Malheureusement, c'est vrai que je suis rancunière
loool.. mouais, sois gentil
Malheureusement, c'est vrai que je suis rancunière
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Fourmi a écrit La coupe s'en vient à Montréal!!!! C'est en effet fort agréable et réjouissant de les voir jouer comme ça et de savoir qu'ils sont capables de connaître une bonne séquence... qui dure plus que 2 matchs! Reste que je crois qu'il ne faut pas se réjouir trop rapidement, on sait ce que ça fait... Mais j'admets que je suis trrrrrès heureuse de la tournure des événements!
Bof, je m'en fait pas, si ils sont aussi consistants que leurs fans, ça va dropper dans les prochains jours!!
Bof, je m'en fait pas, si ils sont aussi consistants que leurs fans, ça va dropper dans les prochains jours!!
Je t'aime Pinklily <3