Consultez-vous LA UNE...!?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Depuis plusieurs semaines on peut avoir accès à LA UNE de divers journaux de ce monde via cette section que j'aime appeller LE DÔME...

Je me demandais combien d'entre vous consultait cette partie du DÔME et à quelle fréquence...merci de participer à ce mini-sondage!  ;) (vous pouvez cochez une ou plusieurs réponses selon vos habitudes...)

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

j'ai répondu quotidiennement mais j'aime pas que cela risque de te créer une obligation de continuer si t'es tanné.........tu y vas selon tes disponibilités et ton goût, on s'ajustera au résultat, t'es déjà ben fin de l'avoir fait jusqu'ici, merci!
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

...non je suis seulement curieux de voir combien de personne y jette un coup d'oeil...je ne peux plus m'en passer moi non plus...c'est un naturel...

Merci pour ton commentaire, j'apprécie...  

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Jamais, pour l'unique raison qu'avec ma basse vitesse, ça prend un temps interminable pour que la page s'affiche.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Un peu comme jaskab moi aussi.....mais occasionnellement quand j'y pense.....
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Occasionnellement! Le fait qu'elle soit en annonce apour effet que je n'y pense pas toujours...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Presque tous les jours J'aime beaucoup l'idée !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Slick27  a écritDepuis plusieurs semaines on peut avoir accès à LA UNE de divers journaux de ce monde via cette section que j'aime appeller LE DÔME...

Je me demandais combien d'entre vous consultait cette partie du DÔME et à quelle fréquence...merci de participer à ce mini-sondage!  ;) (vous pouvez cochez une ou plusieurs réponses selon vos habitudes...)
...je me le demande encore...

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Slick27  a écrit
...je me le demande encore...

Souvent...avant j'allais sur le site qui fait ça, mais l'interface m'énerve, alors j'aime mieux ici.
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

t'en poses des questions ce soir !.....la curiosité est un vilain défaut........ben oui on la lit toujours.........et avec toujours le même plaisir  
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

pour etre honnete j'avais completement oublié que ce topic existait    dans mon cas a chaque fois qu'un topic est mis en annonce je l'oublie peu a peu !!

mais j'aime bien le fait de voir toutes les unes des journaux au meme endroit ....
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Merci slick c'est fort intéressant.  Et oui, quand tu seras tanné, il ne faudra pas te forcer....tu vas à ton rythme....

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jael  a écritpour etre honnete j'avais completement oublié que ce topic existait    dans mon cas a chaque fois qu'un topic est mis en annonce je l'oublie peu a peu !!

mais j'aime bien le fait de voir toutes les unes des journaux au meme endroit ....  
je suis comme toi, mais maintenant je vais venir plus souvent   en passant SLick j aime beaucoup ton image des nordiques de QUévec, sa me fait revivre de bons moments quand je demeurais a Québec. j y avais aussi mon billet de saison haaaaaaaaa la nostalgie me pogne
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »