La pub d'Elvis Gratton 3 pendant Star Académie

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

"La convergeance c'est comme une pompe à marde, une fois que c'est parti, ça pompe tant qu'y'en a à pomper"

Sti que Falardeau devait jouir de voir cette pub là pendant la finale de Star Académie
Image
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Oui hein ça m'a étonnée qu'ils la passent pendant staracadémie
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Ça a dû lui couter une beurrée pur passer là, mais on peut imaginer sa satisfaction
Image
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

...v'la deux dimanche...à la toute fin du gala on a passé immédiatement (sans aucune pause) au film...qui était par surcroit Elvis Gratton 2...!!

On profite de la cote d'écoute qui est à son maximum en fin d'émission qui dépasse par le fait même la case horaire pour passer un film de Falardeau...(ya de la conspiration dans l'air...)

D'ailleurs...j'ai lu un autre texte intéressant de Richard Marde-ineau...je vous le trouve et je le poste...!

ah la synergie...!

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Peut-être que Québécor finance Elvis Gratton 3 --Message edité par netroll le 2004-04-18 23:54:04--
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Information is Power    
Back
"The conscious and intelligent manipulation of the organized habits and opinions of the masses is an important element in democratic society. Those who manipulate this unseen mechanism of society constitute an invisible government that is the true ruling power of our country."

From "Propaganda", by Edward L. Bernays - first printing November 1928

Date pas d'hier !
Aralya
Stagiaire

Message par Aralya »

Est-ce qu'on pourrait dire que c'est "une échappée" ????

Ça faisait vraiment étrange... et franchement rigolo! Mon chum et moi on s'est marré....
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »