Les Sénateurs montre la porte à Jacques Martin
Les Sénateurs d'Ottawa (Le club d'hockey ) On annoncé le congédiment de Jacques Martin à 13h aujourd'hui lors d'une conférence de press. Aucun remplacent n'as été annoncé. L'équipe d'entreinneur au complet à été remercié de ses service.
Personnelement je ne crois pas que le problème est là et je gage un vieux 10$ que le prochain sera un anglophone.
Personnelement je ne crois pas que le problème est là et je gage un vieux 10$ que le prochain sera un anglophone.
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
(Source de RDS)
Jacques Martin congédié
Les Sénateurs d’Ottawa ont congédié leur entraîneur-chef, Jacques Martin, aujourd’hui. Le directeur général de l’équipe, John Muckler, en a fait l’annonce lors d’un point de presse dans la Capitale nationale cet après-midi.
Ses adjoints Don Jackson et Phil Myre, qui s'occupaient des gardiens, se sont aussi vus montrer la porte de sortie.
Les rumeurs à l’effet que les jours de Martin derrière le banc de son équipe étaient comptés court depuis l’élimination face aux Maple Leafs de Toronto mardi soir. Martin et le gardien de but Patrick Lalime ont été pointés du doigts comme responsables de l’élimination des Sénateurs.
Ottawa était éliminé pour la quatrième fois en cinq ans, trois fois en première ronde, par leurs rivaux ontariens.
Martin était entraîneur-chef des Sénateurs ces huit dernières saisons et était celui qui avait le plus d’ancienneté derrière le banc de la même équipe depuis que Paul Maurice avait été congédié par les Hurricanes de la Caroline cette saison.
Jacques Martin congédié
Les Sénateurs d’Ottawa ont congédié leur entraîneur-chef, Jacques Martin, aujourd’hui. Le directeur général de l’équipe, John Muckler, en a fait l’annonce lors d’un point de presse dans la Capitale nationale cet après-midi.
Ses adjoints Don Jackson et Phil Myre, qui s'occupaient des gardiens, se sont aussi vus montrer la porte de sortie.
Les rumeurs à l’effet que les jours de Martin derrière le banc de son équipe étaient comptés court depuis l’élimination face aux Maple Leafs de Toronto mardi soir. Martin et le gardien de but Patrick Lalime ont été pointés du doigts comme responsables de l’élimination des Sénateurs.
Ottawa était éliminé pour la quatrième fois en cinq ans, trois fois en première ronde, par leurs rivaux ontariens.
Martin était entraîneur-chef des Sénateurs ces huit dernières saisons et était celui qui avait le plus d’ancienneté derrière le banc de la même équipe depuis que Paul Maurice avait été congédié par les Hurricanes de la Caroline cette saison.
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
remps a écritC'est pas la faute à Martin si les joueurs ont compté 1 seul but lors de leurs 4 défaites. Les Bonk, Havlat, Alfredsson, Bondra et compagnie devraient se regarder dans le miroir.
Tu ne savais pas encore qu'il était plus facile de congédier 1 entraineur que 20 joueur...
C'est comme tu dits les sénateurs n'ont marqué qu'un but dans leur 4 défaites, maintenant qu'ils ont congédiés Martin ils vont surement essayer de se débarasser de Lalime parce qu'il a pas réussi a gagner quand son équipe a pas marqué de but mis a part le 7eme match il n'a rien a se reprocher...
Tu ne savais pas encore qu'il était plus facile de congédier 1 entraineur que 20 joueur...
C'est comme tu dits les sénateurs n'ont marqué qu'un but dans leur 4 défaites, maintenant qu'ils ont congédiés Martin ils vont surement essayer de se débarasser de Lalime parce qu'il a pas réussi a gagner quand son équipe a pas marqué de but mis a part le 7eme match il n'a rien a se reprocher...

C'est bobépine ou bépine SVP

A la lueur des possibilités de grève pour l'automne je crois que les petites équipes vont congédier beaucoup de monde et les remplacer après la grève. Les joueurs autonome vont trouver l'été long aussi! --Message edité par doc.maillet le 2004-04-23 09:30:09--
Je pense que la décision était bonne!! Le problème n'était surement pas lui, mais comme bobépine l'a dit et même Muckler lui-même, c'est plus facile congédier une seule personne que 29!! Donc Martin en l'occurence!! Ça prend du changement chez les Sénateurs, ça c'est évident!! Je ne pense pas que Martin va être le seul à changer d'équipe!!
Je t'aime Pinklily <3
Slick27 a écrit...j'ai hâte de voir qui prendra la place de Martin...! avez-vous des noms en tête...!?
Alain Vigneault...?
Michel Therrien...?
JOEL QUENNEVILLE...!!
L'éternel Ted Nolan...!?
Oublie Vigneault, Therrien, Quenneville y sont pas assez marionnette et ted Nolan, c'est pas Muckler qui l'avait mis dehors a Buffalo?
Quenneville: Pas réussi a gagner dans les séries
Vigneault:
Therrien: Francophone
Moi je pencherais pour un ti-n-amis ben ben maniable de Muckler!
Alain Vigneault...?
Michel Therrien...?
JOEL QUENNEVILLE...!!
L'éternel Ted Nolan...!?
Oublie Vigneault, Therrien, Quenneville y sont pas assez marionnette et ted Nolan, c'est pas Muckler qui l'avait mis dehors a Buffalo?
Quenneville: Pas réussi a gagner dans les séries
Vigneault:
Therrien: Francophone
Moi je pencherais pour un ti-n-amis ben ben maniable de Muckler!

C'est bobépine ou bépine SVP