Robert Gillet: LE PROCÈS...! LE VERDICT...!
Pour revenir à Pierre Lacroix après avoir rempli le Colisée de Québec et le forum de Montrèal pour évangeliser, après son procès il s,est retiré. il a essayé de revenir sur la scene publique mais il a dû se retirer plus rien ne fonctionnait pour lui. Très difficile de refaire son image quand le sexuel en fait parti.
Paule
Paule a écritPour revenir à Pierre Lacroix après avoir rempli le Colisée de Québec et le forum de Montrèal pour évangeliser, après son procès il s,est retiré. il a essayé de revenir sur la scene publique mais il a dû se retirer plus rien ne fonctionnait pour lui. Très difficile de refaire son image quand le sexuel en fait parti.
En plus il me semble que son épouse l'a quitté tout de suite après. Si je me souviens bien etk
En plus il me semble que son épouse l'a quitté tout de suite après. Si je me souviens bien etk
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Paule a écritC,est ce que j,ai su de bonne part. Je regrette si je me trompe.
J'ai su d'une source le nom des deux humoristes dont un qui a été mentionné précédemment...pour l'autre tout ce que je peux dire c'est qu'il n'est pas seulement humoriste mais aussi et avant tout comédien...
Mais comme aucune accusation n'a encore été portée je ne peux donc l'affirmer hors de tout doute... --Message edité par mélody28 le 2004-03-29 23:33:53--
J'ai su d'une source le nom des deux humoristes dont un qui a été mentionné précédemment...pour l'autre tout ce que je peux dire c'est qu'il n'est pas seulement humoriste mais aussi et avant tout comédien...
Mais comme aucune accusation n'a encore été portée je ne peux donc l'affirmer hors de tout doute... --Message edité par mélody28 le 2004-03-29 23:33:53--
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Chico_Fan a écritC'est facile, t'as qu'à y penser un peu... Y'a pas tant que ca d'humoristes au Québec.
C`est la première fois que j`entend quelqu`un dire qu`il y a pas beaucoup d`humoriste au québec.
Le seul que j`ai en tête avec les initiales que vous avez donné c`est le chef Grolo mais j`avoue que je serais un peu déçu car c`est le seul RBO que j`aime bien.
C`est la première fois que j`entend quelqu`un dire qu`il y a pas beaucoup d`humoriste au québec.
Le seul que j`ai en tête avec les initiales que vous avez donné c`est le chef Grolo mais j`avoue que je serais un peu déçu car c`est le seul RBO que j`aime bien.