Quelle personnalité vous apparaît être la plus crédible et pourquoi?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Secret
Modeste Jacasseur

Message par Secret »

Juste pour se divertir un peu des nouvelles peu reluisantes de ces derniers jours...

Justifiez votre choix svp!

Secret
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Sacrament...méchant choix!  
Je dois y aller avec André Arthur...un gars intéressant, qui nous apprend des choses. Très articulé...mais sa réputation le précède...surtout dans la régionde Mtl où la majorité des gens ne l'ont jamais écouté à la radio...  

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'ai répondu autre...  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ben j'y vais avec Lyse Payette parce que je la connais et que c'est une femme brillante de tête et de coeur....
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

André Arthur !!
Secret
Modeste Jacasseur

Message par Secret »

tuberale  a écritBen j'y vais avec Lyse Payette parce que je la connais et que c'est une femme brillante de tête et de coeur....

T'es bien chanceuse de la connaître personnellement. C'est quelqu'un que j'admire beaucoup.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai voté Lise Payette car je trouve que c'est une personne très intelligente, droite et qui ne craint pas de dire son opinion sans que ce soit nécessairement en accord avec les autres.  Je la trouve «vraie».
tartuffe
Modeste Jacasseur

Message par tartuffe »

Yaser Arafatte
Y a t'il un homme qui plus que lui a voué sa vie a une cause

CE QUI EST DIT RESTE DIT

QU'ON SE LE DISENT.
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

tartuffe  a écritYaser Arafatte
Y a t'il un homme qui plus que lui a voué sa vie a une cause

...Mère Térèsa...!?  

(en plus elle n'a pas passé sa vie à sacrifier et faire exploser les trippes de son peuple...!?)

tartuffe
Modeste Jacasseur

Message par tartuffe »

(en plus elle n'a pas passé sa vie à sacrifier et faire exploser les trippes de son peuple...!?)
Big deal
Pendant 10 ans l'homme a eu le mossad au cul ils voulaient le tuer
Pour ce qui es de faire exploser les trippes de son peuple

Son peuple comme tu dis a t'il vraiment d'autres solutions

Si tu etais né dans un camp que tu aurais vu ton frere ou ton pere tué parcequ'il voulais autre chose de la vie,que tu aurais grandi dans ce camp Que de temps en temps on t'arrete et te donne une vollée sans que tu sache pourquoi on t'empeche de sortir on demoli ta maison parce qu'elle fais de l'ombre sur le jardin d'un colon qui a pris la meilleur terre du voisinage

Peut-etre toi aussi tu serais pret a mourir les trippes a l'air devant un si bel avenir

CE QUI EST DIT RESTE DIT

QU'ON SE LE DISENT.
Secret
Modeste Jacasseur

Message par Secret »

Slick27  a écritSacrament...méchant choix!  
Je dois y aller avec André Arthur...un gars intéressant, qui nous apprend des choses. Très articulé...mais sa réputation le précède...surtout dans la régionde Mtl où la majorité des gens ne l'ont jamais écouté à la radio...    

Moi j'ai voté aussi pour André Arthur en raison du dossier de prostitution juvénile. C'est sur ce dossier que je me suis additionnée à ses auditeurs. Il fait un travail remarquable et dérange beaucoup les amis notables abuseurs qui se tiennent fortement les coudes (ou les couilles?)

Quant aux auditeurs de Montréal, considérant qu'ils écoutent des humoristes aux heures de pointe, peut-on se surprendre qu'il ait déteint sur les autres et qu'il était trop différent parce que criant de faits problématiques ? Tant qu'à poursuivre sur Mourial, que dire de leur réseau de prostitution juvénile démantelé où il n'y avait aucun client?!!! C'est une vraie farce!

Secret --Message edité par secret le 2004-04-02 13:24:59--
Secret
Modeste Jacasseur

Message par Secret »

Fourmi  a écritJ'ai répondu autre...    

Quelle serait alors ta personnalité la plus crédible et la plus honnête ?
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Secret  a écrit

Quelle serait alors ta personnalité la plus crédible et la plus honnête ?

Vite de même, je dirais Charles Tysseire, Pierre Craig, Pierre Bruneau... J'aurais dit Claude Charron mais avec le vol qu'il avait commis, je sais plus trop si je dois le trouver honnête!  Disons qu'il s,»est racheté depuis le temps...
Hysterie
Nouveau Né du Forum

Message par Hysterie »

Bordel il n'y a pas un choix très positif dans les personnalités. Je mets mon vote pour Lise Payette pour son expérience politique qui est pas mal clean jusqu'ici (malgré ses téléromans plates). Je suis à MTL, j'ai connu André Arthur a CKVL pendant des années et je dois vous dire que j'ai jamais été amateur de ce genre de radio dans ma vie.

Pour tout dire, je déteste les animateurs moralistes et colériques comme Arthur, mais aussi comme Gilles Proulx et JL Mongrain qui me semblent pourtant moins spectaculaires. Même s'ils n'ont pas toujours tort dans leurs "analyses", leurs propos servent surtout a gonfler des cotes d'écoutes pour vendre de la pub en jouant sur les émotions des gens en les pompant sur des faits divers plutot que sur des enjeux bcp plus importants (kyoto, pauvreté, santé et éducation, etc).

Ces animateurs ne font que dire ce que leur public aimerait bien entendre: que l'élite (politique et artistique surtout) est sale et croche, qu'on se fait toujours fourrer et qu'on a bien raison de pas faire confiance à personne. Ironiquement, ces animateurs vedettes ne font jamais de campagne de boycott pour des compagnies qui ferment des usines au Québec, des pétrolières qui complotent pour vendre de l'essence trop chère ou des sociétés d'Etat qui crée des milliers de joueurs compulsifs par année.

Ben non, ces compagnies annoncent dans leur station! C'est bcp moins contraignant pour l'intelligence de l'animateur et de son public de parler non-stop pendant des semaines du chien du maire qui a zigné un col bleu surpayé et de focaliser l'attention du monde là-dessus.

C'est mon avis en tout cas...
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

moi j'aurai dit Jean Lapiere, mais son cheminement me decoit

claude charon,

mais il n'est pas dans cette liste

blower
Magicien des Mots

Message par blower »

André Arthur....
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

J'ai voté pour Lise Payette car c'est une femme qui dit ce qu'elle pense, qui a de la compassion  (lettre à nathalie), qui a de la tête.

Autres que sur la liste:  Jacques Parizeau

Et, que vous soyez en accord ou pas avec son cheminement de vie, ses actions,  il n'en reste pas moins que Raymond Villeneuve a toujours été fidèle avec ses convictions.  C'est un homme qui serait prêt à mourir pour la cause souverainiste s'il le fallait.  En connaissez-vous plusieurs qui iraient jusque là?

Et je dirais Claude Charron                          

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Secret
Modeste Jacasseur

Message par Secret »

Parizeau?!!!! Ouilleeeeeee... si tu savais...

Secret
Modeste Jacasseur

Message par Secret »

Citation :Hysterie a dit :
Ces animateurs ne font que dire ce que leur public aimerait bien entendre: que l'élite (politique et artistique surtout) est sale et croche, qu'on se fait toujours fourrer et qu'on a bien raison de pas faire confiance à personne. Ironiquement, ces animateurs vedettes ne font jamais de campagne de boycott pour des compagnies qui ferment des usines au Québec, des pétrolières qui complotent pour vendre de l'essence trop chère ou des sociétés d'Etat qui crée des milliers de joueurs compulsifs par année.

Alors là, c'est clair que tu ne l'as jamais écouté ou presque parce que tout ce que tu lui reproches, il en parle régulièrement et dénonce de nombreuses aberrations qui lui attirent malheureusement les foudres des notables de notre beau coin de pays. Tout ce que tu avances qu'il ne parle pas, il l'a dénoncé de nombreuses fois.

T'aurais peut-être intérêt à l'écouter, ne serait-ce qu'une semaine en ligne, tu verras qu'il te surprendra par ses propos, et qu'il est bien différent des clowns animateurs humoristes qui disent un paquet de niaiseries aux heures de pointe à Montréal!  
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Secret  a écritJuste pour se divertir un peu des nouvelles peu reluisantes de ces derniers jours...

Justifiez votre choix svp!

Secret
...sujet intéressant qui pourrait être relancé une nouvelle fois...

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »