Votre pire souvenir sportif...
En plus de celles que vous avez énumérés...
-Nicolas Fontaine qui domina pendant 10 ans les sauts acrobatiques et se planta à toutes les olympiques...
-Même si je suis un fan du Canadien le départ des Nordiques.
-L'échange de Réjean Houle qui envoya Darcy Tucker aux Lightning de T.B. en retour de Patrick Poulin...
-Nicolas Fontaine qui domina pendant 10 ans les sauts acrobatiques et se planta à toutes les olympiques...
-Même si je suis un fan du Canadien le départ des Nordiques.
-L'échange de Réjean Houle qui envoya Darcy Tucker aux Lightning de T.B. en retour de Patrick Poulin...
Ben Johnson au lendemain de sa victoire explosive au 100m à Séoul en 1988...! J'étais en secondaire 3...
Même si elle demeure la plus grande course jamais présenté...je me rappelle avoir lancé mon sac d'école dans le fond de mon banc d'autobus en signe de dépit ce matin là en lançant tout haut: "Estie d'Ben à marde!"...il règnait un silence de mort dans le bus...! :/
Même si elle demeure la plus grande course jamais présenté...je me rappelle avoir lancé mon sac d'école dans le fond de mon banc d'autobus en signe de dépit ce matin là en lançant tout haut: "Estie d'Ben à marde!"...il règnait un silence de mort dans le bus...! :/
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Quand Chris Chelios a été échangé !!!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;