Sheldon Souray
Quelle performance hier de notre as défenseur, et un record de tous les temps chez un défenseur du Canadien.D'après ses dire il est beaucoup plus efficace depuis qu'il mène une vie plus rangée.
En tout cas, si il n'est pas au match des étoiles (qui est une farce de toute façon) il y a vraiment injustice et je m'y attend !
En tout cas, si il n'est pas au match des étoiles (qui est une farce de toute façon) il y a vraiment injustice et je m'y attend !
Voici le scrutin pour le match chez les défenseurs dans l'est....ca ne regarde pas bien malgré que c'est le vote du public.
http://nhl.com/allstar2004/
Defensemen
Player NHL Club Votes
Scott Stevens New Jersey 121838
Scott Niedermayer New Jersey 104567
Brian Leetch NY Rangers 63,704
Sergei Gonchar Washington 58,337
Zdeno Chara Ottawa 56,682
Dan Boyle Tampa Bay 53,322
Danny Markov Carolina 50,923
Eric Desjardins Philadelphia 49,966
Bryan McCabe Toronto 47,984
Wade Redden Ottawa 43,182
Tomas Kaberle Toronto 41,457
Kim Johnsson Philadelphia 31,473
Adrian Aucoin NY Islanders 30,704
Alexei Zhitnik Buffalo 30,078
Brian Rafalski New Jersey 25,915
Roman Hamrlik NY Islanders 23,797
Janne Niinimaa NY Islanders 22,321
Tom Poti NY Rangers 21,446
Chris Phillips Ottawa 17,964
Kenny Jonsson NY Islanders 11,858
http://nhl.com/allstar2004/
Defensemen
Player NHL Club Votes
Scott Stevens New Jersey 121838
Scott Niedermayer New Jersey 104567
Brian Leetch NY Rangers 63,704
Sergei Gonchar Washington 58,337
Zdeno Chara Ottawa 56,682
Dan Boyle Tampa Bay 53,322
Danny Markov Carolina 50,923
Eric Desjardins Philadelphia 49,966
Bryan McCabe Toronto 47,984
Wade Redden Ottawa 43,182
Tomas Kaberle Toronto 41,457
Kim Johnsson Philadelphia 31,473
Adrian Aucoin NY Islanders 30,704
Alexei Zhitnik Buffalo 30,078
Brian Rafalski New Jersey 25,915
Roman Hamrlik NY Islanders 23,797
Janne Niinimaa NY Islanders 22,321
Tom Poti NY Rangers 21,446
Chris Phillips Ottawa 17,964
Kenny Jonsson NY Islanders 11,858
Au match que je suis aller voir, il jouait super bien! Ouai! C'est un bon joueur!!
Je crois qu'il pourrait bien se qualifier!
Je crois qu'il pourrait bien se qualifier!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
J'viens de penser à ça!! Il va très fort probablement être choisi!! Car les votes sont seulement pour l'équipe partante, le reste des joueurs sont choisis par les entraineurs!! Faque il serait très très surprenant que Sheldon Souray ne soit pas choisi pour Montréal!! Alors les chances regardent très bien!!
Je t'aime Pinklily <3
boutchy a écritNe vous inquieté pas, Sheldon Souray, a deja
sont billet , en poche, pour le match des etoiles...
et probablement, José Theodore, mais José c es moins
assuré, que Souray, tout un retour ce Sheldon,
lui qui na pas joué un match, l an passé......
...sans oublier qu'il est à sa dernière année de contrat...maudit que ça tombe ben non...!?
...sans faire de search...allez-y de mémoire...Sheldon Souray a fait partie de quel échange lorsque les Habs ont mis la main sur le talentueux défenseur...!?
sont billet , en poche, pour le match des etoiles...
et probablement, José Theodore, mais José c es moins
assuré, que Souray, tout un retour ce Sheldon,
lui qui na pas joué un match, l an passé......
...sans oublier qu'il est à sa dernière année de contrat...maudit que ça tombe ben non...!?
...sans faire de search...allez-y de mémoire...Sheldon Souray a fait partie de quel échange lorsque les Habs ont mis la main sur le talentueux défenseur...!?
Ce que j'ai pas compris dans le journal ce matin c'ESt que Ryder ne peut participer au match des étoiles des recrues car il a déja eu un contrat l'année dernière! Ça m'a perdu un peu... car ils disent qu'il est recrue et qu'il pourrait être finaliste pour le trophée Calder.. y'a qqn qui peut m'expliquer!
Désolé si je parle pas de Surray la..Je suis contente que Surray va assister au match des étoiles!
Désolé si je parle pas de Surray la..Je suis contente que Surray va assister au match des étoiles!
Melsy4 a écritCe que j'ai pas compris dans le journal ce matin c'ESt que Ryder ne peut participer au match des étoiles des recrues car il a déja eu un contrat l'année dernière! Ça m'a perdu un peu... car ils disent qu'il est recrue et qu'il pourrait être finaliste pour le trophée Calder.. y'a qqn qui peut m'expliquer!
Ca fait un certain temps que Ryder fait partie de l'organisation du Canadien. Sans jamais faire le saut dans la grande équipe...il fait ses classes depuis quelques années dans l'équipe-école. Depuis le temps qu'il fut repêché par les Habs, il en est déjà à son deuxième contrat professinel...mais ce n'est que depuis cette année qu'il a fait le saut dans le grand club.
Techniquement, c'est une recrue dans la ligue Nationale, mais faut croire que pour certains occasions...ça ne marche pas...réglement bidon à mon avis...! ;)
Ca fait un certain temps que Ryder fait partie de l'organisation du Canadien. Sans jamais faire le saut dans la grande équipe...il fait ses classes depuis quelques années dans l'équipe-école. Depuis le temps qu'il fut repêché par les Habs, il en est déjà à son deuxième contrat professinel...mais ce n'est que depuis cette année qu'il a fait le saut dans le grand club.
Techniquement, c'est une recrue dans la ligue Nationale, mais faut croire que pour certains occasions...ça ne marche pas...réglement bidon à mon avis...! ;)
Slick27 a écrit
Passant des Devils au Canadien contre Vladimir Malakhov ??
blower a écrit
...bingo Blo-man...! (ils en ont parlé à la radio cet après-midi...!)
(je suis embêté à savoir s'il y avait d'autre joueurs dans la transaction...Odelein? Stevenson? Ils ont joué pour les Devils mais etait-ce des transactions?)
...bingo Blo-man...! (ils en ont parlé à la radio cet après-midi...!)
(je suis embêté à savoir s'il y avait d'autre joueurs dans la transaction...Odelein? Stevenson? Ils ont joué pour les Devils mais etait-ce des transactions?)
boutchy a écritStevenson a été repeché au repechage d expension
par columbus, et echangé a new jersey ,apres
et lyle odelein, si j me rapelle bien, a été echangé a new jersey pour stephane richer...
...t'appelles-tu Gerry Rochon...es-tu parent avec le gardien Fern des Boys...!?
...à 3 minutes 47 secondes de la fin du cinquième match en demi-final de la Coupe Stanley en 74...une passe de Bernie Parent!? --Message edité par slick27--
par columbus, et echangé a new jersey ,apres
et lyle odelein, si j me rapelle bien, a été echangé a new jersey pour stephane richer...
...t'appelles-tu Gerry Rochon...es-tu parent avec le gardien Fern des Boys...!?
...à 3 minutes 47 secondes de la fin du cinquième match en demi-final de la Coupe Stanley en 74...une passe de Bernie Parent!? --Message edité par slick27--
blower a écritQuelle performance hier de notre as défenseur, et un record de tous les temps chez un défenseur du Canadien.D'après ses dire il est beaucoup plus efficace depuis qu'il mène une vie plus rangée.
...!! ;) (un clin d'oeil...)
...!! ;) (un clin d'oeil...)