les policiers ... à l'université ?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

pucinette  a écrit

OU en cottant les filles sur 10
 Vint ton tour et tu fus mal cotée ????
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Non j'ai jamais su mes cotes si jai deja été coté  

J'ai su cette pratique par un gardien de sécurité qui a fait ses stages (maintenant il est policer )
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

pucinette  a écritNon j'ai jamais su mes cotes si jai deja été coté  

J'ai su cette pratique par un gardien de sécurité qui a fait ses stages (maintenant il est policer )  Ben coudonc, entre deux beignes, y savent s'occuper !  stie !
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Klisse Mikka, on était "timée", j'pense que nos messages ont atterri par ordre alphabétique (pseudonyme), c'est la même heure, même seconde ! Duh !
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Mais bon se faire cotter par un petit policer sexy en culotte bleu marine c'est pas si fâchant .. faut quand même leur laisser ce qui ont   --Message edité par pucinette le 2004-05-10 19:44:38--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

pucinette  a écrit

Mais bon se faire cotter par un petit policer sexy en culotte bleu marine c'est pas si fâchant .. faut quand même leur laisser ce qui ont   --Message edité par pucinette le 2004-05-10 19:44:38--

Ou un ptit pompier! j'adore les exercices de feu dans mon immeuble  

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Arrête ça toi là  
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

pucinette  a écritArrête ça toi là    

J'arrête pas!!!! Je sais pas si sont partout pareils mais à Montréal les pompiers ils doivent les sélectionner pour faire rêver les femmes!!  

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Ici sont pas pire aussi , avec leur petit gilets bleu-marin, leur gros camions rouges ... et leur boyau  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »