Réal Béland emprisonné à Cannes
Presse Canadienne (PC)
Les humoristes Réal Béland et Sylvain Lefebvre ont choisi Cannes, en cette période de festival, pour attirer l'attention et faire parler d'eux.
C'est rien de moins que la montée des marches précédent la présentation du film Shrek II qui a été la cible des deux hommes.
Juché sur une échelle et muni d'un porte-voix, Réal Béland a interpellé l'acteur canadien Mike Myers, qui prête sa voix au gentil ogre dans ce film en compétition officielle.
Après lui avoir lancé quelques remarques plus ou moins pertinentes, les agents de sécurité l'ont interpellé et l'ont tout bonnement jeté en cellule.
En tout, il a passé deux heures en prison et devrait maintenant repartir à la chasse de trucs absurdes ailleurs en France, en vue de la production d'un DVD.
C'est rien de dramatique la nouvelle,mais je trouvais ca drole....
Il est fou Béland!! Je trouve c'est audacieux ce qu'il a fait!!
Je me demande juste si il va avoir des problèmes au douane pour retourner en France après...
Réal Béland en prison!!!
Fourmi a écritPour me convaincre que c'Était drôle, va falloir qu'il ait dit des trucs vraiment comiques à Mike Myers parce que vite de même, ça me fait pas rire!
Il a fait une imitation d'un caribou (un caribou hystérique tant qu'à moi)... il l'a refait à Erick Rémy au 98,5 et j'me roulais à terre! --Message edité par béatrice le 2004-05-17 18:12:38--
Il a fait une imitation d'un caribou (un caribou hystérique tant qu'à moi)... il l'a refait à Erick Rémy au 98,5 et j'me roulais à terre! --Message edité par béatrice le 2004-05-17 18:12:38--
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice a écrit
Ah ben là, y'a peut-être des chances de me faire rire! Mais j'imagine que ça devait être plus drôle sur place...
Ah ben là, y'a peut-être des chances de me faire rire! Mais j'imagine que ça devait être plus drôle sur place...