NHL autres séries
Vancouver à gagné 2-1 hier soir!! Ils ont été chanceux par contre, car à la fin de la rencontre Mattias Olhund y est aller d'une mise en échec par derrière prêt de la bande (boarding) sur Jarome Iginla et il n'y a eu aucune pénalité!! Il en méritait une amplement, mais bon, c'était bon pour mon équipe, faque no problemos!
J'ai pas vu la partie de Ottawa/Toronto samedi, mais de ce que j'ai entendu dire, Ottawa n'on fait que acte de présence... J'espère qu'ils vont mieux jouer ce soir à domicile!!
!!!Go Flyers Go!!!
Colorado au rythme où ils jouent vont finir cette série en 4 matchs!! Non, mais je sais pas si vous avez regardé les matchs précédents, mais moi si et l'Avalanche est forte, trop forte! Surtout avec les retour de Fosberg et Tanguay cette équipe est imbattable d'autant plus que Aebischer fait amplement le travail devant le filet, il joue très bien, alors Colorado sont très très fort, Dallas sont pas de tailles....du moins avec ce qu'on a vu à date!!
J'ai pas vu la partie de Ottawa/Toronto samedi, mais de ce que j'ai entendu dire, Ottawa n'on fait que acte de présence... J'espère qu'ils vont mieux jouer ce soir à domicile!!
!!!Go Flyers Go!!!
Colorado au rythme où ils jouent vont finir cette série en 4 matchs!! Non, mais je sais pas si vous avez regardé les matchs précédents, mais moi si et l'Avalanche est forte, trop forte! Surtout avec les retour de Fosberg et Tanguay cette équipe est imbattable d'autant plus que Aebischer fait amplement le travail devant le filet, il joue très bien, alors Colorado sont très très fort, Dallas sont pas de tailles....du moins avec ce qu'on a vu à date!!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Caïd de la Causette
Lightning mène 2-0
Un site qui vous donne les scores actualisés !
http://scoreboard.canoe.ca/nhl-scoreboard.html --Message edité par blower le 2004-04-12 21:11:44--
Un site qui vous donne les scores actualisés !
http://scoreboard.canoe.ca/nhl-scoreboard.html --Message edité par blower le 2004-04-12 21:11:44--
remps a écritOttawa les éternelles Chokeux, On ne voit pas les Havlat, Hossa, Bonk, Bondra et compagnies. Belfour est excellent, alors J'ai l'impression que Ottawa va avoir beaucoup de difficulté à marquer des buts d'ici la fin de la série.
Pardon, mais on voit Hossa, il a pas réussi à la mettre dedans, mais il a joué toute une game!!
Pardon, mais on voit Hossa, il a pas réussi à la mettre dedans, mais il a joué toute une game!!
Je t'aime Pinklily <3
Go Av's Go ! J'en rêve..
Go Flyers Go ! (pas que je les aime.. mais voir Brodeur (huhuhu si la trappe existait pas, il serait pas là) se faire scorer comme une passoire.. j'adore ça)
Pour Toronto/Ottawa... je peux pas choisir.. Ottawa est une équipe remplie de talent, mais je les trouve trop mou... Toronto.. BoOm ! Ça frappe ! Dommage qu'on perde a coup sûr une équipe canadienne
Go Hab's Go ! Mes anciens z'amours.. je peux bien crier un peu pour eux
Pour le reste... bah j'ai pas de parti prit.. sinan que j'espère la sortie des Wings, parce qu'ils m'énaaaaaaarvent mais c'est pas plus grave que ça.. les Av' leurs botteront les fesses en final de conférence
Maudit que le hockey est meilleur en série !
Go Flyers Go ! (pas que je les aime.. mais voir Brodeur (huhuhu si la trappe existait pas, il serait pas là) se faire scorer comme une passoire.. j'adore ça)
Pour Toronto/Ottawa... je peux pas choisir.. Ottawa est une équipe remplie de talent, mais je les trouve trop mou... Toronto.. BoOm ! Ça frappe ! Dommage qu'on perde a coup sûr une équipe canadienne
Pour le reste... bah j'ai pas de parti prit.. sinan que j'espère la sortie des Wings, parce qu'ils m'énaaaaaaarvent mais c'est pas plus grave que ça.. les Av' leurs botteront les fesses en final de conférence
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Go Av's Go ! J'en rêve..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Go Leafs GO !!!!!!!!!!!! Je prennais pour Ottawa car je ne voulais pas que Mtl rencontre Toronto mais maintenant c'est une toute autre histoire ! Je souhaite que les Bruins jouent à leur petit jeu de provocation contre les Leafs si ils les rencontrent bien sur !! --Message edité par blower le 2004-04-14 18:06:41--
blower a écritGo Leafs GO !!!!!!!!!!!! Je prennais pour Ottawa car je ne voulais pas que Mtl rencontre Toronto mais maintenant c'est une toute autre histoire ! Je souhaite que les Bruins jouent à leur petit jeu de provocation contre les Leafs si ils les rencontrent bien sur !! --Message edité par blower le 2004-04-14 18:06:41--
Les Maple Leafs devront ieux jouer que ça si ils veulent battre Ottawa, car la seule et unique raison que Ottawa ne mène pas cette série s'appelle Ed Belfour!! Seulement il va finir par en laisser passé et là ça va faire mal!! Sauf naturellement si les Leafs rehaussent leur jeu d'un cran, car là ils ont dominés, une chance que Belfour fait la job!
Les Maple Leafs devront ieux jouer que ça si ils veulent battre Ottawa, car la seule et unique raison que Ottawa ne mène pas cette série s'appelle Ed Belfour!! Seulement il va finir par en laisser passé et là ça va faire mal!! Sauf naturellement si les Leafs rehaussent leur jeu d'un cran, car là ils ont dominés, une chance que Belfour fait la job!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
Le but de Sundin lors dui dernier match est assez relevé merci....
Le but de Sundin lors dui dernier match est assez relevé merci....