Prix - Maître colon 2004

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Les gars, allez voir ce lien et votez pour le candidat de votre choix :

http://www.entregars.com/colons.html

C'est seulement pour rire, faut pas se choquer. C'est dommage par contre, qu'on puisse voter plusieurs fois... Disons que ce n'est pas un sondage Léger et Léger mais plutôt Épais et Épâs.

Si vous avez le temps d'aller fureter sur le site en général, ça vaut le coup, y'a des petites perles qui se cachent ici et là.

Je trouvais mon sujet plus approprié ici que dans l'Agorâme, je précise, au cas où certains auraient pu soulever leurs sourcils devant le titre.

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

En passant, j'opterais pour Martin... je ne le veux pas du tout comme premier ministre. À mon avis, il est plus dangereux que Chrétien.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je ne suis pas un gars mais je suis allée quand même et j'ai passé pas mal de temps et me suis bien amusée.  Il y a beaucoup de choses à voir.  Et j'ai voté pour J.F. Fillion WoW!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Hey! J'ai failli voter pour lui! Après je me suis ravisée, me disant que la portée de ses bêtises était moins longue (en fait, c'est peut-être pire). J'ai bien de la difficulté avec ce gars-là.  

C'est vraiment un site fait par des gars, pour les gars. J'ai bien aimé, j'ai appris une couple de choses! hihihi  
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

et moi Don Cherry....Je rage de voir qu'on crache sur les francophones.  Lui c'est un moron!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Sabi  a écritHey! J'ai failli voter pour lui! Après je me suis ravisée, me disant que la portée de ses bêtises était moins longue (en fait, c'est peut-être pire). J'ai bien de la difficulté avec ce gars-là.  

C'est vraiment un site fait par des gars, pour les gars. J'ai bien aimé, j'ai appris une couple de choses! hihihi    
Une chose est certaine  si un gars n'est pas trop renseigné sur les femmes, c'est la place idéale pour s'instruire hihi!!  J'ai bien ri en lisant l'article sur clin d'oeil que le gars lisait en étantt assis sur le trône...Très drôle sa façon de commenter le tout. Merci pour avoir mis le lien et j'espère que d'autres iront voir ça.  Pas besoin d'être un gars obligatoirement hein?
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Moi aussi, ça m'a fait rire!  

Don Cherry, pffff, pour moi, il n'existe même pas!  

Dire que c'est pour les gars, c'est aussi une tactique pour attirer l'attention des filles!    Généralement, nous ne sommes teeellement pas curieuses.
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Mais une chose est sûre, c'est que je ne voudrais pas avoir Martin comme 1er ministre du Canada et il sera plus dangereux que Chrétien.  Une chose sûre:  il n'y aura vraiment que des riches ou des pauvres....pas de classe moyenne avec lui qui n'est que pour les riches.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Dommage que le Dr. Jocelyn .. de Drummonville ne soit pas candidat car c'est mon premier choix.  Alors je vote pour Filion puisqu'il n'est pas capable de se servir de sa tribune pour émettre et  dénoncer de manière constructive.

Lilianne
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi martin pas credible ce gars la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Lilianne  a écritDommage que le Dr. Jocelyn .. de Drummonville ne soit pas candidat car c'est mon premier choix.  Alors je vote pour Filion puisqu'il n'est pas capable de se servir de sa tribune pour émettre et  dénoncer de manière constructive.
...t'écoutes pas CHOI très certainement...
Maudite démagogie de mes deux...

toutou-ann
Novice

Message par toutou-ann »

xxxxxxxxx votre Toutou-Ann

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »