Jean Lapierre "/$*&?%$/|!"/$%?*&
bon je me défoule
je me rappelle, il n'y a pas si longtemps a 7 heures le matin, j'arrivais en retard a la job, pour écouté son commentaire avec Arcand, drôle et très souvent juste,
Lapierre était a cette époque une pute politique
Il a fait le saute en politique, personne étais surpris,
Au parti Libéral, personne n'est surpris.
alors on croit que le Libéral a fait une grosse prise,
Mais la redondance et la facilité de son discourt, MÉ NAR VE, ciboire,
c'est un clown, entre Stéphane Dion et Trudeau,
il dit clairement que l'on doit voter Libéral, Pcq c'est le partis libéral qui va avoir le pouvoir,
Il nous apprend que le Bloc québécois, ne prendra jamais le pouvoir !!!!! ????
et il nous rappelle que le bloc est un repère de Séparatiste,
il va dans la démagogie, quand il nous apprend que les députés du Bloc travaille que 3 heures pas jours,
Il fait la morale au Bloc quand il dénonce le Bloc qui joue avec le mot, un parti propre au Québec, il ose Prétendre au cheap shot de la part des SÉPARATISTES,
Vraiment, Il fait de la petite politique digne de Cayouette,
je me rappelle, il n'y a pas si longtemps a 7 heures le matin, j'arrivais en retard a la job, pour écouté son commentaire avec Arcand, drôle et très souvent juste,
Lapierre était a cette époque une pute politique
Il a fait le saute en politique, personne étais surpris,
Au parti Libéral, personne n'est surpris.
alors on croit que le Libéral a fait une grosse prise,
Mais la redondance et la facilité de son discourt, MÉ NAR VE, ciboire,
c'est un clown, entre Stéphane Dion et Trudeau,
il dit clairement que l'on doit voter Libéral, Pcq c'est le partis libéral qui va avoir le pouvoir,
Il nous apprend que le Bloc québécois, ne prendra jamais le pouvoir !!!!! ????
et il nous rappelle que le bloc est un repère de Séparatiste,
il va dans la démagogie, quand il nous apprend que les députés du Bloc travaille que 3 heures pas jours,
Il fait la morale au Bloc quand il dénonce le Bloc qui joue avec le mot, un parti propre au Québec, il ose Prétendre au cheap shot de la part des SÉPARATISTES,
Vraiment, Il fait de la petite politique digne de Cayouette,
Dès ses premières appartitons du côté libéral, je me suis dit: ben voyons, il nous prend pour des ti-counes lui!
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
-
- Manitou de la Parlotte
juillet a écritDès ses premières appartitons du côté libéral, je me suis dit: ben voyons, il nous prend pour des ti-counes lui!
La vérité est que Lapierre ne veut pas etre le seul Ti-Coune donc il esaie d'en entrainer d'autres avec lui. S'il savait juste ce qui attend les libéraux le 28 juin, il commencerait tout de suite a mettre son C.V. a jour.
La vérité est que Lapierre ne veut pas etre le seul Ti-Coune donc il esaie d'en entrainer d'autres avec lui. S'il savait juste ce qui attend les libéraux le 28 juin, il commencerait tout de suite a mettre son C.V. a jour.
praeteritum a écrit
Mais si ça lui prend ça pour comprendre, retourner là-bas, ben je respecte ça. C'est son cheminement à lui. Mais je pense comme toi, qu'après, il va préparer encore son c.v. Ché ben pas s'il va mettre qu'il a perdu aux élections dedans. Mais, il existe tout de même un doute dans ce que j'avance. Tout est possible en politique.
Mais si ça lui prend ça pour comprendre, retourner là-bas, ben je respecte ça. C'est son cheminement à lui. Mais je pense comme toi, qu'après, il va préparer encore son c.v. Ché ben pas s'il va mettre qu'il a perdu aux élections dedans. Mais, il existe tout de même un doute dans ce que j'avance. Tout est possible en politique.
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
-
- Seigneur de la Causerie
Lapierre c`est un clown....un s`tie de clown.
Y ménarve moé aussi.
Mais au Québec cé Jean Charest le clown des clowns.
Les syndicats sont en cliss contre lui et ca va déteindre sur l`équipe à Paul Martin.
Charest va faire qu`un mandat et le parti Québecois va revenir en force.....surtout si le Bloc est fort à Ottawa
Y ménarve moé aussi.
Les syndicats sont en cliss contre lui et ca va déteindre sur l`équipe à Paul Martin.
Charest va faire qu`un mandat et le parti Québecois va revenir en force.....surtout si le Bloc est fort à Ottawa
Le chinge qui saute sur tout ce qui bouge!
matlas_dur a écritLapierre c`est un clown....un s`tie de clown.
Y ménarve moé aussi.
Toé tu me fais rire en sacavent pi pompe la ta cigarette pcque la boucane te sors par les noreilles pi moé je pompe avec toé!! Lapierre!!!clown pi c le bouffon à ti-clin Martin mais ses niaiseries et ses pirouettes pognent pas avec nous autres les Québecois c toute une gang de suceux cennes pi foutons ça dehors calvasse on va arrêter de se faire chanter la pomme !!!C'est le temps qu'on se réveille sacavent!!!
Pi le bouffon à la tête frisée y perd rien pour attendre lui!!! son tour va venir assez vite on va le tondre avec sa gang de moutons sti!!Y m'énarve moi tou clisse!!!
Y ménarve moé aussi.
Toé tu me fais rire en sacavent pi pompe la ta cigarette pcque la boucane te sors par les noreilles pi moé je pompe avec toé!! Lapierre!!!clown pi c le bouffon à ti-clin Martin mais ses niaiseries et ses pirouettes pognent pas avec nous autres les Québecois c toute une gang de suceux cennes pi foutons ça dehors calvasse on va arrêter de se faire chanter la pomme !!!C'est le temps qu'on se réveille sacavent!!!
Pi le bouffon à la tête frisée y perd rien pour attendre lui!!! son tour va venir assez vite on va le tondre avec sa gang de moutons sti!!Y m'énarve moi tou clisse!!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Outremont
Jean Lapierre refuse d'affronter François Rebello dans un débat
(D'après PC) - Le candidat du Parti libéral dans Outremont, Jean Lapierre, refuse de débattre des enjeux de la campagne électorale avec son adversaire du Bloc québécois, François Rebello, devant des étudiants de l'Université de Montréal.
M. Lapierre, qui est le lieutenant québécois de Paul Martin, préfère se concentrer à rencontrer ses électeurs sur le terrain, et un débat avec M. Rebello ne fait pas partie de son plan de campagne. Il aurait par ailleurs reçu la demande trop tard.
Un représentant de l'une des associations étudiantes concernées, Francis Bourque Sandoval, est déçu du refus de M. Lapierre. Il considère que ce débat aurait été une bonne occasion d'intéresser davantage les jeunes à la politique.
Jean Lapierre refuse d'affronter François Rebello dans un débat
(D'après PC) - Le candidat du Parti libéral dans Outremont, Jean Lapierre, refuse de débattre des enjeux de la campagne électorale avec son adversaire du Bloc québécois, François Rebello, devant des étudiants de l'Université de Montréal.
M. Lapierre, qui est le lieutenant québécois de Paul Martin, préfère se concentrer à rencontrer ses électeurs sur le terrain, et un débat avec M. Rebello ne fait pas partie de son plan de campagne. Il aurait par ailleurs reçu la demande trop tard.
Un représentant de l'une des associations étudiantes concernées, Francis Bourque Sandoval, est déçu du refus de M. Lapierre. Il considère que ce débat aurait été une bonne occasion d'intéresser davantage les jeunes à la politique.
Merci Voyeur23 pour l'info. Lapierre vient de manquer une très bonne occasion là.
Dans les dernières sondages, il n'y a que 25% des jeunes qui ont voté aux dernières élections. Et ça fait partie de la stratégie du Bloc de tenter de les rejoindre. D'ailleurs le Bloc n'a-t-il pas 17 nouveaux candidats de moins de 35ans? corrigez-moi si je me trompe dans mes chiffres. --Message edité par juillet le 2004-05-25 10:03:32--
Dans les dernières sondages, il n'y a que 25% des jeunes qui ont voté aux dernières élections. Et ça fait partie de la stratégie du Bloc de tenter de les rejoindre. D'ailleurs le Bloc n'a-t-il pas 17 nouveaux candidats de moins de 35ans? corrigez-moi si je me trompe dans mes chiffres. --Message edité par juillet le 2004-05-25 10:03:32--
Ce n'est pas à proprement parlé un débat que l'on fait ici. Crime tout le monde est du même avis. Moi itou.
Lorsque j'écoute Jean Lapierre nous parler, j'ai l'impression qu'il nous bourre avec des arguments sorties tout droit d'une boite de Korn Flake. Il fait professeur belle gueule pour étudiant imberbe.
Après la campagne d'un Charest qui nous a promis n'importe quoi pour se faire élire. Vla-tu pas un Martin qui nous prend pour des imbéciles et un Lapierre qui nous aide à réfléchir...! Si cela n'avait pas été le bloc québécois, jamais nous n'aurions su au sujet du scandale des commandites. Je trouve juste désolant qu'aucun autre parti que le libéral n'a la capacité de gouverner le pays, les libéraux prendraient une maudite débarque. Et Martin qui veut parler de séparation et se faire ainsi du capital politique. Je déteste cet opportuniste. N'importe quoi pour garder le pouvoir. Un clown. En plus il prend le slogan de sa compagnie de bateau pour sa campagne électorale "Droit Devant".
Je m'en vas me coucher!
Lorsque j'écoute Jean Lapierre nous parler, j'ai l'impression qu'il nous bourre avec des arguments sorties tout droit d'une boite de Korn Flake. Il fait professeur belle gueule pour étudiant imberbe.
Après la campagne d'un Charest qui nous a promis n'importe quoi pour se faire élire. Vla-tu pas un Martin qui nous prend pour des imbéciles et un Lapierre qui nous aide à réfléchir...! Si cela n'avait pas été le bloc québécois, jamais nous n'aurions su au sujet du scandale des commandites. Je trouve juste désolant qu'aucun autre parti que le libéral n'a la capacité de gouverner le pays, les libéraux prendraient une maudite débarque. Et Martin qui veut parler de séparation et se faire ainsi du capital politique. Je déteste cet opportuniste. N'importe quoi pour garder le pouvoir. Un clown. En plus il prend le slogan de sa compagnie de bateau pour sa campagne électorale "Droit Devant".
Je m'en vas me coucher!
Jean Lapierre affirme que ses propos ont été mal rapportés
Interrogé mardi sur ses déclarations de la veille sur l'éventualité d'un gouvernement minoritaire, le lieutenant politique québécois de Paul Martin, en tournée à Québec, a affirmé que ses propos avaient été mal rapportés. « Il faut regarder les faits et les propos réels », a dit M. Lapierre sur les ondes du réseau RDI. Il a déclaré qu'il croyait que les libéraux formeraient un gouvernement majoritaire et que ses propos sur l'hypothèse d'un gouvernement minoritaire faisaient suite à une question « théorique ». Selon lui, il s'agissait simplement de passer en revue les différents scénarios possibles.
Jean Lapierre
En entrevue à la station radiophonique montréalaise CKAC lundi, M. Lapierre, en réponse à une question de l'animateur, a élaboré sur cette hypothèse, rappelant d'abord qu'un tel scénario amenait moins de stabilité et qu'il préférerait nettement un gouvernement majoritaire.
Cependant, il a ajouté que dans l'hypothèse d'un gouvernement minoritaire, traditionnellement dans un tel cas les libéraux restent au pouvoir en s'alliant aux néo-démocrates, ce qui va dans le sens des programmes sociaux et des intérêts des citoyens. « Je préfère un gouvernement majoritaire, où tu prends des engagements sur quatre ans, que tu peux livrer sur quatre ans et être jugé sur quatre ans. Sinon, il faut croire au destin, il faut croire à la démocratie. Moi, je n'exclus aucun scénario », a conclu M. Lapierre.
Les sondages réalisés avant le déclenchement des élections démontrent que les libéraux formeraient un gouvernement majoritaire. Le spectre d'un gouvernement minoritaire demeure toutefois bien présent, puisque cette avance est très mince.
Avec 308 circonscrptions électorales, le parti qui remporte les élections doit obtenir au moins 155 sièges pour former un gouvernement majoritaire.
Le NPD « étonné »
Le chef néo-démocrate, Jack Layton, s'est dit étonné des commentaires de Jean Lapierre aussi tôt dans la campagne électorale. Il n'exclut pas de participer à un gouvernement minoritaire, mais il affirme se concentrer sur le moment sur le choix qu'il présente aux électeurs. « M. Lapierre peut voir que nous avons le vent dans nos voiles » a ironisé Jack Layton.
Jean Lapierre refuse de débattre avec François Rebello
Étudiants (archives)
Par ailleurs, Jean Lapierre, qui est le candidat du Parti libéral dans Outremont, refuse de débattre des enjeux de la campagne électorale avec son adversaire du Bloc québécois, François Rebello, devant les étudiants de l'Université de Montréal.
M. Lapierre, lieutenant de Paul Martin pour le Québec, préfère aller à la rencontre de ses électeurs sur le terrain, estimant qu'un débat avec M. Rebello ne fait pas partie de son plan de campagne. Sa porte-parole a également fait valoir que les associations étudiantes qui voulaient organiser ce débat en avaient fait la demande trop tard.
Le représentant étudiant Francis Bourque Sandoval s'est déclaré déçu du refus de M. Lapierre. Il considère que ce débat aurait été une occasion d'intéresser davantage les jeunes et les étudiants à la politique.
Dans son édition de jeudi, le journal Le Devoir rappelle que Jean Lapierre s'était pourtant réjoui de pouvoir débattre avec François Rebello au moment de la nomination de ce dernier dans Outremont.
ploloto a écritCe n'est pas à proprement parlé un débat que l'on fait ici. Crime tout le monde est du même avis. Moi itou.
Je m'en vas me coucher!
Je suis du même avis que toi!
Tu m'apprends que le slogan de la campagne c'est celui de son ancienne compagnie de bâteau (qui appartient maintenant à ses fils, ben oui...)? Tu veux dire quoi exactement Ploloto? --Message edité par juillet le 2004-05-26 09:43:09--
Je m'en vas me coucher!
Je suis du même avis que toi!
Tu m'apprends que le slogan de la campagne c'est celui de son ancienne compagnie de bâteau (qui appartient maintenant à ses fils, ben oui...)? Tu veux dire quoi exactement Ploloto? --Message edité par juillet le 2004-05-26 09:43:09--
En effet, il semble que Droit devant soit le slogan de l'ancienne entreprise de Paul Martin. Il me semble que j'ai entendu ça à la radio. J'ai trouvé ce lien http://www.ledevoir.com/2004/05/25/55313.html
C'est un article du Devoir réservé au abonné, mais il y a l'intro qui parle des slogans. --Message edité par noumi le 2004-05-26 10:21:37--
C'est un article du Devoir réservé au abonné, mais il y a l'intro qui parle des slogans. --Message edité par noumi le 2004-05-26 10:21:37--
La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)
Jean Lapierre se défile!
Montréal, le 27 mai 2004 - Habituellement volubile, le candidat du Parti libéral dans Outremont, Jean Lapierre, vient de se désister d’un débat qui devait se tenir sur les ondes de la station CKAC, le lundi 31 mai. Dans ce débat, convenu il y a plus de 10 jours, le candidat libéral devait affronter le député de Roberval, Michel Gauthier.
Selon vous, pourquoi le lieutenant Jean Lapierre s’est-il désisté ?
a) Le général en chef en a ras-le-bol des déclarations de son lieutenant;
b) Il craint que Michel Gauthier l’interroge sur l’argent sale des commandites;
c) Jean Lapierre se sentait « minoritaire »;
Voyeur23 a écrit
Jean Lapierre se défile!
Montréal, le 27 mai 2004 - Habituellement volubile, le candidat du Parti libéral dans Outremont, Jean Lapierre, vient de se désister d’un débat qui devait se tenir sur les ondes de la station CKAC, le lundi 31 mai. Dans ce débat, convenu il y a plus de 10 jours, le candidat libéral devait affronter le député de Roberval, Michel Gauthier.
Ah ben gordon ça! On en est qu'au début de la campagne... ça augure mal pour la suite! Yé peut-être en train de réaliser que le boc québécois est plus fort qui pensait au Québec... --Message edité par juillet le 2004-05-28 15:12:15--
Jean Lapierre se défile!
Ah ben gordon ça! On en est qu'au début de la campagne... ça augure mal pour la suite! Yé peut-être en train de réaliser que le boc québécois est plus fort qui pensait au Québec... --Message edité par juillet le 2004-05-28 15:12:15--