François Houle....Acquitté !!

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Béatrice  a écrit

On pense pareil à ce sujet. Les filles étaient consentantes, je ne comprends pas pourquoi on poursuit les clients!

Parce que ce sont de jeunes adolescentes et qu'elles sont vulnérables...C'est pas des relations entre adultes conscentants !! Les proxénetes et les clients ont profité de la naïveté de ces filles alors maintenant qu'ils payent !! Ils n'avaient qu'à en prendre des plus vieilles...bref des femmes pas des petites filles !!

Je les condamnes tout autant que je condamnerais un pusher de vendre de la dope à des jeunes de 12-13 ans !!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

À 17 ans, être proxénète, ça ne ressemble pas aux enfants que je connais.  Et je ne l'invente  ça, c'est elle-même cette fille qui l'a dit.  Si elle avait le moindre regret ou gêne, elle aurait caché cette partie non?  Elle est majeure maintenant donc s'en fiche probablement. Oui, c'est dégoûtant mais pas juste dans le sens que tu vois.
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Lilianne  a écrit

J'ai mal au coeur.  

Moi aussi....
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »