Olivier et Rosalie Simard a RDI
Ça me touche beaucoup puisque mon neveu avait fait la batterie de tests pour se faire opérer et il avait été refusé.
Ils sont très sélectifs. Vraiment peu d'élus. C'est une technologie qui coûte cher donc, il faut qu'il y ait une plus-value à la fin. :/
Semblerait que dans son cas, ça n'aurait pas fait assez de différence.
Ils sont très sélectifs. Vraiment peu d'élus. C'est une technologie qui coûte cher donc, il faut qu'il y ait une plus-value à la fin. :/
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi a écritÇa me touche beaucoup puisque mon neveu avait fait la batterie de tests pour se faire opérer et il avait été refusé.
Cette opération coûte 30 000 $. La sélection dépend le degré de surdité et l'âge. Si ton neveu n'a jamais entendu de sa vie et il a plus que 10 ans, l'implant ne lui serait d'aucune utilité, puisque que son cerveau n'a jamais fonctionné pour reconnaître les sons, c'est comme la paralysie des neurones. C'est la même chose pour une personne qui est né sans bras, donc on ne pourra pas lui mettre une prothèse bionique, puisque son cerveau ne reconnait pas les nerfs du bras.
Souvent une prothèse auditive conventionnelle suffit amplement pour la personne malentendante, donc l'implant cochléaire est inutile.
Cette opération coûte 30 000 $. La sélection dépend le degré de surdité et l'âge. Si ton neveu n'a jamais entendu de sa vie et il a plus que 10 ans, l'implant ne lui serait d'aucune utilité, puisque que son cerveau n'a jamais fonctionné pour reconnaître les sons, c'est comme la paralysie des neurones. C'est la même chose pour une personne qui est né sans bras, donc on ne pourra pas lui mettre une prothèse bionique, puisque son cerveau ne reconnait pas les nerfs du bras.
Souvent une prothèse auditive conventionnelle suffit amplement pour la personne malentendante, donc l'implant cochléaire est inutile.
Honnnnnnnnnnnn! J'avais programmé puis j'ai reculé la cassette qui achevait et.....je n'ai pas éteint le vidéo alors il n'est pas parti. J'ai manqué l'émission.
Si quelqu'un peut mettre les grandes lignes, je serais très heureuse.
Si quelqu'un peut mettre les grandes lignes, je serais très heureuse.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là