D'apres-vous...Elvis est-il encore vivant ?
-
- Seigneur de la Causerie
Je n'en serais pas étonnée.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Bien sûr que non même si on a dit qu'il avait travaillé (genre agent secret) pour la CIA (eh oui) et qu'on a fait croire à sa mort car cela devenait dangereux pour lui. Il serait dans un autre pays.
Aussi, que certaines infos venant de l'hôpital étaient curieuses!!!!
Ouaille! il est mort!
Aussi, que certaines infos venant de l'hôpital étaient curieuses!!!!
Ouaille! il est mort!
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Il mort franchement!!!!
mais je doit dire que quand j'étais jeune j'étais sur a 110% qu'il travaillait au LaBaie par ché nous, je sais pas pourquoi mais y'avais un caissier qui lui ressemblais et quand j'allais la avec ma mere je lui dissais toujours: maman regarde c'est Elvis...
J'étais jeune...que voulez vous!
mais je doit dire que quand j'étais jeune j'étais sur a 110% qu'il travaillait au LaBaie par ché nous, je sais pas pourquoi mais y'avais un caissier qui lui ressemblais et quand j'allais la avec ma mere je lui dissais toujours: maman regarde c'est Elvis...
J'étais jeune...que voulez vous!
ladyblues a écritTres interesssant de voir ce que le monde en pense....Moi personnellement je me dis qui si il serais vivant tôt ou tard quelqu'un l'aurais vraiment trouvé depuis le temps !
bien oui(trou v)c comme Ben Ladden!!!
il est comme Jésus,on en parle longtemps en tout k --Message edité par le curieux le 2004-06-14 01:14:53--
bien oui(trou v)c comme Ben Ladden!!!
il est comme Jésus,on en parle longtemps en tout k --Message edité par le curieux le 2004-06-14 01:14:53--