Débat des chefs

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Citation :Mais parmi eux, y'en a aussi qui ne savent juste pas comment gérer un budget! Quand je faisais du travail de rue, une de nos fonctions était d'aider les gens à gérer leur budget. Et je t'assure que des gens qui n'ont aucune notion de gestion, il y en a plusieurs!

Moi la gestion c'est vraiment  naturelle tout se fait dans ma tête  .. Pas besoin d'être dans la rue pour pas être capable de juger des biens essentiels ou non .. mon père considère qu'une piscine et un bain de pieds c'est essentiel   --Message edité par pucinette le 2004-06-17 11:19:11--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

pucinette  a écrit

Ah ça coute cher apprendre  
Tu le mérites ,pas rien une maitrise et Doctorat, juste entendre le mot je frissonne  

Maîtrise, doctorat, maîtrise, doctorat, maîtrise, doctorat!  

C,est sûr mais... Une fois dedans, on s'en rend même plus compte, on avance et on finit par y arriver! Une étape à la fois! Si tu trouves un sujet qui t'intéresse et que tu as envie de travailler et d'approfondir, la maîtrise viendra à toi!  

D,ailleurs... Faudrait que je me mette à travailer avant qu'il soit midi...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »