Horrible tentative de meurtre dans un dépanneur...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Horrible tentative de meurtre dans un dépanneur

Un commis de dépanneur a été sauvagement attaqué à coups de machette samedi soir dans le quartier de Rosemont, à Montréal.
L'agression s'est produite dans un commerce situé dans la rue Beaubien, au coin de la 18e Avenue.

La victime de 24 ans a eu la main gauche sectionnée, en plus de recevoir plusieurs coups de machette à la tête.

Le suspect a pris la fuite à pied avant l'arrivée des policiers.

Le jeune homme a été hospitalisé, mais on ne craint pas pour sa vie.

La victime croit connaître son assaillant; une semaine plus tôt, un gang de rue l'aurait menacé.

-------------------------------------------------------------------------------

Sti de malade...
Je t'aime Pinklily <3
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

sacréfice le monde est malade
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

en plus, si je ne m,abuse, la semaine précédente, la voiture du père avait sauté et on lui avait dit qu'on s'en prendrait à son fils.

il semblerait que le fils fasse partie d'une gang...ce qui évident n'est pas une raison pour commettre un tel attentat.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Selena
Seigneur de la Causerie

Message par Selena »

annelie  a écritfaut être heureux à chaque fois qu'on voit qu'un nouveau jour se lève sur nous

Bien d'accord avec toi Annelie .  

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Je me demande ce qu'attend la police pour infiltrer les gangs de rues...

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

C'est complexe les gangs de rue.  Je me souviens qu'un policier qui est venu chez-moi lorsqu'il y a eu vol dans ma maison, m'a dit ce qui le découragait est d'arrêter un mineur en sachant que le lendemain il sera libéré.  C'était un réseau de jeunes mineurs qui volaient  dans les domiciles privés, donc les policiers les connaissaient très bien.

Les gangs de rue sont composés de mineurs et d'adultes ce qui est très compliqué avec toutes les lois qui ne facilitent pas la tâche des policiers.  Ayant travaillé à la Sûreté du Québec, je les comprends très bien.  Ca prend des mois et même des années pour découvrir le fonctionnement d'une gang de rue ou de la mafia.  
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

J'me rappel ya pas si longtemps, environs 1 mois et demi, un homme qui sortait d'un bar à MOntréal et qui s'est fait attaquer à coups de hache en pleine rue devant les gens.   On a jamais entendu parler l'arrestation d'un proncipal suspect dans l'affaire......... Bâtard on vit dans un monde complètement fou....meurtre gratuit par dessus meurtre gratuit calvaire!  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Béatrice  a écritJe me demande ce qu'attend la police pour infiltrer les gangs de rues...  Il ne faut pas mettre le blàme sur le corps policier mais plutôt sur la justice elle-même.

Quand nous avons été victimes d'un vol il y a quelques mois, le type qui a volé avec un autre de ses copains, la police était prete à l'épingler, mais c'est à la Cour que le juge n'a pas appliqué la sentence, pourquoi? ca le bon Dieu le sait pi le diable s'en doute.

Toujours est-il qu'il est encore en liberté même après plusieurs vols,il a un dossier très très épais, mais malheureusement, il faut vivre avec la décision du juge.

Et il recommencera ailleurs...
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Maudite violence!!!Mon mari c fait assommé devant notre résidence l'année passée et on lui à voler son portable qu'il venait d'acheter ils lui ont foutu une sacré volée avec on pense un bat dans le dos les jambes et derrière la tête,il a fait une commotion cérébrale il est resté à l'hôpital 2 jours et deux mois de convalescence!!!

Les policiers n'ont jamais pu arrêter c crisse de voleurs car il n'y avait aucun témoin c'était un jeudi soir vers les 10heure et personne n'a rien vu...J'ai demandé au policier d'aller chercher la vidéo du magasin et ils ne l'ont pas fait car ils m'ont dit qu'il y avait un manque d'éffectif et que l'enquêteur sera à son travail que le lundi ...alors la vidéo avait été effacé ...mon mari pense qu'il y avait qqun qui a dû le suivre à partir du magasin mais il ne s'est pas méfié qu'il pouvait être suivi à partir de montréal car nous demeurons sur la rive-sud et ils l'ont frappé par derrière et il n'a rien vu et quand nous l'avons retrouver il était ensanglanté et inconscient!!!

Ça peux-tu se faire frapper et voler devant chez lui...
Nous sommes à l'abri nulle part !!!

Je n'ose plus écouter les nouvelles car tout ce que j'entend ce n'est que dla violence et de la guerre quand ça va arrêter toute cette violence gratuite ??? --Message edité par heloune le 2004-07-07 03:21:35--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

héloune, je trouve ton histoire vraiment,   j,trouve pas les mots j'espère seulement que ton pauvre mari s'en est bien tirer malgré tout je sais pas où t'habite, moi, j'habite à québec, et je trouve que comparé à bien des endroits, c,est une tite ville assez tranquille
je dis pas que c,est une place de saints où il ne se passe rien lala sauf que j'me sens bien moi, dans mon p'tit qu.bec  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

CRYSTALE-ANGEL  a écrithéloune, je trouve ton histoire vraiment,   j,trouve pas les mots j'espère seulement que ton pauvre mari s'en est bien tirer malgré tout je sais pas où t'habite, moi, j'habite à québec, et je trouve que comparé à bien des endroits, c,est une tite ville assez tranquille
je dis pas que c,est une place de saints où il ne se passe rien lala sauf que j'me sens bien moi, dans mon p'tit qu.bec    

Merci pour ton message!! Mon mari va très bien présentement mais j'ai toujours peur le soir pour lui car son travail le fait travailler très tard et ainsi que mon fils!!!Nous demeurons à Longueuil!!!

Mais avant que ça arrive je ne regardais pas quand ça sonnait à la porte et j'ouvrais mais maintenant je vais regarder à la fenêtre avant d'ouvrir!!!

Et quand je sors seule en auto et que j'arrive chez moi ou n'importe ou je regarde toujours par le rétroviseur et les miroirs de chaque côté avant de descendre.

Je sais que ça peux arriver à n'importe qui maintenant.

Avant j'écoutais les nouvelles et je trouvais ça horrible toute cette violence gratuite mais j'étais inconsciente car moi je n'avais jamais subi et ni mes proches aujourd'hui je sais que ça peux tous nous toucher et cette agression ma permis d'être plus prudente et de réaliser la triste réalité des autres !!!

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

annelie  a écrit

en tt cas heloune, je suis contente qu'il s'en ai bien tiré

Merci!!!tu es très gentille!!!

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »