Méchante débile....

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Avez vous entendu parler de la folle qui a mis du gaz à briquet sur son garçon pour ensuite le mettre en flamme. Maudite boisson!!!!   Calvince !!!! Où c que le monde s'en va!!??!!

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Le coeur me fais dix tours quand j'entends des histoires d'horreur pareilles!  :/

Mon gars s'est brûlé aux 2e et 3e degrés au cou et à l'épaule la veille de la St-Jean.  Il était avec son père, chez un ami de ce dernier lorsqu'un p'tit garçon a lancé dans le feu un 2 litres de pepsi vide mais qui avait son bouchon.  Résultats ça a explosé et mon p'tit homme s'est retrouvé avec un morceau de plastique (ou tison, le savent pas, c'était trop mixé) dans le col de sa chemise.  Quand je l'ai appris, j'étais livide!

Et pourtant... ce n'est rien si je compare à ce que jeune ado a vécu!  

Comment une mère peut faire ça à son propre enfant?!  C'est dégueulasse! Immonde! Crotté!

Comment j'appelle ces parents qui n'auraient au grand jamais du avoir d'enfants?  Des osties d'chiens sales!! (et je pèse mes mots!)

Comment un enfant, suite à un événement pareil peut ne pas être traumatisé?!  Les blessures physiques se cicatriseront... mais jamais... ah ça jamais... celles morales!

Ce doit être un enfer de voir sa propre mère nous faire mal à ce point!!!

Et l'alcool n'excusera jamais rien... les défaites ont l'dos large... mais pas à ce point!

J'suis carrément bouleversé par des histoires pareilles!  Je ne peux pas comprendre... même en m'efforçant et en tentant d'être la plus neutre possible!  C'est impossible!
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Oufffffffff!  Mon coeur de mère et de grand=maman me fait très mal!!!

C'est comme la mère qui était parti travailler et avait une tite gardienne à la maison.  Un moment donné, elle appelle pour voir si tout va bien et alors, la gardienne dit oui très bien et le poulet est même au four.

"Comment le poulet" dit la mère "je n,ai pas de poulet à la maison"

Énervée, dans tous ses états elle appelle la police et s'en va tout de suite chez elle.....la maudite gardienne avait pris de la drogue et mis le..........bébé au four!!!!!!!!

Je l,aurais torturée, puis tuée à petit feu...........  Merde!  J'en braillais quand j,ai su ça..

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pathétique...  Scuser, mais crisse de folle!!
----------------------------------------------------------------------------

Une mère met le feu à son fils!

Au Saguenay-Lac-Saint-Jean, une mère de famille de Saint-Honoré a été arrêtée par les policiers, après avoir mis le feu à un de ses cinq enfants.
Pour une raison inconnue, la femme de 43 ans a aspergé son fils d'essence avant d'utiliser un briquet pour mettre le feu à ses vêtements.

Le jeune, âgé de 13 ans, a alors couru chez une voisine, qui a éteint les flammes. Il a subi de graves brûlures au dos.

La mère était vraisemblablement en état d'ébriété au moment des faits. Elle sera accusée de voies de fait armées.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdiv ... 90653.html

Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

mariami  a écritOufffffffff!  Mon coeur de mère et de grand=maman me fait très mal!!!

C'est comme la mère qui était parti travailler et avait une tite gardienne à la maison.  Un moment donné, elle appelle pour voir si tout va bien et alors, la gardienne dit oui très bien et le poulet est même au four.

Énervée, dans tous ses états elle appelle la police et s'en va tout de suite chez elle.....la maudite gardienne avait pris de la drogue et mis le..........bébé au four!!!!!!!!

Je l,aurais torturée, puis tuée à petit feu...........  Merde!  J'en braillais quand j,ai su ça..

Et le bébé est décédé ou les secours sont arrivées à temps?
Je t'aime Pinklily <3
sofia
Stagiaire

Message par sofia »

J'espère que la garde des enfants lui sera enlevé.  J'ai des doutes par contre, la DPJ des fois je ne la comprend pas. On a tellement entendu des histoires d'horreurs.  Les enfants etaient en danger, une plainte avait été porté et la dpj n'a rien fait.  Les abus ont duré des année après........ sa scrap une vie.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Je ne trouve pas les mots pour exprimer mon dégoût ou ma colère face à cette situation.  Une chose est sûre, ca prouve qu'une femme n'est pas toujours une sainte vierge.  
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

mariami  a écritOufffffffff!  Mon coeur de mère et de grand=maman me fait très mal!!!

Il y a tellement d'enfants non désirés et mal aimés.
Moi aussi, quand j'entends une histoire d'horreur de ce genre, mon coeur de mère et de grand maman fait mal.

Maudit, quand on pense à ceux et celles qui veulent des enfants et qui ne peuvent pas en avoir. Ils sont obligés d'avoir recours à l'adoption internationnal et ca prend des années.

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Je partage vos opinions à tous.  Faut pas oublier que cette femme a 05 enfants et 43 ans.  Les problèmes et les lacunes de ces enfants doivent être énormes.  

Lilianne
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Mariami ton histoire de gardienne est une légende urbaine.

Source: www.snopes.com/horrors/drugs/babysit.htm
(en anglais)
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Ils viennent d'annoncer à la radio que ça fait le jeu du téléphone arabe, il semble que ce soit un accident non intentionnel et qu'elle ne soit qu'accusée de négligence criminelle pour avoir attendu des heures avant de se rendre à l'urgence avec le jeune.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Béatrice  a écrit

Ils viennent d'annoncer à la radio que ça fait le jeu du téléphone arabe, il semble que ce soit un accident non intentionnel et qu'elle ne soit qu'accusée de négligence criminelle pour avoir attendu des heures avant de se rendre à l'urgence avec le jeune.  

L'accusation de Négligence criminelle est plus sérieuse que celle de voie de faits...si elle est reconnu coupable elle risque une peine d'emprisonnement...tandis que si elle avait été accusé de voie de fait et qu'elle était reconnu coupable si son dossier était vierge elle n'aurait eu que des travaux communautaire ou quelques chose du genre.

Le père de mon ex-belle-soeur demeure pas loin de chez elle....c'est un méchant spécimen et ce n'est pas la 1ere fois qu'elle pose des gestes idiots
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »