Y a quand même des limites!
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Je viens de voir, à TQS, une scène que je ne souhaite pas revoir trop souvent à la télé! :/
Ils montraient la fille de la femme qui a été tué hier à Trois-Rivières. Elle était en crise devant la porte de chez sa mère... j'imagine suite à la nouvelle qu'elle venait d'apprendre.
Ils ont montré cette scène un bon moment... au début de la nouvelle... et comme si c'était pas assez encore... à la fin de la nouvelle!!
Bordel!! C'est bien beau le sensationnalisme... mais y a quand même des limites tab...! Ça m'fais suer des trucs pareils!!
Ils montraient la fille de la femme qui a été tué hier à Trois-Rivières. Elle était en crise devant la porte de chez sa mère... j'imagine suite à la nouvelle qu'elle venait d'apprendre.
Ils ont montré cette scène un bon moment... au début de la nouvelle... et comme si c'était pas assez encore... à la fin de la nouvelle!!
Bordel!! C'est bien beau le sensationnalisme... mais y a quand même des limites tab...! Ça m'fais suer des trucs pareils!!
-
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi je trouve que les médias se valent a peu près tout et même si on leur écrit pour leur en faire la remarque, ils s'en fouttent royalement. Je déteste voir la misère du monde en gros plan. Dailleur je ne regarde presque plus les nouvelles c'est de la pur violence et je ne veut pas voir ça. Encore moins l'exposer à mes jeunes enfants qui ne sont pas en mesure de comprendre.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Je n'ai pas vu la séquence, une chance! Des plans pour que je fasse des cauchemars. Je suis incapable de voir les gens souffrir comme ça
À chaque fois que je vois les journalistes insister auprès d'une personne qui a le motton dans la gorge, je les traite de méchants noms... À quoi ça sert de filmer la souffrance?
À chaque fois que je vois les journalistes insister auprès d'une personne qui a le motton dans la gorge, je les traite de méchants noms... À quoi ça sert de filmer la souffrance?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
blower a écrit...Radio-Canada ne se gêne pas non plus pour nous montrer des choses horribles (plus dans le style cadavres calcinés en Irak). Je n'ai jamais pris ça comme du sensationnalisme. Si les Américains n'avaient pas vu les cercueils revenant du Vietnam, l'image de la petite Vietnamienne brûlée ou leurs propres soldats mettre le feu à un village, cette guerre serait restée une notion bien abstraite pour eux.
C'est plate qu'il en soit ainsi, mais desfois, c'est nécessaire de montrer.
BouleAMites_ a écrit Je n'ai jamais pris ça comme du sensationnalisme. Si les Américains n'avaient pas vu les cercueils revenant du Vietnam, l'image de la petite Vietnamienne brûlée ou leurs propres soldats mettre le feu à un village, cette guerre serait restée une notion bien abstraite pour eux.
Ha qu'ils sont gentils ils nous sensibilisent ! Merci je n'avait pas idée de ce que ca ressemble....
Ha qu'ils sont gentils ils nous sensibilisent ! Merci je n'avait pas idée de ce que ca ressemble....
-
blower a écrit
Ha qu'ils sont gentils ils nous sensibilisent ! Merci je n'avait pas idée de ce que ca ressemble.... Toi oui, moi aussi, beaucoup d'Américains aussi, mais encore trop d'Américains pensent que leur pays est généreux en apportant la démocratie partout sur la planète. Selon eux, les Irakiens devraient être contents qu'on les délivre. Ils ne comprennent pas à quel point ils sont haï. Ces images-là montraient la haine.
Ha qu'ils sont gentils ils nous sensibilisent ! Merci je n'avait pas idée de ce que ca ressemble.... Toi oui, moi aussi, beaucoup d'Américains aussi, mais encore trop d'Américains pensent que leur pays est généreux en apportant la démocratie partout sur la planète. Selon eux, les Irakiens devraient être contents qu'on les délivre. Ils ne comprennent pas à quel point ils sont haï. Ces images-là montraient la haine.