Que pensez-vous de la violence parentale? Vous donneriez quoi comme punition?
Avez vous deja frappé votre enfant ne serais-ce qu'une tappe ?
Debat 30 juillet: La violence parental
c'est triste mais il n'y a aucun parent que je connaisse qui na pas un jour eu un épisode de violence moi inclus ... lorsque l'ont parle de violence c'est tellement rendu large que tous nous l'avons été ne serais ce que en élevent le ton ou dans un moment d'impatience :/ donc je m'interroge la violence parental est ce quand ont tape ou quand ont les chicanes en paroles
je n'ai jamais taper mes enfants mais oui a mon grand désespoir il m,est arriver d'être violente avec mes enfants
je n'ai jamais taper mes enfants mais oui a mon grand désespoir il m,est arriver d'être violente avec mes enfants
Je n'ai jamais tapé sur mes enfants, mais il m'est arrivé quelques fois de crier après eux, surtout qu'ils exagèrent. On perd patience quand on a passé une grosse journée difficile ou on a des problèmes au travail. Dès fois, nos jeunes ont le don de nous rendre à bout, mais une chance qu'ils ne le font pas souvent. La meilleur recette pour calmer nos esprits est de prendre une bonne marche dehors ce qui est souvent là qu'on trouve des solutions pour réglèr un problème.