Marie de choix radio x

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
NRJ
Stagiaire

Message par NRJ »

Si vous voulez voir  Marie St-Laurent de choix, petit scoop, vous n'avez qu'a allez sur le site D'occupation double, elle est la 5e dans les quandidats photographies. Sont titres: des gars sexuellement performants....  J'me demande bien ce qu'elle fait la, car elle n'aime pas ce genre de telerealite quebecois qui fait tellement poche a cote des Etats!!  Une joke, ou sa beaute devrais faire la job? Moi j'etais bien content de pouvoir enfin la connaitre car c'est un canon apparament et plein de gars veulent la rencontre. A vous de juger!
BYE  
  NRJ
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Pas sur que les gars veulent la rencontrer pour sa beauté moi  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
NRJ
Stagiaire

Message par NRJ »

J'te comprend mais si tu ecoute l'emission c'est apparament une top shape et elle connait tout de la mode ect. ect. Mais la voix ca ne ment pas et c'est vraiment elle.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Oui j'ai reconnu sa voix  ;)
Mais je la trouve pas jolie du tout ..vraiment pas !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

La voici :

On pourrait faire transférer ce topic  dans occupation double 2  ;) --Message edité par pucinette le 2004-08-07 19:36:17--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Peut-on mettre le lien afin que je puisse la voir?  Je me rends sur le site et je ne la trouve pas...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Clémentine*  a écritC'est dans les vidéos et non dans les photos.

J'ai pris l'image à partir du vidéo aussi  ;)
NRJ
Stagiaire

Message par NRJ »

Excuse moi beppo mais je ne suis pas assez bonne sur l'ordi, mais c'est pas complique tu vas sur les auditions. Y a surement quelqu'un qui vas le faire. En passant pour etre honnete j'trouve pas ca terrible mais je ne veus offense personne.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

pucinette  a écritOui j'ai reconnu sa voix  ;)
Mais je la trouve pas jolie du tout ..vraiment pas !

Je trouve la même chose !

Aussi c'est difficile de se faire une idée juste en quelques secondes, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas féminine du tout.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
NRJ
Stagiaire

Message par NRJ »

Merci Clementine  
NRJ
Stagiaire

Message par NRJ »

Elle passe sont temps l'hiver a dire que elle, elle n'a pas besoin d'un gars pour pouvoir piner son ski doo sur sont char!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Elle a l'air expéditive en tout cas...  Mais je neme fierai pas au vidéo de quelques secondes.  Si elle est retenue, je me demande bien ce que sera le reste du groupe...  

;)

Au plaisir!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je comprend pas quelle se soit présenter a ca !!

C'était une mission donner par CHOI? Je comprend juste pas....Je viens de trouver une autre photo d'elle sur le net!|

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

He ben j'étais certaine qu'elle était super pétard....
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Mélody28  a écritHe ben j'étais certaine qu'elle était super pétard....  

Et Patrice Demers le boss de CHOI , à l'air a pas mal tripper sur les pitounes ..Alors y'en a surement qui la trouve pétard  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pucinette  a écrit

Et Patrice Demers le boss de CHOI , à l'air a pas mal tripper sur les pitounes ..Alors y'en a surement qui la trouve pétard  

Lui en tout cas...  

;)

Au plaisir!

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Beppo  a écrit

Lui en tout cas...  

;)

J'aime beaucoup CHOI , mais lui il me fait penser à un macho pas de classe
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Clémentine*  a écritPossible que se soit afin d'infiltrer Occupation Double en vue de chronique future !
Ça doit être ça.Les producteurs ont dû le savoir et elle n`ait surement pas choisi.D`ailleur,j`irais même jusqu`à dire que quand les producteurs ont su qu`elle voulait s`infiltrer,ils ont plutôt fait un annonce avec elle dans laquelle elle a l`air complètement nounoune(je m`excuse mais c`est ça que j`ai pensé quand j`ai vu la capsule vidéo).Evidement,tout n`ait que pure supposition,il se pourrait aussi qu`elle voulait vraiment participer à l`émission,je ne le sais pas,je l`a connais pas.
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

ben voyons doncje m'imaginais pas cette fille de cette façon là moi aussi, je m'imaginais une femme comme j,ais pas comment décrire, m'enfin, une belle femme,je dis pas qu,elle est laide, elle a sûrement son charme, sauf que ça se complique quand je l'entend  parler tsé a parle de mêêêêmeee, chaque fois qu,elle parle, j'me force pour essayer de comprendre ce qu,elle dit, puis, pourtant, je parle pas en ``hautèèène`` c'est clair qu,elle a voulue s'infiltrer , voyons, CHOI a en sainte horreur ce genre de concept
vous êtes bien cerain que c,est ``la`` marie st-laurent de radio x??

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

CRYSTALE-ANGEL  a écritben voyons doncje m'imaginais pas cette fille de cette façon là moi aussi, je m'imaginais une femme comme j,ais pas comment décrire, m'enfin, une belle femme,je dis pas qu,elle est laide, elle a sûrement son charme, sauf que ça se complique quand je l'entend  parler tsé a parle de mêêêêmeee, chaque fois qu,elle parle, j'me force pour essayer de comprendre ce qu,elle dit, puis, pourtant, je parle pas en ``hautèèène`` c'est clair qu,elle a voulue s'infiltrer , voyons, CHOI a en sainte horreur ce genre de concept
vous êtes bien cerain que c,est ``la`` marie st-laurent de radio x??

C'est vraiment sa voix en tout cas !
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »