Confieriez-vous vos enfants à Michael Jackson?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Bon... Un topic pour un pauvre accusé jusqu'à preuve du contraire... Michael Jackson serait-il une victime de sa popularité ou est-il vraiment coupable des accusations dont il fait l'objet?? Qu'en pensez-vous??

Pour ma part, je le crois complètement fêlé (ah non!! j'ai osé dire ce que je pense d'un intouchable!! ) mais je ne lui souhaite pas de malheurs outre mesure, simplement que justice soit faite... parce que même si les présumées victimes ne sont pas des personnalités connues, elles ont aussi droit à ce que justice soit rendue.

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

pour répondre a ta question NONNNNNNNNN!
Jessouxxx
Nouveau Né du Forum

Message par Jessouxxx »

Non pas vraiment! loll!  Disons que je prendrais pas de chances...

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Pour répondre à la question, la réponse est non. Tout comme je ne confirais pas mes enfants au pape, à Bruce Willis, à madame Tremblay de Laval où tout autre étranger

Pour ce qui est du fait qu'il soit coupable ou non, je ne me prononce pas. Tout comme pour l'affaire Cloutier, j'aime mieux m'abstenir que de débattre en basant mon argumentation sur des opinions, car je considère que personnes ici est en mesure de connaitres la vérité. Donc, je préfère attendre le procès

Mais reste que peu importe s’il est coupable ou innocent, Micheal à révolutionner l'industrie de la musique par son style particulier et son talent  
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Jamais!  Mais je n'aurais pas confié mes enfants à n'importe qui, vedette ou pas!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jamais je ne confierais mes enfants à Jackson pour la simple et bonne raison que je ne le connais pas.

Je ne confie mes enfants qu'à des personnes que je connais bien et en qui j'ai une confiance quasi absolue. Et encore là, mes enfants sont sensibiliser au fait que, malheureusement, une personne qu'ils aiment et en qui ils ont confiance peut aussi les agresser.
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Force m'est d'admettre que j'ai très mal formulé ma question...    J'étais curieuse de voir si les gens embarqueraient  dans un blastage groupé ou une vague de sympathie comme dans le cas de GC... Comme quoi dans le cas de GC, les émotions parlaient à la place du cerveau vu que la présumée victime "fait partie de notre salon"... héhé!!  ;)

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Twisted Sistah  a écritBon... Un topic pour un pauvre accusé jusqu'à preuve du contraire... Michael Jackson serait-il une victime de sa popularité ou est-il vraiment coupable des accusations dont il fait l'objet?? Qu'en pensez-vous??

Pour ma part, je le crois complètement fêlé (ah non!! j'ai osé dire ce que je pense d'un intouchable!! ) mais je ne lui souhaite pas de malheurs outre mesure, simplement que justice soit faite... parce que même si les présumées victimes ne sont pas des personnalités connues, elles ont aussi droit à ce que justice soit rendue.

Je peux me tromper mais j'ai de la misère a croire que ce gars là ait une vie sexuelle...

Mais vie sexuelle ou non, je pense que ce gars là n'est pas sain d'esprit et en aucun cas je ne lui confierait mes enfants!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Non jamais.  

Lilianne
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Béatrice  a écrit

Je peux me tromper mais j'ai de la misère a croire que ce gars là ait une vie sexuelle...

Effectivement,Micheal Jackson n`a pas de vie sexuelle car il est lui même un enfant.(Il faut avoir vu le reportage pour comprendre.)
Non,je ne confierai pas mon enfant à un autre enfant,sauf si présence d`une gardienne.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Même en oubliant totalement les accusations contre Jackson, je ne suis pas une grande fan de son style de vie (de ce que j'ai pu en voir, du moins).

Non.
gribou
Manitou de la Parlotte

Message par gribou »

Ben sur que non!!!
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

rupert  a écrit
Effectivement,Micheal Jackson n`a pas de vie sexuelle car il est lui même un enfant.(Il faut avoir vu le reportage pour comprendre.)
Non,je ne confierai pas mon enfant à un autre enfant,sauf si présence d`une gardienne.

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Non..............

Je ne lui confierais même pas un poisson rouge
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

J'aurais bien trop peur qu'il l'échappe du balcon!!!!!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Seulement a la condition qu'ils soient ceinture noire dans 3 ou 4  disciplines d'auto-défense, dont celle de tordage de boullettes.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »