CRYSTALE-ANGEL a écritmais ``supposément sa sister
yautja, je n'aie nullement voulue faire de potinage``pas mon genre;; tu vois je n'aie fait que trancrire ce qui était écrit dans le journal, j'espère que ca va clarifier l'histoire de ``partir des potins`` c'est pas moi qui dit qu'elle avait pas mangé
Bah c'est le funnnnnn les potins et j'ai pas encore lu dans les règlements que c'était interdit
Mais je pense que tlm a compris que tu fesais juste rapporter les paroles
marie-chantal s'effondre
Jumbo a écrit
Pas tout le monde je vois.
Pourquoi tu dis ça ?
Je sais très bien qu'elle voulait pas faire de potins mais je dis juste que c'est pas un crime non plus et qu'aucuns règlements les empêchent , en tout cas à date !
Pas tout le monde je vois.
Pourquoi tu dis ça ?
Je sais très bien qu'elle voulait pas faire de potins mais je dis juste que c'est pas un crime non plus et qu'aucuns règlements les empêchent , en tout cas à date !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette a écrit
Pourquoi tu dis ça ?
Tu as raison et je suis d'accord avec toi,mais certains ici voient des potins partout.
Pourquoi tu dis ça ?
Tu as raison et je suis d'accord avec toi,mais certains ici voient des potins partout.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
Ne le prend pas mal Crystal angel, mais je crois que tu n'a pas compris yautja88 qui ne faisait qu'avertir le monde de ne pas partir en peur avec une phrase comme celle de sa soeur . je ne voit aucune accusation de potinage mais plutôt un avertissement de ne pas en partir avec la phrase qu'a dis la soeur de Marie Chantal.(Il parlais de ce qu'il pourrait être dit dans le futur)
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
.anthurium. a écritNe le prend pas mal Crystal angel, mais je crois que tu n'a pas compris yautja88 qui ne faisait qu'avertir le monde de ne pas partir en peur avec une phrase comme celle de sa soeur . je ne voit aucune accusation de potinage mais plutôt un avertissement de ne pas en partir avec la phrase qu'a dis la soeur de Marie Chantal.(Il parlais de ce qu'il pourrait être dit dans le futur)
Exactement!
Je ne te visais absolument pas crystale-angel! --Message edité par yautja88 le 2004-08-08 23:14:20--
Exactement!
Je ne te visais absolument pas crystale-angel! --Message edité par yautja88 le 2004-08-08 23:14:20--
Je t'aime Pinklily <3