marie-chantal s'effondre
-
- Magicien des Mots
MARIE CHANTAL TOUPIN S'EFFONDRE (TEXTE JESSICA NADEAU)
MARIE-CHANTAL TOUPIN S'EST EFFONDRÉE EN PLEIN MILIEU D'UN SPECTACLE POUR LA FÊTE DE LA FAMILLE, HIER SOIR À LACHUTE.
La chanteuse a été transportée d'urgence à l'hôpital vers 22heures 30, hier soir, à la suite d'un malaise.
elle donnait son spectacle devant quelques 20,000 personnes sur la scène principale de la FÊTE DE LA FAMILLE, lorsque les évènements se sont produits.
Elle perd connaissance à l'arrière-scène.
Un témoin raconte qu'elle s,est rendue en arrière-scène entre deux chansons et s'est effondrée.
elle aurait vraisemblablement perdu connaissance.
La soeur de la chanteuse, qui travaillait dans un kiosque sur le site du festival, s'est empressée d'aller voir sa soeur et lui aurait dit:<<C'est ça quand tu ne manges pas.>>
Pendant que la jolie blonde partait en ambulance, la foule attendait toujours son retour.
<<C'est le guitariste qui a annoncé la nouvelle aux spectateurs, mais tout le monde pensait que c'était une joke>>, raconte ce témoin.
MARIE-CHANTAL TOUPIN S'EST EFFONDRÉE EN PLEIN MILIEU D'UN SPECTACLE POUR LA FÊTE DE LA FAMILLE, HIER SOIR À LACHUTE.
La chanteuse a été transportée d'urgence à l'hôpital vers 22heures 30, hier soir, à la suite d'un malaise.
elle donnait son spectacle devant quelques 20,000 personnes sur la scène principale de la FÊTE DE LA FAMILLE, lorsque les évènements se sont produits.
Elle perd connaissance à l'arrière-scène.
Un témoin raconte qu'elle s,est rendue en arrière-scène entre deux chansons et s'est effondrée.
elle aurait vraisemblablement perdu connaissance.
La soeur de la chanteuse, qui travaillait dans un kiosque sur le site du festival, s'est empressée d'aller voir sa soeur et lui aurait dit:<<C'est ça quand tu ne manges pas.>>
Pendant que la jolie blonde partait en ambulance, la foule attendait toujours son retour.
<<C'est le guitariste qui a annoncé la nouvelle aux spectateurs, mais tout le monde pensait que c'était une joke>>, raconte ce témoin.
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
Faut faire attention avec le "c'est ça quand tu manges pas"! Pleins de monde vont partir des rumeurs et des potins sur le fait qu'elle doit être anorexique alors qu'elle a juste du passer un repas dans la journée comme ça peut arriver à n'importe qui! Car Marie-Chantal Toupin je la vois régulièrement, ça m'arrive même de lui parler et elle a rien d'une anorexique!!
Je dis ça car les gens s'acharnent rapidement sur son cas à elle! Et en plus ça dit que sa soeur lui aurait dit, donc ça ne veut pas dire qu'elle a dit ça pantoute!
Bref y'a un proverbe qui dit "vaut mieux prévenir que guérir" et c'est ce que je fais! Je préviens les potinages!
Mis à part ça je lui souhaite de s'en remettre rapidement!
Je dis ça car les gens s'acharnent rapidement sur son cas à elle! Et en plus ça dit que sa soeur lui aurait dit, donc ça ne veut pas dire qu'elle a dit ça pantoute!
Bref y'a un proverbe qui dit "vaut mieux prévenir que guérir" et c'est ce que je fais! Je préviens les potinages!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Seigneur de la Causerie
merci yautja88 pour ta précision.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
ladyblues a écritJe l'aime bien cette chanteuse, esperont juste que cest rien de grave mais simplement de l'epuisement !
Effectivement c'est bien possible que ce soit de l'épuisement, la veille, vendredi soir, elle était au Festival Estival de Le Gardeur, le show s'est terminé à 1 heure du matin et le lendemain soir elle était à Lachute, donc le voyagement, le manque de sommeil, et en plus pas le temps de manger comme il faut c'est sûrement la cause de sa perte de connaissance. Elle se donne beaucoup sur un scène.
Alexann
Effectivement c'est bien possible que ce soit de l'épuisement, la veille, vendredi soir, elle était au Festival Estival de Le Gardeur, le show s'est terminé à 1 heure du matin et le lendemain soir elle était à Lachute, donc le voyagement, le manque de sommeil, et en plus pas le temps de manger comme il faut c'est sûrement la cause de sa perte de connaissance. Elle se donne beaucoup sur un scène.
Alexann
Voici un autre article sur cet événement:
Durant un spectacle à Lachute
Marie-Chantal Toupin victime d'un malaise sur scène
La chanteuse pop Marie-Chantal Toupin a dû interrompre le spectacle qu'elle donnait en soirée à Lachute, dans les Laurentides.
L'artiste, âgée de 33 ans, s'est évanouie alors que son invitée, la chanteuse Audrey DeMontigny, prenait place sur la scène.
Elle a été victime d'une chute de pression. Elle a été aussitôt transportée au centre hospitalier d'Argenteuil, avant de recevoir son congé quelques heures plus tard.
La chanteuse donnait hier son 17e spectacle en 18 jours.
On ne sait pas encore si la tournée de l'artiste sera interrompue pour lui permettre de se reposer.
En vidéo, l'agent de la chanteuse, Eduardo Da Costa, nous donne plus de détails.
Je l'adore Marie-Chantal,j'espère qu'elle va se reposer.
Durant un spectacle à Lachute
Marie-Chantal Toupin victime d'un malaise sur scène
La chanteuse pop Marie-Chantal Toupin a dû interrompre le spectacle qu'elle donnait en soirée à Lachute, dans les Laurentides.
L'artiste, âgée de 33 ans, s'est évanouie alors que son invitée, la chanteuse Audrey DeMontigny, prenait place sur la scène.
Elle a été victime d'une chute de pression. Elle a été aussitôt transportée au centre hospitalier d'Argenteuil, avant de recevoir son congé quelques heures plus tard.
La chanteuse donnait hier son 17e spectacle en 18 jours.
On ne sait pas encore si la tournée de l'artiste sera interrompue pour lui permettre de se reposer.
En vidéo, l'agent de la chanteuse, Eduardo Da Costa, nous donne plus de détails.
Je l'adore Marie-Chantal,j'espère qu'elle va se reposer.
Je ne l'aimais pas tellement à ses débuts mais un jour je l'ai vu en entrevue à la télé et je l'ai trouvée très sympathique, naturel,simple et j'ai commencé à la voir sous un autre jour.
Je l'aime bien à présent et lui souhaite de se remettre très vite!
Je l'aime bien à présent et lui souhaite de se remettre très vite!
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
blower a écritEn plus de voyager, il faut faire les tests de son en apres-midi, entrevues etc.......Bonne chance à Marie-Chantal. (Même si je n'aime pas vraiment sa musique)
Idem! Elle est sjuper sympa comme personne, le genre de copine que je pourrais facilement avoir mais les aproles de ses chansons...
Mais j'espère aussi qu'elle va se remettre rapidement, je ne lui souhaite pas de malheur!
Idem! Elle est sjuper sympa comme personne, le genre de copine que je pourrais facilement avoir mais les aproles de ses chansons...
Mais j'espère aussi qu'elle va se remettre rapidement, je ne lui souhaite pas de malheur!
Je viens de Lachute et j'étais présente au spectacle. Elle devait se présenter sur scène à 21h30 mais le spectacle à plutôt commencer aux alentours de 22h10. Il y ait aller pour 3 chansons, puis Matt Laurent l'a rejoint pour 2 chansons. Elle a aussi chanter une chanson avec Marie-Pierre Perreault, je crois que c'était elleé Pour la suite, Audrey Demontigny est montée sur la scène pour chanter sa chanson Même les anges. On n'a pas revu Marie-Chantal. Un de ses guitariste s'est présenté sur la scène et il a dit : Marie-Chantal se sent pas bien, facke on fini ça là ... La foule l'a pas cru ! Marie-Chantal avait vraiment une belle présence sur scène, elle était énergétique, elle dansait .. c'était tout un début de show ! On savait qu'il devait y avoir un entracte, donc toute la foule a attendu le fameux retour de Marie-Chantal mais lorsque on a vu l'ambulance arrivée avec ses girofares .. et que l'organisateur l'a vraiment confirmée, la foule a commencé à se disperser. Il y avait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de monde, surtout pour une petite municipalité. Inutile de dire que les gens étaient déçus ! Mais sa santé est plus importante ! Bon repos pour elle ! --Message edité par bisous le 2004-08-08 10:58:10--
Yautja88 a écritFaut faire attention avec le "c'est ça quand tu manges pas"! Pleins de monde vont partir des rumeurs et des potins sur le fait qu'elle doit être anorexique alors qu'elle a juste du passer un repas dans la journée comme ça peut arriver à n'importe qui! Car Marie-Chantal Toupin je la vois régulièrement, ça m'arrive même de lui parler et elle a rien d'une anorexique!!
C'est rare une anorexique qui se promène en disant : Je suis anorexique !
Sans être anorexique , on sait tous que dans le showbuiss la ligne c'est très important .
C'est rare une anorexique qui se promène en disant : Je suis anorexique !
Sans être anorexique , on sait tous que dans le showbuiss la ligne c'est très important .
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Marie-Chantal est venu donner un spectacle au mois de mai par chez mois, à Laverlochère plus précisément, dans le cadre de la fin de semaine de démolition (courses de vieux bazoo). Il y avait 3000 personnes environ sous la tente à l'extérieur, il pleuvait. Elle a donné un sacré bon show. Elle a été très généreuse avec le public. Je n'aime pas ses chansons moi non plus, surtout les gros Moé pis toé, mais depuis ce temps, je la perçois mieux. Malgré le fait qu'elle se trouve dans un petit village dans une région éloignée, sous une tente qui laissait passer quelques gouttes de pluie, elle a donné un bon show, comme n'importe où ailleurs
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaskab a écritMarie-Chantal est venu donner un spectacle au mois de mai par chez mois, à Laverlochère plus précisément, dans le cadre de la fin de semaine de démolition (courses de vieux bazoo). Il y avait 3000 personnes environ sous la tente à l'extérieur, il pleuvait. Elle a donné un sacré bon show. Elle a été très généreuse avec le public. Je n'aime pas ses chansons moi non plus, surtout les gros Moé pis toé, mais depuis ce temps, je la perçois mieux. Malgré le fait qu'elle se trouve dans un petit village dans une région éloignée, sous une tente qui laissait passer quelques gouttes de pluie, elle a donné un bon show, comme n'importe où ailleurs
Moi j'ai écouté sa biographie à TQs , quoique c'était un peu trop sentimental à mon gout , ça m'a permis de la voir sous un autre angle .
Elle a pas eu la vie facile ...
Moi j'ai écouté sa biographie à TQs , quoique c'était un peu trop sentimental à mon gout , ça m'a permis de la voir sous un autre angle .
Elle a pas eu la vie facile ...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Yautja88 a écritFaut faire attention avec le "c'est ça quand tu manges pas"! Pleins de monde vont partir des rumeurs et des potins sur le fait qu'elle doit être anorexique alors qu'elle a juste du passer un repas dans la journée comme ça peut arriver à n'importe qui! Car Marie-Chantal Toupin je la vois régulièrement, ça m'arrive même de lui parler et elle a rien d'une anorexique!!
Tu as tout à fait raison, il ne faut pas partir en peur avec cela Ca ne veut pas dire grand choses.. J'espere qu'elle va se remettre rapidement, je l'aime bien
Tu as tout à fait raison, il ne faut pas partir en peur avec cela Ca ne veut pas dire grand choses.. J'espere qu'elle va se remettre rapidement, je l'aime bien
-
- Magicien des Mots
J'y étais à ce spectacle là moi hier, ça faisait 1 mois que j'attendais ça avec impatience! Et c'est vrai de vrai qu'on a jamais pu voir la fin du show.. Y'a un gars en effet qui est venu annoncer de façon tellement bizarre que Marie-Chantale s'était évanouie qu'en effet la plupart des gens ont cru à une blague.. Particulièrement moi, j'étais certaine que c'était une mise en scène ou quelque chose du genre.. Le gars a dit ça tellement froidement, de façon tellement rapide et étrange que ça avait l'air d'une menterie gros comme le bras.. En tout cas j'en étais convaincu.. Il a rajouté ensuite Phaque on vous laisse de même pis il est reparti.. Vraiment bizarre entéka.. Vraiment je vous dis!
On est resté au moins une heure par la suite, tellement j'étais convaincu de la voir réapparaître sur scène.. Mais finalement ça pas été le cas non!
Et en passant, oui elle est très très mince, mais elle ne m'a pas l'air d'une anorexique tout de même.. Mais ça ce sont ses affaires..
Entéka la partie du show que l'on a pu voir, j'ai trouvé ça excellent!! Particulièrement l'interprétation de Je ne regrette rien!! Wow!!
Entéka bon rétablissement à Marie-Chantale!
Oh oui j'oubliais, elle nous a dit également après la troisième chanson qu'elle et son équipe était extrêmement épuisé du à 17 représentation en 18 jours! Mais que la chaleureuse acceuil des gens de Lachute leur ont donné l'énergie nécessaire pour faire le spectacle.......
On est resté au moins une heure par la suite, tellement j'étais convaincu de la voir réapparaître sur scène.. Mais finalement ça pas été le cas non!
Et en passant, oui elle est très très mince, mais elle ne m'a pas l'air d'une anorexique tout de même.. Mais ça ce sont ses affaires..
Entéka la partie du show que l'on a pu voir, j'ai trouvé ça excellent!! Particulièrement l'interprétation de Je ne regrette rien!! Wow!!
Entéka bon rétablissement à Marie-Chantale!
Oh oui j'oubliais, elle nous a dit également après la troisième chanson qu'elle et son équipe était extrêmement épuisé du à 17 représentation en 18 jours! Mais que la chaleureuse acceuil des gens de Lachute leur ont donné l'énergie nécessaire pour faire le spectacle.......
Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
-
- Magicien des Mots
elle etait supposer d'etre au MEDLEY aujourdHui
mais elle a parler de chez elle a la radio..sa fesait 17 show
en ligne quelle donnait et elle fait de l'hyperventilation ..alors beaucoup de fatigue ..elle va se reposer quelle a dit et elle ne cancellait aucun show..
pas des rumeurs vraimennt elle qui parlait a la radio.
mais elle a parler de chez elle a la radio..sa fesait 17 show
en ligne quelle donnait et elle fait de l'hyperventilation ..alors beaucoup de fatigue ..elle va se reposer quelle a dit et elle ne cancellait aucun show..
pas des rumeurs vraimennt elle qui parlait a la radio.
-
- Magicien des Mots
mais ``supposément sa sister Yautja88 a écritFaut faire attention avec le "c'est ça quand tu manges pas"! Pleins de monde vont partir des rumeurs et des potins sur le fait qu'elle doit être anorexique alors qu'elle a juste du passer un repas dans la journée comme ça peut arriver à n'importe qui! Car Marie-Chantal Toupin je la vois régulièrement, ça m'arrive même de lui parler et elle a rien d'une anorexique!!
yautja, je n'aie nullement voulue faire de potinage``pas mon genre;; tu vois je n'aie fait que trancrire ce qui était écrit dans le journal, j'espère que ca va clarifier l'histoire de ``partir des potins`` c'est pas moi qui dit qu'elle avait pas mangé
yautja, je n'aie nullement voulue faire de potinage``pas mon genre;; tu vois je n'aie fait que trancrire ce qui était écrit dans le journal, j'espère que ca va clarifier l'histoire de ``partir des potins`` c'est pas moi qui dit qu'elle avait pas mangé
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable