Star Académie de retour

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

J'aime beaucoup Star Académie pour le gros party qu'elle provoque. D'ailleurs beaucoup de forum doivent leur vie à Star Académie dont celui-ci.

Il a provoque une passion commune pour un même sujet et beaucoup de discussions passionnées. C'était au quotidien que les gens embarquaient. C'est plutôt rare et regardez autour de vous, d'habitude les gens sont blasés et n'embarquent pas dans quelque chose en particulier.

Tandis que pendant la période de Star Académie, c'est la passion, l'émotion, la folie furieuse et c'est intéressant de s'intégrer dans ce mouvement. Et ceux qui n'aiment pas, tant pis pour eux! Mais ils participent quand même sans même s'en rendre compte en se croyant à la mode de dire des choses comme: "Ah moi Star Académie, vous savez c'est pas pour moi et patati et patata..."
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je ne sais pas si tu as fréquenté les sections du haut pendant SA2 mais je crois que la plupart des gens ont trouvé l'atmosphère assez lourde et déplaisante......j'espère que la nuvelle édition verra de meilleurs échanges   moi j'arrive pas à vraiment embarquer là-dedans, à prendre partie pour un ou pour l'autre, un gala ou 2, selon les invités sans plus  
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Entièrement d'accord avec Toi, Tuberale concernant certains échanges lourds.

Mais durant Star Académie je fais le tour des forum et lorsque cela me plait j'y reste un certain temps et lorsque cela me déplait, je change de place. Je recherche le meilleur des deux mondes.

Tandis qu'en temps normal, Le Domaine bleu est difficile à battre pour sa fréquentation et ses interactions rapides. Pis sa belle couleur bleu y est pour quelque chose je crois, cela nous met dans une ambiance feutrée. Ce n'est pas la couleur que je peinturerais mes murs, mais bon pour un forum, c'est approprié.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écritJe ne sais pas si tu as fréquenté les sections du haut pendant SA2 mais je crois que la plupart des gens ont trouvé l'atmosphère assez lourde et déplaisante......j'espère que la nuvelle édition verra de meilleurs échanges   moi j'arrive pas à vraiment embarquer là-dedans, à prendre partie pour un ou pour l'autre, un gala ou 2, selon les invités sans plus    

Moi cette année j'ai eu beaucoup de plaisir dans la section du haut ....

Faut dire que contrairement à l'an dernier je n'étais pas fanatiques
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écrit

Moi cette année j'ai eu beaucoup de plaisir dans la section du haut ....

Faut dire que contrairement à l'an dernier je n'étais pas fanatiques

ben oui   +  smiley qui dit "mon oeil"    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

ben oui   +  smiley qui dit "mon oeil"      

C'est vrai que j'ai eu du plaisir....mais j'pense qu'y a une couple de fanatiques de   qui en avaient moins
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

À la manière que tu revenais frusté de là quelquefois, j'ignorais que tu y avais pris plaisir, tant mieux    
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bobépine  a écrit

C'est vrai que j'ai eu du plaisir....mais j'pense qu'y a une couple de fanatiques de   qui en avaient moins

moi aussi j ai eu du plaisir
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

ben sûr,on dirait qu'il y-a des gens qui sont gênés de dire qu'ils ``aiment ça`` star académie j'aie juste hâte de voir la liste de connectés quans ca va commencé une chance que personnes le regardes
moi je pense comme annouk, j'aime voir des jeunes et moins jeunes chanter, danser, apprendre des choses, j'aime les galas, les réunions où tout l'monde se tasse dans le salon pour aimer ou ``haîr`` chancun des participants....sans parler de l,effervescence le soir du grand dévoilement

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écritÀ la manière que tu revenais frusté de là quelquefois, j'ignorais que tu y avais pris plaisir, tant mieux      

Disons qu'y en a 1 ou 2 qui étaient
Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

bobépine  a écrit

mais j'pense qu'y a une couple de fanatiques de   qui en avaient moins

Qui ca voyons donc?????    
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »