Il y a sept (7) ans...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Qui n'a pas entendu parler du décès de Marie-Soleil Tougas!

J'ai conservé toutes les revues que j'avais achetées à l'époque dans mes souvenirs;

Je me souviens de ses funérailles comme si c'était hier, j'ai suivi ses funérailles à la TV et personne n'a pu me faire décoller de la TV jusqu'à ce que le tout soit terminé.

J'avais rencontré Marie-Soleil Tougas peut de temps avant que ce tragique accident lui arrive, Marie Soleil respirait la joie de vivre, de plus, personne très intéressante et super sympathique.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ca m'avais tellement donnner un choc.. elle avai l'air tellement finne..        

7 ans deja
Rainette
Immortel du Domaine

Message par Rainette »

Mon dieu...déjà!!!
[b][center]Si tu fais le mal, fait le bien...[/b]

[url=http://img34.imageshack.us/i/rainetteguerre1bon.jpg/][img]http://img34.imageshack.us/img34/3068/rainetteguerre1bon.jpg[/img][/url][/center]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

de tristes souvenirs. moi aussi en 1997 j ai eu un accident, pas d avion mais d automobile et j ai eu les deux jambes cassées
comment oublié
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

ben oui, pourtant vrai, mon dieu que ca passe vite la vie que d'émotions vécues à cette douloureuse annonce j'espère que son petit frère s,en est remis sans trop de séquelles, je pense qu'ils étaient très proches l'un et l'autre et ses parents je leur rends hommahe pour le courage dont ils ont dus, bien malgré eux , avoir en eux on t'oublieras jamais marie-soleil, parfois, les évènements font qu'on y-penses moins, c'est la vie qui veut ça, on dirait, pour ne pas qu'on restes trop empêtrés dans notre douleur, mais c,est sûr qu'on penses pareille à toi

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

très triste comme anniversaire...lourde perte pour le québec.
Je me demmande ou elle serais rendu en 2004 sans ce maudit accident....Elle commencais déja a faire des nouvelles chose avant sa mort...comme dans Jasmine, avec sa coupe de cheveux; court et blond...elle serais surment encore tres aimer par le public...

Et je sais pas pourquoi mais une jeune comédienne me fait penser a elle, des que je la voit à l'écran, je pense a MST...c'est Marilou Wolfeé....Marianne dans Ramdam...je trouve pas d'autre emission ou elle est mais elle me fait beaucoup penser a Marie soleil...avec sa joie, son énergie...et vous?
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

ResPect  a écrit
Et je sais pas pourquoi mais une jeune comédienne me fait penser a elle, des que je la voit à l'écran, je pense a MST...c'est Marilou Wolfeé....Marianne dans Ramdam...je trouve pas d'autre emission ou elle est mais elle me fait beaucoup penser a Marie soleil...avec sa joie, son énergie...et vous?

Ouais sympa cette Mariloup, la blonde de Guillaume Lemey-Thivierge. Elle jouait aussi dans "2 Frères" et quelques présences dans "Tag". C'est une bonne réalisatrice de court métrage aussi.

Moi aussi sa m'avait fait un choc la mort de MST. Je la trouvais très bonne et j'avait beaucoup de respect pour elle !
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

ResPect  a écrittrès triste comme anniversaire...lourde perte pour le québec.
Je me demmande ou elle serais rendu en 2004 sans ce maudit accident....Elle commencais déja a faire des nouvelles chose avant sa mort...comme dans Jasmine, avec sa coupe de cheveux; court et blond...elle serais surment encore tres aimer par le public...

Moi c'est a Karine Vanasse qu'elle me fait penser.....leurs petits yeux souriants......et elles ont suivi presque le même parcour....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

elle sont pareil, dans le jeu et physiquement --Message edité par voyeur23 le 2004-08-12 17:48:11--

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

elle ressemble aussi a elle , lorsqu'elle avait un look moin *mode*

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Seigneur 7 ans déjà!

Ça me donne un coup de vieux...
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

Rénatane  a écritelle ressemble aussi a elle , lorsqu'elle avait un look moin *mode*

Oui c'est vrai et elle respirait tellement la joie de vivre, elle était tout le temps à 100 milles à l'heure comme si le temps lui manquait.
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Voyeur23  a écrit

elle sont pareil, dans le jeu et physiquement --Message edité par voyeur23 le 2004-08-12 17:48:11--
seigneur je n'avais jamais fait le rapprochement mais c'est vrai ont peut la voir dans Ramdam a téléquébec tout les soir  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »