ENFIN, le violeur est pincé

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Vague d'agressions sexuelles à Montréal: un suspect arrêté  
Presse Canadienne (PC)  18/08/2004 07h09  

Le portrait-robot de l'homme qui était recherché.  

© LCN

La police de Montréal a mis la main au collet d'un suspect, hier soir, concernant la vague d'agressions sexuelles qui a sévi dans certains quartiers de la ville au cours des dernières semaines.

Il s'agit d'un homme de 29 ans, qui comparaîtra cet après-midi au Palais de justice de Montréal sous différents chefs d'accusation. Ce sont les seules informations connues pour l'instant; la police devrait tenir une conférence de presse sur le sujet cet après-midi.

Rappelons que la dernière victime signalée du violeur présumé fut agressée le 12 août dernier, dans le quartier Plateau-Mont-Royal.

La descrption du violeur que cette femme de 25 ans avait livrée aux policiers correspondait à celle diffusée la veille, sur bande vidéo, et quelques jours plus tôt, sur portrait-robot.

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Une très bonne nouvelle. J'étais en train de m'arranger pour me procurer du poivre de Cayennes.. Quoique ca peut toujours servir..;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui une bonne nouvelle ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Bonne nouvelle, un malade de moins dans les rues..
Abysse pour ton poivre va voir sur ebay, l'an passé je me suis acheter 2 spray pour 18$ Can, frais postaux compris
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Raven  a écritBonne nouvelle, un malade de moins dans les rues..
Abysse pour ton poivre va voir sur ebay, l'an passé je me suis acheter 2 spray pour 18$ Can, frais postaux compris

Raven, ca prends tu une carte de crédit pour EBAY ?
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ah c'est une bonne nouvelle sa!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Pepsii  a écrit

Raven, ca prends tu une carte de crédit pour EBAY ?

Non, sa dépend des vendeurs, certains acceptent seulement les transactions par PayPal, mais la plupart acceptent les mandats postes. Sa prend uniquement une carte si tu veut vendre.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

D'acc, merci ! Petite question, je suis pas familier avec les systèmes d'envois mais, est-ce que les mandats poste se rende directement aux USA ou bien si ca prend un certains temps..?

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Abysse  a écritUne très bonne nouvelle. J'étais en train de m'arranger pour me procurer du poivre de Cayennes.. Quoique ca peut toujours servir..;)
  oui c'est bien utile des fois contre ce genre de maniaques  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Il faut acheter le mandat-poste dans un comptoir postal.  Il y a des frais de 5$ pour produire un mandat-poste en argent américain.  Tu peux ensuite le poster au vendeur, par avion ça ne lui prendra que quelques jours avant d'arriver à destination.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Au centre d'achat Langelier, dans une petite boutique, ils vendent du spray pour faire fuir les chiens. Mais c'est la même chose. C'est que pour les chiens, c'est légal, mais pas pour les humains.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ploloto  a écritAu centre d'achat Langelier, dans une petite boutique, ils vendent du spray pour faire fuir les chiens. Mais c'est la même chose. C'est que pour les chiens, c'est légal, mais pas pour les humains.
ben pour moi des violeurs comme sa je classe sa dans la catégorie des chiens donc sa pourais etre légale  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »