merci le dôme!!! :)

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Aujourd'hui je voulais dire merci au dôme et aussi merci a slick!!!! Je suis une fille qui s'intéresse plus ou moins aux journaux et a la politique mais grace a cette section ( je n'écris jamais dedans par contre, je ne fais que lire) j'apprend des millions de choses vraiment intéressante et je me rend compte que je suis de plus en plus au courant de l'actualité et je réussi a avoir diverses opinions sur des sujets qui ne m'intéressait pas avant!!! Voila....j'ai dis ce que j'avais a dire!!!!!! Et merci 1000 fois slick de me donner la chance a tout les matins de voir les couvertures je journaux....grace a toi..je suis plus intelligente      non sans blague je l'étais avant mais tu m'a permis d'ouvrir encore plus mon esprit!!!!   --Message edité par babychoux le 2004-08-21 16:54:50--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pour une fois qu'un mod reçoit des fleurs je vais m'associer à babichoux pour te remercier slick du travail que tu accomplis ici chaque jour.

Merci aussi à tuberale qui seconde slick dans le dôme depuis quelques temps  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Annouk  a écritPour une fois qu'un mod reçoit des fleurs je vais m'associer à babichoux pour te remercier slick du travail que tu accomplis ici chaque jour.

Merci aussi à tuberale qui seconde slick dans le dôme depuis quelques temps    

Celle-là je vais la laisser à Slick, cela fait si peu de temps que je suis associée au Döme en tant que Mod que j'ai peu participé à son succès. Alors je ferai tout comme vous et je remercierez ce cher Slick  
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Oui , le métier de journaliste lui va plus que celui d'éclairagiste  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

J'ai oublié ... Bravo slick  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

c,est vrai que c'est une super de belle section  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

avant on y mettais juste des nouvelles, et il y avait des débats redondans, (Guy Cloutier),

depuis 3 semaines environs, c'est un lieu de débats, dans le respect, et ca c'est vraiment COOL LOL

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Voyeur23  a écritavant on y mettais juste des nouvelles, et il y avait des débats redondans, (Guy Cloutier),

depuis 3 semaines environs, c'est un lieu de débats, dans le respect, et ca c'est vraiment COOL LOL  
attends, le procès est pas encore commencé

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Moi, c'est le dôme qui m'a attirée ici!  J'ai cherché sur un sujet dans Google et je suis tombée sur le site ici.  Et non, ce n'était pas à propos de CHOI!  

Je me suis toujours intéressée à l'actualité, mais j'avoue que ça devient plus intéressant à suivre quand on peut ensuite en discuter.  Ça permet de valider nos opinions auprès de d'autres ou de voir si par hasard on n'aurait pas oublié un aspect en cours de route.

Je trouve ça bien de voir que des gens s'intéressent à de nouvelles choses grâce à un forum.    
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

BouleAMites_  a écritMoi, c'est le dôme qui m'a attirée ici!  J'ai cherché sur un sujet dans Google et je suis tombée sur le site ici.  Et non, ce n'était pas à propos de CHOI!  

Je me suis toujours intéressée à l'actualité, mais j'avoue que ça devient plus intéressant à suivre quand on peut ensuite en discuter.  Ça permet de valider nos opinions auprès de d'autres ou de voir si par hasard on n'aurait pas oublié un aspect en cours de route.

Je trouve ça bien de voir que des gens s'intéressent à de nouvelles choses grâce à un forum.      

Cela fait 2-3 personnes qui disent que c'est après une recherche dans Google qu'ils ont trouvé le site du forum, je trouve cela fascinant, te rappelles-tu c'était quoi le sujet en question? Parce qu'en fait si quelqu'un ici n'avait pas ouvert un topic pour en parler ou placer un article, cela ne ce serait pas inscrit sur Google donc tu n'aurais rien sû du site.......c,est comme un enchaînement de hasards.....
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

tuberale  a écrit

Cela fait 2-3 personnes qui disent que c'est après une recherche dans Google qu'ils ont trouvé le site du forum, je trouve cela fascinant, te rappelles-tu c'était quoi le sujet en question? Parce qu'en fait si quelqu'un ici n'avait pas ouvert un topic pour en parler ou placer un article, cela ne ce serait pas inscrit sur Google donc tu n'aurais rien sû du site.......c,est comme un enchaînement de hasards.....  Je crois que c'était le sujet sur le pédiatre Jocelyn Lussier...  Bizarre, je viens d'essayer de retrouver ce sujet via Goggle et je n'ai pas réussi.  Je sais que je m'étais déjà retrouvée ici via un autre forum (pour le topic Guy Cloutier), mais je n'ai jamais rien écrit dedans.  Je me rappelle cependant avoir cherché quelque chose sur l'émission "Ma maison RONA" et le forum avait sorti (je viens de vérifier, c'est encore le 7e lien qui sort).  Pourtant, je suis pas mal convaincue que ce n'est pas là que j'ai posté la première fois!
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

sur google quand on cherche  Forum Guy Cloutier, on est les 3iem choix

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Voyeur23  a écritsur google quand on cherche  Forum Guy Cloutier, on est les 3iem choix

il y en a 2 pires que ns autres ??????  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

tuberale  a écrit il y en a 2 pires que ns autres ??????    Ouin, mais le 2e qui sort ne doit pas être aussi populaire que le nôtre, car il n'a reçu aucun avertissement apparemment!  
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Quelle suprise...    Wow vos messages me font chaud au coeur. Je suis heureux de voir que LE DÔME a pu, d'une façon ou d'une autre, apporter un intérêt sur les divers sujets qui meublent l'actualité d'ici et d'ailleurs.

Mais je ne suis pas seul, ma mod-collègue Tuberale qui contribue non seulement au DÔME mais dans LE GRAND DOMAINE BLEU au grand complet. Sa présence et sa participation demeurent des atouts sur ce forum. On ne peut passer à côté d'un post, d'une intervention, d'un commentaire de cette chère Tuberale. Merci d'être là avec nous dans LE DÔME.

Un gros merci à tous ceux et celles qui participent de près où de loin à cette section. Soit en postant ou en lisant...c'est vous qui faites que LE DÔME est immense au coeur de la forêt comme j'aime si bien fredonner...  

Cette section m'est chère vous le savez...encore une fois merci aux forumeurs du DÔME...cette section ne serait pas devenue si riche sans votre participation...! CHAPEAU À VOUS TOUS...!  

Mille mercis encore...pour paraphraser un certain Lucien Bouchard...QUE L'ON CONTINUE...!   --Message edité par slick27 le 2004-08-21 20:49:56--

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Citation :Mais je ne suis pas seul, ma mod-collègue Tuberale qui contribue non seulement au DÔME mais dans LE GRAND DOMAINE BLEU au grand complet. Sa présence et sa participation demeurent des atouts sur ce forum. On ne peut passer à côté d'un post, d'une intervention, d'un commentaire de cette chère Tuberale. Merci d'être là avec nous dans LE DÔME.

Je crois que je vais le faire laminer ce paragraphe là.. ......il me touche beaucoup Slick, merci beaucoup.

Disons que je sévis dans la moitié "Membres" de ce doux Forum.......celle grâce à laquelle je peux rencontrer des amis formidables.

Prends-le  le compliment pour le Döme, cher, il y a beaucoup de toi là-dedans....cela ne serait pas du tout pareil sans toi  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci slick  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je tien a te félicité moi aussi, je ne laisse pas de messages souvent ici mais je vien lire, je donne mon point vue de temps en temps. lache pas et c est super comme sa  
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

merci vous deux  ... et merci a tous d'avoir le courage d'écrire vos opinions car grace a elle je prend conscience du deuxième coté de la médail    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

CRYSTALE-ANGEL  a écrit
attends, le procès est pas encore commencé

Merci Slick et tubérale  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »