Mort atroce

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Je vous met l'acticle vu sur canoé sur la morts de 3 personnes dans un camping de St-Jean-Baptiste.  Cette mort me touche beaucoup car, elle est horrible et peut-etre que je connais ces gens car, je reste à 10 min de là.......

LCN

Montérégie

Trois personnes meurent en tombant dans une fosse septique

En Montérégie, trois personnes ont péri après être tombées dans une fosse sceptique située à côté des toilettes communes du terrain de camping du Lac du repos, à Saint-Jean-Baptiste.
C'est un problème de refoulement d'égoût qui est à l'origine du drame. Le gendre du propriétaire du camping est descendu dans la fosse septique vers 1h pour effectuer des réparations, mais il a perdu connaissance. Le propriétaire a alors tenté de lui porter secours, mais il a été enseveli par les matières fécales.

Deux autres campeurs se sont portés volontaires pour les aider; l'un d'entre eux est décédé dans la fosse et l'autre repose dans un état critique.

Huit autres personnes, dont deux pompiers, ont été incommodées par les vapeurs toxiques et transportées à l'hôpital.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Horrible... !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

merci pour l'article, c'est désolant

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Hiiiiii Seigneur, ben dommage.... c'est plate en maudit.
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

ouach....... quelle mort atroce!!!!!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

stie... affreux
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ah quelle mort attroce en effet!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

yeark......

Je connais un gars a qui s'est arriver, de tomber dans une fosse septique jusqu'au cou !!! , heureusement pour lui , il y avait des arpenteurs sur le terrain d'a coté , qui sont venu le sauver.......c'est pas long que tu meurs asphyxié a cause du méthane.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

ca m'a fait tout un choc d'apprendre cette nouvelle dans le journal ce matin car j'ai campé 5 ans a ce camping et je connaissait les 3 victimes (pas des amis).  Cela m'a énormément attristé et j'ai immédiatement pensé a la blonde de steve (décédé), car elle a perdu son père et son chum au meme moment, et qu'elle devra etre forte pour leur enfant
ImageImage

Image
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Moi je serais mort bien avant d'arriver en bas.

Je ne sais pas s'ils ont eu le temps de vomir avant.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

deguelasse une mort affreuse
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

j'ai eu le coeur a l'envers pendant un ti bout de temps quadn j'ai lu ça ce matin dans le journal!
Image
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Le pompier raconte:

"la scène était horrible. «Tout ce qu'on voyait, on voyait un monsieur qui avait son bras tendu et qui nous regardait; il était inconscient, mais il avait quand même les yeux ouverts."
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Oufff....Ouin pas joyeux ça.

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Le pire, c'est qu'ils doivent faire une autopsie pour savoir s'ils sont morts asphyxiés ou noyés... pas noyés pleaaaaaase!!!
Image
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Star_intérieur  a écritTiens kali    

Merci Y'était caché ou lui?  Enfin je comprends rien mais merci --Message edité par kali291 le 2004-08-31 19:52:50--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Pour ce qui est de l`histoire du camping moi ce que j`ai entendue à la radio(mais c`est tellement pas toujours fiable) c`est que le gendre et le propriétaire du campign avait périent et qu`un pompier qui avait essayer de leur porter secours avait aussi périt. c ca qui est arrivé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

estelle  a écrit
en effet il a été très chanceux..il parrait qu`une respiration dans les déchets d`une fosse septique et c`est fini...empoisonnement total!!!!

Pour ce qui est de l`histoire du camping moi ce que j`ai entendue à la radio(mais c`est tellement pas toujours fiable) c`est que le gendre et le propriétaire du campign avait périent et qu`un pompier qui avait essayer de leur porter secours avait aussi périt.

c'est ce qui c'est passé et un autre est a l'hopital car il a tenté de le sauver.  Le pompier décédé était le gendre d'une amie très proche du propriétaire
ImageImage

Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Camping de St-Jean Baptiste n'est pas très loin de chez-moi (environ 1/2 heure)

Selon les enquêteurs, il aurait suffi d'attacher le premier qui a descendu dans la fosse avec une corde; ils auraient pu le remonter assez rapidement en cas de pépins.

Tout simplement triste cette histoire; le 3e individu repose encore dans un état grave à l'hôpital. --Message edité par soleil47 le 2004-09-02 18:09:36--
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »