Même s'il est reconnu coupable..Guy Cloutier....

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Fleur de Lune  a écritPour ceux qui ça intéresse le 17 novembre, c'est le début de
l'enquête préliminaire.  La plaignante, les policiers et tous ceux qui peuvent témoigner se présenteront devant le juge pour
apporter les peuves.  Ils seront interrogés à tour de rôle par l'avocate de la Couronne ( Me Josée Grandchamps) et par l'avocate de la défense (Me Sophie Bourque), et le juge décidera si les peuves sont suffisantes pour qu'il y ait un procès.
A cette étape des procédures, il ne s'agit pas d'avoir des peuves hors de tout doute raisonnable, mais uniquement des preuves suffisantes.

Après l'enquête préliminaire, le juge, s'il considère qu'il y a matière à procès, fixera une date pour le procès.

voili voilou!! --Message edité par fleur de lune le 2004-09-02 15:08:00--
Merci pour ta réponse J`étais pas sûr de mon information que j`avais pris sur le site radioactif.com mais il disait au début du paragraphe de l`article C'est en novembre prochain que le procès de Guy Cloutier se tiendra en présence de juge et jury.C`est ça qui m`a un peu induit en erreur.

Fleur de Lune
Caïd de la Causette

Message par Fleur de Lune »

J'avais comme tout le monde l'impression que le procès commencais le l7 novembre,  l'information que je vous ai rapportée a été donnée par Me Claude Archambault....

Les rouages de la justice sont parfois lents et toujours complexes.

***.Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi il s'appelle le présent.***
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

En passant ou est mariami? Je me souviens qu'un gars avais dis des choses méchante sur elle.(si ma mémoire est bonne) Est-ce qu'elle a quitté a cause de lui.

Ca fais des semaines que je me pose la question sans oser demander.

Si tu li encore mariami. Je veux te dire que je comprennais ton point de vue.(Je te voie comme une maman chatte qui protège ses petits)  
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Slick27  a écrit
...Béatrice t'as seulement fait une suggestion...ce n'est pas manqué de respect...va falloir qu'on mette des gants blancs pour chacun de nos posts si ca continue comme ca...!

Un opinion contraire ou une observation ou un suggestion n'est pas signe de manque de respect...faut pas trop charrier sivouplait...!  ;)  
moi aussi j avais seulement donné une opinion  ;)
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

estelle  a écrit
désolé Slick mais il me semble que Vivi n`a pas été plus bête que Béatrice dans ses propos...........une suggestion,un commentaire,un point de vue.......pourquoi les gants blancs pour une et non pour l`autre?
...je parlais pour tout le monde...j'ai pas envie de cité 53 posts de file pour "tapper sur les doigts"...

...des posts de "ben j'ai droit à mon opinion"..et patati patata...je prend ca comme une forme de pleurnichage vide. On le sait que tout le monde à droit à so opinion s'agit juste de la défendre avec un peu de chair à l'entours...

Les gants blancs...c'est juste que certains voient le mot Modérateur sous le nick de certains forumeurs et se croient en face de la police...je ne suis pas une police...chu juste tanné des topics qui tournent en rond...qui se répètent...ou bien des gens qui au moindre post d'un modérateur crient au scandale, montent dans les rideaux et menacent de quitter le forum...cibole...désolé mais je n'embarque pas la-dedans...

Je n'interviens pas souvent dans les topics...mais il vient un temps ou j'suis tanné tsé... Mais là pourquoi à elle pis pas à elle, pourquoi tu chicanes une tel et non l'autre...come on...on est pas dans une cour d'école quand même...

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

estelle  a écrit
heu tousse tousse!!!

Woyons donc...monte pas sur tes grands chevaux comme ça...a ce que je sache dans les derniers topics tu n`as pas été l`objet de calomnie ni de  rien pentoute!!!!COME ON toi même!!!!où est la dernière menace de disparition du furom?De toute facon ton intervention dans le topic devait se vouloir plus personnel que modératrice pusiqu`il n`y avait pas matière a intervention!!!!

...t'as tout à fait raison...!  ;) Mais je ne monte pas sur mes grands chevaux...je suis tout à fait calme et serein...

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

estelle  a écrit
oups je viens de me rendre compte que moi j`avais l`air de monter sur mes grands chevaux avec le Caps lock........je viens tout juste de voir que ma dernière phrases était en majuscule...     je te jure que c`étais involontaire..je suis désolé....quand j`ai lue j`ai faite...
Ben non...c'est pas moi qui a mis ce bout de ton post en plus gros...c'est sur cette phrase précise que je répondais c'est pour ça...!  ;) T'as pas mis en cap locks ne t'en fais pas... Je suis toujours calme et serein...j'aurais le gout d'en fumer une bonne mais bon...passons...! VERRE D'EAU SVP...

150naty
Illustre Pie

Message par 150naty »

Nous sommes dans un forum......... Donc, libre expression à chacun n'est-ce pas????
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »