Même s'il est reconnu coupable..Guy Cloutier....

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Même s'il est reconnu coupable, Guy Cloutier pourrait éviter la prison selon Échos Vedette !

Ça va encourager les agresseurs sexuels ça mes amis!

Ya t-il un avocat dans la salle pour m'expliquer ça bâtard!!????

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

la prison, est un lieu de protection, pour la société,

quand on envoie qqun en prison, Bien sur le crime est pris en considération,

mais on se posent aussi la question,

va t'il recommencé, et est il un danger pour la société

moi je crois qui si il est coupable,

il fera de la prison pour la forme, environs 2 mois

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Tout est supposition. Guy Cloutier pourrait éviter la prison. Guy Cloutier pourrait passer plusieurs années en prison. Guy Cloutier pourrait acheter un billet de loterie et gagner le million.

Échos Vedettes c'est du n'importe quoi pour vendre.

Et pour être honnête, franchement Guy Cloutier c'est (peut-être) un agresseur parmi des milliers d'autres. Pourquoi se soucier tant de son sort à lui parce qu'il est connu? Des centaines s'en tirent "bien", des centaines s'en tirent "mal" avec plusieurs années de prison, peu importe sa sentence finale, ca reste juste un cas parmi tant d'autres.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Chico_Fan  a écritTout est supposition. Guy Cloutier pourrait éviter la prison. Guy Cloutier pourrait passer plusieurs années en prison. Guy Cloutier pourrait acheter un billet de loterie et gagner le million.

Et pour être honnête, franchement Guy Cloutier c'est (peut-être) un agresseur parmi des milliers d'autres. Pourquoi se soucier tant de son sort à lui parce qu'il est connu? Des centaines s'en tirent "bien", des centaines s'en tirent "mal" avec plusieurs années de prison, peu importe sa sentence finale, ca reste juste un cas parmi tant d'autres.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ouin ben j espere qu il vsa écoper et pas juste deux moi
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Bien, oui, c'est une grosse vedette, il faut l'épargner ...

150naty
Illustre Pie

Message par 150naty »

Chico_Fan  a écritTout est supposition. Guy Cloutier pourrait éviter la prison. Guy Cloutier pourrait passer plusieurs années en prison. Guy Cloutier pourrait acheter un billet de loterie et gagner le million.

Ben oui il est populaire, connu et ça nous intéresse.......  N'est-ce pas normal ???
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

ViViiii  a écritouin ben j espere qu il vsa écoper et pas juste deux moi  
... commence donc par voir s'il est coupable avant!  :/

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Citation :Chico_Fan a dit :

Je suis d`accord que les nouvelles de écho vedette sont à prendre à la légère mais de dire qu`on devrait pas s`en occuper parceque c`est un cas parmi tant d`autre,je ne suis pas d`accord.Premièrement,il arrive que ce genre de cas est rapporté dans les journaux ou dans les nouvelles,alors pourquoi faudrait t-il pas en parler parceque c`est Guy Cloutier.Quant on fait de l`argent grâce aux show business,il faut s`attendre à ce que les gens du public qui paient notre salaire s`interresent à notre cas.Comme disent les artistes eux mêmes,ça fait partie de la game.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

rupert  a écrit
mais de dire qu`on devrait pas s`en occuper parceque c`est un cas parmi tant d`autre,je ne suis pas d`accord.

Est-ce que j'ai dit ca?

Tout ce que je dis, c'est que la terre va continuer à tourner que Guy Cloutier soit reconnu coupable ou pas. Certains attendent la sentence comme si c'était la décision la plus importante de l'histoire de l'humanité. Oui que ca intéresse les gens je comprends - ca m'intéresse moi aussi - mais c'est pas une raison pour traiter ca comme si c'était le procès du siècle.
150naty
Illustre Pie

Message par 150naty »

Qui t'as dis qu'on le traitait comme le procèes du sièecle? ????  Tu sembles le prendre plus au sérieux que nous !!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Et c'est r'parti  

stiiiiiii
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

juste pour savoir il commence quand le proces
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

nic30  a écrit juste pour savoir il commence quand le proces  
Pour ceux que ça interrese,je pense que ça commence en novembre(le 17 pour être plus précis).Pour ceux que ça interrese pas,qu`est ce que vous faites sur ce topic?
Fleur de Lune
Caïd de la Causette

Message par Fleur de Lune »

Pour ceux qui ça intéresse le 17 novembre, c'est le début de
l'enquête préliminaire.  La plaignante, les policiers et tous ceux qui peuvent témoigner se présenteront devant le juge pour
apporter les peuves.  Ils seront interrogés à tour de rôle par l'avocate de la Couronne ( Me Josée Grandchamps) et par l'avocate de la défense (Me Sophie Bourque), et le juge décidera si les peuves sont suffisantes pour qu'il y ait un procès.
A cette étape des procédures, il ne s'agit pas d'avoir des peuves hors de tout doute raisonnable, mais uniquement des preuves suffisantes.

Après l'enquête préliminaire, le juge, s'il considère qu'il y a matière à procès, fixera une date pour le procès.

voili voilou!! --Message edité par fleur de lune le 2004-09-02 15:08:00--

***.Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi il s'appelle le présent.***
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Béatrice  a écrit
... commence donc par voir s'il est coupable avant!  :/  
j ai tu le droit a mon opinion moi aussi
il y as des gens qui sont pour et d autre qui son contre, alors suffit de respecté l opinion des gens c tout
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

ViViiii  a écrit
j ai tu le droit a mon opinion moi aussi
il y as des gens qui sont pour et d autre qui son contre, alors suffit de respecté l opinion des gens c tout  
...Béatrice t'as seulement fait une suggestion...ce n'est pas manqué de respect...va falloir qu'on mette des gants blancs pour chacun de nos posts si ca continue comme ca...!

Un opinion contraire ou une observation ou un suggestion n'est pas signe de manque de respect...faut pas trop charrier sivouplait...!  ;)

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

nic30  a écrit juste pour savoir il commence quand le proces  
Enquête préliminaire fin novembre, s'il y a procès, ce sera en 2005 probablement!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Merci a tous pour la réponse  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Slick27  a écrit
...Béatrice t'as seulement fait une suggestion...ce n'est pas manqué de respect...va falloir qu'on mette des gants blancs pour chacun de nos posts si ca continue comme ca...!

Un opinion contraire ou une observation ou un suggestion n'est pas signe de manque de respect...faut pas trop charrier sivouplait...!  ;)  Je suis bien d'accord avec toi Slick27 - Béatrice a été tout à fait correct dans ses commentaires.

Mon opinion à moi a toujours été la même: attendons le procès avant de le déclarer coupable.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »