Ou sont passé tous les topics?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Nathacha
Stagiaire

Message par Nathacha »

Je voudrais savoir quand je viens sur le forum ils disent le chargement est en cours et ça prend du temps .J'ai jamais eu de problèmes avant je sais pas ce qui se passe .Vous autres sais tu comme ça?Bonne journée pareil

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

merci tuberale...
oui c,est comme ça pour moi aussi, en plus j,voies même plus mes smileys, oups, y-en a une couple là qui apparaissent
j,espère que ce sera pas toujours comme ça, ça va être beau durant les émissions d'hiver et même d,automne ça va prendre un temps fou pour écrire dans une section ben bonne chance à toi itou, maudit acebord  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

CRYSTALE-ANGEL  a écrit

j,aie bien hâte de comprendre, pcq là, c,est toute bizz l'affaire

Je ne suis pas certain, mais d'après moi c'est dû au fait que Slick ou Tuberale ont effacé plusieurs sujets dans le Dome dernièrement. Possiblement qu'ils ont effacé les dernières pages de la section. Et comme il restait de l'espace en trop à la fin, car les pages ne disparaissent pas tout de suite, les topics ont été dans cet espace avec la version 5.3 Mais bon cela est ma petite théorie, c'est peut-être autre choses aussi

D'après moi il y aurait une solution, faudrait que vous faites une nouvelle section, transférer tous les topics dedans et ensuite retransferer les dans le Dome Au pire si vous avez peur de faire une mauvaise commande vous me ferez signe
Nathacha
Stagiaire

Message par Nathacha »

Est ce que quelqun pourrais me répondre au message que j'ai marqué tantôt pour quand on ouvre un message qui me parviens?Je trouve que ça prends du temps à se faire accepter sur ce forum.Celà fais plusieurs fois que je demande des réponses pêrsonnes me réponds celà me fait beaucoup de peine.Je trouve ce forum très intéressant.Mais bon pas grave .J'espère de me faire accepter un jour dans votre gang.Bonne journée

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Nathacha  a écritEst ce que quelqun pourrais me répondre au message que j'ai marqué tantôt pour quand on ouvre un message qui me parviens?Je trouve que ça prends du temps à se faire accepter sur ce forum.Celà fais plusieurs fois que je demande des réponses pêrsonnes me réponds celà me fait beaucoup de peine.Je trouve ce forum très intéressant.Mais bon pas grave .J'espère de me faire accepter un jour dans votre gang.Bonne journée  

C'est comme ça pour moi aussi....et même posté un message n'est pas une sinécure en ce moment
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Nathacha
Stagiaire

Message par Nathacha »

Bobépine     Un gros merci pour m'avoir répondu .Mais là on dirait que ça va mieux moins de troubles .J'espère que ça va continuer aller bien .Bonne soirée.  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Nathacha  a écritBobépine     Un gros merci pour m'avoir répondu .Mais là on dirait que ça va mieux moins de troubles .J'espère que ça va continuer aller bien .Bonne soirée.    

J'ai voulu te répondre avant mais j'étais pas capable de poster

Pour ce qui est de passer inaperçu ne t'en fais pas...au début moi aussi c'était comme ça mais j'ai fait ma place  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Raven  a écrit

Je ne suis pas certain, mais d'après moi c'est dû au fait que Slick ou Tuberale ont effacé plusieurs sujets dans le Dome dernièrement. Possiblement qu'ils ont effacé les dernières pages de la section. Et comme il restait de l'espace en trop à la fin, car les pages ne disparaissent pas tout de suite, les topics ont été dans cet espace avec la version 5.3 Mais bon cela est ma petite théorie, c'est peut-être autre choses aussi

D'après moi il y aurait une solution, faudrait que vous faites une nouvelle section, transférer tous les topics dedans et ensuite retransferer les dans le Dome Au pire si vous avez peur de faire une mauvaise commande vous me ferez signe

Personnellement, je sais que je n,ai rien effacé....faudrait voir avec Slick

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

c'est ben plate de toujours partir a la recherche d'un topic, en plus , les sujets risque de ne pas avoir beaucoup de réponses quand sont moin visibles........
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Rénatane  a écritc'est ben plate de toujours partir a la recherche d'un topic, en plus , les sujets risque de ne pas avoir beaucoup de réponses quand sont moin visibles........  

Sont tous à la page 2.....tu n,as qu'à mettre un post dedans pour les faire revenir ici.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

tuberale  a écrit

Personnellement, je sais que je n,ai rien effacé....faudrait voir avec Slick

Faites le pas, ca fonctionne pas finalement, dans SA1 j'ai juste réussi à empirer la situation  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Raven  a écrit

Faites le pas, ca fonctionne pas finalement, dans SA1 j'ai juste réussi à empirer la situation    

est bonne......c'est comme ça aussi là-bas ?......je me suis dit qu'en rajoutant de nouveaux topics ont va finalement remplir la première plage ainsi.....à moins que Slick voudrait autre chose........c'est ça qui semble le plus simple.. ....les gens ramèneront les topics qui les intéressent.......il y a moyen de faire disparaitre la couleur dans la fenêtre pour écrire les posts ?....c'est tellemnt désagréable cette couleur et on ne voit pas le curseur.....???  Merci Raven  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »