Scoop..!? Rumeurs..!? Jacques Villeneuve..!?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

[cit]bobépine  a dit :Le frère de l'autre sent le tapis se dérober sous les pieds.  Tandis que Michael ne doit pas sauter de joie à l'idée de revoir Villeneuve dans le décor

A la place de Ralf je me fermerais si je veux me trouver un autre volant en F1.  Déjà qu'il est là parce qu'il est le frère de l'autre.  Il est aussi vrai que Jacques a eu sa facile parce qu'il était le fils de Gilles, mais au moins lui lors des courses il a montré ce qu'il peut faire.

La F1 a besoin de Villeneuve plus que de Ralf, malgré tout le talent de Montoya, Raikkonen et quelques autres jeunes loup ils ne possèdent pas ce que Villeneuve a: Un avantage psychologique sur Michael. [/ci

A mon avis Ralph est beaucoup plus excitant à regarder courir que Michael... Michael est champion à cause de la fiabilité de sa voiture...
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Citation :lucide a dit :
A mon avis Ralph est beaucoup plus excitant à regarder courir que Michael... Michael est champion à cause de la fiabilité de sa voiture...

Ici je ne peux pas approuver du tout. On peut dire plein de choses contre Michael, je le déteste autant que beaucoup de gens, mais malgré tout il faut se rendre à l'évidence, il n'y a aucun pilote de F1 capable de l'approcher actuellement. La seule chance contre lui vient en le déstabilisant mentalement, ce que seuls Villeneuve et Montoya réussissent à faire depuis plusieurs années. Sauf que malgré tout, il faut pouvoir s'approcher assez près pour le dépasser aussi!

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

lucide  a écrit

Il est vrai que de voir Ralf se sortir lui-même est plus excitant que de regarder la pelouse poussé.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

bobépine  a écrit

Il est vrai que de voir Ralf se sortir lui-même est plus excitant que de regarder la pelouse poussé.  

Je pense que bobépine a été enlevée et remplacée par un certain "bobé" **prononcer Bobby  **... Ya trop d'expertise dans ces commentaires

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mysterion  a écrit

Je pense que bobépine a été enlevée et remplacée par un certain "bobé" **prononcer Bobby  **... Ya trop d'expertise dans ces commentaires

Bobépine est capable de dire autre chose que des niaiseries tu sais --Message edité par bobépine  le 2004-05-21 16:05:09--
Image
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

bobépine  a écrit

Bobépine est capable de dire autre chose que des niaiseries tu sais --Message edité par bobépine  le 2004-05-21 16:05:09--

Avoue qu'elle était pas pire!   Chu pas inquiet pour toi bobépine, tu sembles t'y connaitre pas mal en F1..!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mysterion  a écrit

Avoue qu'elle était pas pire!   Chu pas inquiet pour toi bobépine, tu sembles t'y connaitre pas mal en F1..!

Elle était pas pire
Image
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Le retour de Villeneuve confirmé à 99%

Les informations voulant que Jacques Villeneuve effectue un retour dès cette saison en Formule Un se précisent.

La Presse indique ce matin que les négociations entre le pilote québécois et l'écurie Williams-BMW sont conclues à 99 pour cent. Des essais privés seraient même prévus sur des circuits européens dès la fin du mois.

Il pourrait ainsi prendre le siège occupé par Ralf Schumacher, dont les relations sont tendues avec la direction de l'équipe depuis un certain temps.

Jacques Villeneuve reviendrait ainsi à l'écurie qui lui a donné sa première chance en F1 et pour laquelle il a couru pendant trois ans, récoltant son seul titre mondial en 1997.

Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Moi je suis un peu tannée de la Formule 1, t'as une écurie qui a beaucoup de cash, qui a les meilleurs ingénieurs, etc.. et t'es presque déjà champion si t'es un pilote qui a du talent. Je ne trouve plus ca excitant ce sport, on sait à l'avance qui va gagner. Pour ce qui est de Jacques Villeneuve, je dirais que ca m'indiffère un peu, on dirait qu'il n'a pas la flamme, remarquez que les pilotes de Formule 1 me semblent tous un peu froid en général. Bref je trouve ce sport ennuyant depuis quelques années.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Que Villeneuve revienne me réjouit!!!!!!!    

Par contre,je ne crois pas que Villeneuve retournera en F1 pour très longtemps...

Williams et la F1 a besoin de publicité! Villeneuve fait courir les foules!!! Les hommes le trouvent bons et les femmes se pament dessus!!
En gros,il plait a tous!!

Il fera ce restant de saison et la prochaine,pas plus...!
Enfin,c'est ce que je crois...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Villeuve au volant d’une Williams à Monza  

Le coureur automobile Jacques Villeneuve essayera une Williams-BMW sur le circuit de Monza la semaine prochaine, si on en croit ce que rapporte le site F1-Live.com.
Le pilote québécois se serait donc trouvé un volant après une absence d’un peu plus de sept mois en Formule-1.

L’écurie Williams n’a pas encore confirmé la nouvelle, mais devrait le faire d’ici le 1er juin, date où commenceront les essais sur le circuit italien.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Jacques Villeneuve (Photo AFP)
Contrat de deux ans
Jacques Villeneuve signe avec Sauber
Cyberpresse, AFP

Jacques Villeneuve a signé un contrat de deux ans avec Sauber-Petronas qui entrera en vigueur le 1er novembre, a annoncé l'écurie suisse de Formule 1 sur son site Internet (www.sauber.ch).

Villeneuve, 33 ans, effectue mercredi et jeudi des essais avec l'écurie Renault à Silverstone, en Angleterre. L'écurie française recherche un remplaçant pour les trois derniers Grands Prix de la saison après s'être séparé de l'Italien Jarno Trulli mardi.

Le pilote québécois, champion du monde en 1997 au volant d'une Williams-Renault avant le début du règne de l'Allemand Michael Schumacher, rejoindra ensuite l'écurie Sauber, où il succèdera à l'Italien Giancarlo Fisichella, qui a signé chez... Renault pour la saison 2005. Villeneuve, qui a remporté 11 Grands Prix au cours de sa carrière et qui avait quitté l'écurie BAR-Honda à la fin de la dernière saison, fera équipe avec le Brésilien Felipe Massa.

«Je dois admettre que de signer un champion du monde est quelque chose d'assez spécial pour moi, a commenté Peter Sauber, patron de l'écurie. Je dois cependant préciser que ce ne fut pas un facteur décisif. Quand j'ai parlé à Jacques, j'ai pu sentir qu'il tient absolument à faire un retour en Formule 1.»

«Il a toujours été un grand compétiteur et je suis convaincu que nous pouvons réussir de grandes choses ensemble, a ajouté Sauber. Je suis pleinement conscient que la signature d'un ancien champion du monde représente aussi pour l'équipe l'obligation de lui fournir une voiture qui réponde à ses espoirs.»

Champion du monde en 1997

Villeneuve a effectué ses débuts en Formule 1 en 1996, au Grand Prix d'Australie, à Melbourne, à l'âge de 24 ans. Dès l'année suivante, il était sacré champion du monde au volant d'une Williams-Renault, en franchissant, au cours d'une saison 1997 triomphale, sept fois la ligne d'arrivée d'un Grand Prix en vainqueur.

Pilote hors norme, promis au plus grand avenir, il n'a ensuite jamais confirmé ce début de carrière tonitruant, que ce soit au sein de l'écurie Williams-Mecachrome en 1998, puis chez BAR-Honda de 1999 à octobre 2003. Au lieu de céder aux sirènes des plus grandes écuries, Villeneuve, en franc-tireur, avait en effet choisi la voie la plus difficile, celle de bâtir rapidement avec BAR-Honda une écurie solide, capable de lutter pour le titre.

Très vite, les déceptions allaient se succéder. Cinq saisons durant, le Québécois se sera battu en vain pour tenter de faire décoller BAR vers les sommets. Devant un tel manque de réussite, l'ancien champion du monde était sorti par la petite porte en octobre dernier, avant même le dernier Grand Prix de la saison, au Japon.

Près d'un an après ce qui pouvait ressembler à une fin de carrière, Villeneuve se voit fournir l'opportunité de relancer une carrière tronquée, au sein d'une écurie dont le premier pilote actuel, Fisichella, occupe la 10e place du classement du championnat du monde.

ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Heil! Il se passait rien et là on nous annonce en 24h qu'il conduira pour deux différente écurie! Il fait des essai pour Reneaut et là il a signé avec Sauber! J'aurais aimé mieux espéré le voir dans une Reneault! Une Sauber! Ils ont tu fait des podium cette année? Je sais plus je ne suis plus les course depuis 3 mois!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »