Michele RIchard encore arrete ...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Son avocat a dit «qu'elle avait des problèmes gastriques avant l'arrivée des policiers et que le stress de leur présence a provoqué une réaction physiologique, il parle d'accident suprême qu'on essaie de transformer en intention de salir l'hôtel» Allo, si il pense de nous faire avaler ça, s'il fallait déféquer a chaque fois que l'on est stressé,ça ne sentirait pas très bon autour de nous, . Il nous prends pour quoi? des valises      
csplus
Caïd de la Causette

Message par csplus »

Ohhhh  arrêtez, je n'en peux plus.... On m'entend rire à des kilomètres!!!!!  

https://www.christineyoung.com/content/video/V00859/V00859_still/V00859_still_1.jpg
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

l'avocat l'aide pas ben ben il devrait arrêter de commenter  :/  ... la c'est sa dignité qui est en jeu
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

N'oubliez pas - Michèle Richard - ce soir, lundi, à l'émission de Jean-Luc Mongrain

L'émission commence à 4h30 p.m. sur les ondes de TQS.
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

merci soleil, j,aie hâte d'entendre ce qu'elle va dire, oh lala

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Soleil47  a écritN'oubliez pas - Michèle Richard - ce soir, lundi, à l'émission de Jean-Luc Mongrain

L'émission commence à 4h30 p.m. sur les ondes de TQS.
Elle sera aussi à tout le monde en parle dimanche prochain.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

J'ai ben hate d'entendre ses explications a la madame(si dans ce cas la on peux encore appeler ca madame),ca sera surement pas de sa faute encore une fois.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`ai juste écouté les 2-3 dernières minutes de son entrevue avec Mongrain et elle semblait juste dire qu`elle a été malade.

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

j'ai écouter je ne savais pas quelle était déja dans sa chambre l'orsque le gars de la reception a allumer quelle avais un chien ... je comprend pas ... pour avoir travailler dans un hotel l'orsque le client avais sa cléf ont respectais ça mais ont lui chargais un suplément si la chambre avais subis des dommage ou si la femme de chambre avais du travail suplémentaire a faire ...  
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

nic30  a écritj'ai écouter je ne savais pas quelle était déja dans sa chambre l'orsque le gars de la reception a allumer quelle avais un chien ... je comprend pas ... pour avoir travailler dans un hotel l'orsque le client avais sa cléf ont respectais ça mais ont lui chargais un suplément si la chambre avais subis des dommage ou si la femme de chambre avais du travail suplémentaire a faire ...    

quand elle est allée à la reception elle n'avait pas son chien ...aussitôt après avoir eu ls clef elle est allée chercher son chien

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
gribou
Manitou de la Parlotte

Message par gribou »

Abysse  a écrit

Humm j'ai hâte j'ai hâte
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Abysse  a écrit
j espere qu il ne la manqueront pas celle   pis qu elle clisssss son camp comme rahel as fait     je vais l écouter juste pour la voir se faire tirer des tomates  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je serais portée à croire qu'elle va s'en sortir très bien et je serais bien contente que ce soient les animateurs qui se fassent niaiser.  Dutrisac avait voulu la piéger aux Francs-tireurs et c'est lui qui s'était fait mettre en boîte.  Je ne suis pas inquiète pour elle. Ce ne sera pas la première fois qu'elle aura à se défendre, elle est une habituée.
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

C,est malheureux elle ne sait probablement pas qu,elle est une artiste déchue et qu,elle ne sait pas quoi faire pour faire parler d,elle, comme dit le proverbe, Parlez-en en bien, parlez-en en mal mais parlez-en, ca va être drôle de la voir à Tout le monde en parle. Pauvre Michèle je la prends presqu,en pitié elle veut tellement être vedette.

Paule
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est pour ça que c'est si dommage qu'elle accumule connerie par-dessus connerie car elle l'a été déjà une vedette. Je me souviens de sa grande popularité dans les années 60, elle était une star au Québec. C'est le fait de vieillir et de ne plus avoir sa place qui la rend aussi ridicule.  Elle ne s'organise pas pour laisser des beaux souvenirs à ceux qui l'ont aimée et adulée à l'époque où elle était l'idole de plusieurs, jeunes commes vieux.

Dommage! gros problème d'alcool je pense. Surtout ça.
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

je pense réellement qu'elle est folle, elle a besoin d'un psy. La question est ; elle se prend pour ozzy, elle se prend steve O, ou un mélange des deux.

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Joannie  a écritC'est pour ça que c'est si dommage qu'elle accumule connerie par-dessus connerie car elle l'a été déjà une vedette. Je me souviens de sa grande popularité dans les années 60, elle était une star au Québec. C'est le fait de vieillir et de ne plus avoir sa place qui la rend aussi ridicule.  Elle ne s'organise pas pour laisser des beaux souvenirs à ceux qui l'ont aimée et adulée à l'époque où elle était l'idole de plusieurs, jeunes commes vieux.

Dommage! gros problème d'alcool je pense. Surtout ça.
j'aie tendance à penser comme toi

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »