Michele RIchard encore arrete ...
Ben oui au nouvelles de 17 heures tantot, il disait que Michelle Richard as passé la nuit au poste de police de Sherbrooke il est allé louer une chambre au motel Président de Sherbrooke et il ne voulais pas lui en louer une avec son chien, la les gros mots de Miss Richard ont sortis et as insulté le gérant de la place. celui ci as du demandé l aide des policiers pour qu elle quitte les lieux... elle est sortit de la menotté et as passé la nuit au poste de police et une amende de 75$...... elle dis qu elle aime trop son chien pour que celui ci passe la nuit dans sa voiture. qu elle trouve inaceptable de ne pas laissé entré les animaux dans les motel ou hotels.... en tout cas elle en avait long a dire la madame, surement que l ont vas en savoir un peut plus dans le journal de Mtl demain et aussi aux nouvelles..... toujours faire parlé d elle la madame c simple c était a elle d aller la ou les motels ou hotels acceptais les chien sti... pis si il y en avait pas a Sherbrooke ben qu elle sorte de la ville et qu elle retourne a MTL Franchement elle me tombe sur les nerfs depuis x nombres d années elle pftttttttttt
ViViiii a écritBen oui au nouvelles de 17 heures tantot, il disait que Michelle Richard as passé la nuit au poste de police de Sherbrooke il est allé louer une chambre au motel Président de Sherbrooke et il ne voulais pas lui en louer une avec son chien, la les gros mots de Miss Richard ont sortis et as insulté le gérant de la place. celui ci as du demandé l aide des policiers pour qu elle quitte les lieux... elle est sortit de la menotté et as passé la nuit au poste de police et une amende de 75$...... elle dis qu elle aime trop son chien pour que celui ci passe la nuit dans sa voiture. qu elle trouve inaceptable de ne pas laissé entré les animaux dans les motel ou hotels.... en tout cas elle en avait long a dire la madame, surement que l ont vas en savoir un peut plus dans le journal de Mtl demain et aussi aux nouvelles..... toujours faire parlé d elle la madame c simple c était a elle d aller la ou les motels ou hotels acceptais les chien sti... pis si il y en avait pas a Sherbrooke ben qu elle sorte de la ville et qu elle retourne a MTL Franchement elle me tombe sur les nerfs depuis x nombres d années elle pftttttttttt
Miffèle c une vlai Veudetttttttttttttte de série réalité !!!
J'attend pas longtemps pour savoir ses prochains chapîtresss,c des vlais romansssssssssssss savonssssssssssss
Pètes ta baloune Miffèle tu es une Queennnnnn dans ce domaineeeee
Miffèle c une vlai Veudetttttttttttttte de série réalité !!!
J'attend pas longtemps pour savoir ses prochains chapîtresss,c des vlais romansssssssssssss savonssssssssssss
Pètes ta baloune Miffèle tu es une Queennnnnn dans ce domaineeeee
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Je la trouve drôle, moi, Michèle. C'est une grande caricature ambulante, une diva popcorn. Elle l'a pas pantoute, mais j'ai de l'admiration pour son front de boeuf... et son manque de jugement.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi a écritJe la trouve drôle, moi, Michèle. C'est une grande caricature ambulante, une diva popcorn. Elle l'a pas pantoute, mais j'ai de l'admiration pour son front de boeuf... et son manque de jugement.
tu m'as fait rire sabi je suis en partie d'accord avec toi en ce qui concerne la diva popcorn et son manque de jugement
peace
tu m'as fait rire sabi je suis en partie d'accord avec toi en ce qui concerne la diva popcorn et son manque de jugement
peace
-
- Manitou de la Parlotte
À radio Énergie ils ont expliqué hier que selon les employés de l'hotel et les personnes présentes lors de l'incident qui s'est déroulé vers minuit... Mme Richard leur a dit: " Vous voulez me faire chier, alors je vais vous faire chier pour de vrai !..." Et elle se serait exécuter sur le champs.......
Ho my god !!!! J'ai hâte de voir la suite car il me semble que ça ne se peut pas cette histoire... Mais on sait tous que Mme Richard a des problèmes de boisson, et peut-être qu'à cette heure elle était déja saoule, ce qui expliquerait son geste si indescent.
Je ne peux pas croire qu'elle ait fait ça !!! --Message edité par 150NATY le --
Ho my god !!!! J'ai hâte de voir la suite car il me semble que ça ne se peut pas cette histoire... Mais on sait tous que Mme Richard a des problèmes de boisson, et peut-être qu'à cette heure elle était déja saoule, ce qui expliquerait son geste si indescent.
Je ne peux pas croire qu'elle ait fait ça !!! --Message edité par 150NATY le --
Sabi a écritJe la trouve drôle, moi, Michèle. C'est une grande caricature ambulante, une diva popcorn. Elle l'a pas pantoute, mais j'ai de l'admiration pour son front de boeuf... et son manque de jugement.
tu lis dans mes pensées! je cherchais une façon de décrire la tite madame et voilà!
tu lis dans mes pensées! je cherchais une façon de décrire la tite madame et voilà!
[url=http://lilypie.com][img]http://bd.lilypie.com/MpKGm4/.png[/img][/url]
150naty a écritÀ radio Énergie ils ont expliqué hier que selon les employés de l'hotel et les personnes présentes lors de l'incident qui s'est déroulé vers minuit... Mme Richard leur a dit: " Vous voulez me faire chier, alors je vais vous faire chier pour de vrai !..." Et elle se serait exécuter sur le champs.......
Je ne peux pas croire qu'elle ait fait ça !!!
J'ai entendu ça à CKOI mais c'est pas tout à fait de même que ça s'est passé.
CKOI ont commencé par dire que la nouvelle était confirmé donc vraie et pas des conneries.
Quand les policiers sont arrivés dans sa chambre, ils lui ont dit de sortir son chien car, il risquait de déféquer sur le tapis. Elle à répondu: vous voulez voir quelqu'un défequer sur le tapis??? Elle a baissé ses culottes et à déféqué sur le tapis.
Ouachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je ne peux pas croire qu'elle ait fait ça !!!
J'ai entendu ça à CKOI mais c'est pas tout à fait de même que ça s'est passé.
CKOI ont commencé par dire que la nouvelle était confirmé donc vraie et pas des conneries.
Quand les policiers sont arrivés dans sa chambre, ils lui ont dit de sortir son chien car, il risquait de déféquer sur le tapis. Elle à répondu: vous voulez voir quelqu'un défequer sur le tapis??? Elle a baissé ses culottes et à déféqué sur le tapis.
Ouachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Vous avez du courage de parler comme ça de Michèle Richard.
Je me rapelle d`avoir dit dans la section Michèle Richard(et oui,le Domaine Bleu a déjà eu une section Michèle Richard )que je trouvais que c`était une femme prétentieuse qui se pense au dessus de tout le monde.Figurez vous donc que je m`étais fait lancer des injures par une ou deux femmes qui n`étaient pas contentes de mes commentaires.
Tout ça pour dire que j`avais quand même raison,ne pas respecter les réglement d`un hôtel,c`est excatement ce genre de geste qui me fais penser qu`elle se croit au dessus de tout le monde. --Message edité par rupert le --
Je me rapelle d`avoir dit dans la section Michèle Richard(et oui,le Domaine Bleu a déjà eu une section Michèle Richard )que je trouvais que c`était une femme prétentieuse qui se pense au dessus de tout le monde.Figurez vous donc que je m`étais fait lancer des injures par une ou deux femmes qui n`étaient pas contentes de mes commentaires.
Tout ça pour dire que j`avais quand même raison,ne pas respecter les réglement d`un hôtel,c`est excatement ce genre de geste qui me fais penser qu`elle se croit au dessus de tout le monde. --Message edité par rupert le --
ViViiii a écritWowwwwwwwwwwwwwwwwww
clisssss sé tu vrais sa qu elle as faite kaka sur le tapis de sa chambre cibole est encore plus folle que je pensais la MADAME.. en tout cas moi elle me fait ch...... et c vrai :/
Dis-moi pas dla Veudette à MIffèle à montrer son culllllll
Ah ben clisse est plusse folle que jpensaisssssssssss!!!Argardez ben ça la Veudette à barnique va dire que c'était juste une tite crotte pour les faire chierrrrrrrrrrrrr
Pi elle`va dire on lsait ben vous autres les médias vous faites tout un plat avec ma crotte --Message edité par heloune le --
clisssss sé tu vrais sa qu elle as faite kaka sur le tapis de sa chambre cibole est encore plus folle que je pensais la MADAME.. en tout cas moi elle me fait ch...... et c vrai :/
Dis-moi pas dla Veudette à MIffèle à montrer son culllllll
Ah ben clisse est plusse folle que jpensaisssssssssss!!!Argardez ben ça la Veudette à barnique va dire que c'était juste une tite crotte pour les faire chierrrrrrrrrrrrr
Pi elle`va dire on lsait ben vous autres les médias vous faites tout un plat avec ma crotte --Message edité par heloune le --
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
ouais, c'est en plein sa...je l'haïs pas et je l'aime pas....mais elle pique toujours ma curiosité....
ouais, c'est en plein sa...je l'haïs pas et je l'aime pas....mais elle pique toujours ma curiosité....
-
- Magicien des Mots
Ça pas de bon sens, elle a dû sauter la coche certain. Rendu à cette heure-là, elle devait être un peu émèchée certain pour déféquer sur le tapis. Et son pauvre avocat qui a l'air de pu savoir trop quoi dire pour la défendre, a dit qu'elle était victime d'une campagne de salissage. lollll Pour une fois Me Archambault n'a pas bien choisi ses mots.
Son avocat ce très cher M Archambault a dit que c'est une campagne de salissage, car oui elle a fait *caca* mais dans ses culottes puisqu'on a retrouvé ses petites culottes dans le bain qu'elle avait mise la pour faire sècher après cet incident du a la nervosité........
Qui dit vrai ? ;)
Qui dit vrai ? ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]