Véronique Cloutier

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

J'ai ris de sa blague sur le rose (très étendue) des lévres de Anne-Marie Losique, mais c'est vrai que ça fait un peu bitch.....
et si sa aurait été le contraire ???? comment elle aurait réagis la VÉro ????? Moi elle commence a me tapé royalement depuis qu elle est au commande de l empire de son père.. disons que sa lui monte a la tête un peut  Mais des dois on redescand vite de la gloire... elle dois bien le savoir pourtant non ? juste a regardé son père et elle aurat une idée de c est quoi de redescende en bas de la gloire
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

ViViiii  a écritJ'ai ris de sa blague sur le rose (très étendue) des lévres de Anne-Marie Losique, mais c'est vrai que ça fait un peu bitch.....
et si sa aurait été le contraire ???? comment elle aurait réagis la VÉro ????? Moi elle commence a me tapé royalement depuis qu elle est au commande de l empire de son père.. disons que sa lui monte a la tête un peut  Mais des dois on redescand vite de la gloire... elle dois bien le savoir pourtant non ? juste a regardé son père et elle aurat une idée de c est quoi de redescende en bas de la gloire  
tu as parfaitement raison, une côte est difficile à monter, mais c,est pas long de la redescendre,    

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »